Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 71
    Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Franchement... vu les temps d'attente on s'étonnera pas qu'meme ceux qui aiment pvp se foutent au wintrade... pas réussi a rentrer dans une seule arene ce lundi soir de 20h a minuit... ça a proc 2/3 fois... mais évidemment c'était trop beau pour etre réel , les désistements ont gaché ma joie...

Donc ouais c'est moche de wintrade , le stuff es pas mérité toussa² . M'enfin quand l'pve t'interesse pas/plus , qu'tu paye encore le jeu car malgres ses défaults t'apprecie l'pvp et les classes de c'jeu... au bon moment faut bien s'occuper pour rentabiliser les 10 balles foutu par mois...
    T'aime le pvp , t'a rushé ton r30 loyalement avant la 2.2 et maintenant t'a plus l'droit d'jouer... Donc Eden , tu peu nous blamer d'avoir wintrade ( perso j'en es fait certes ) j'm'y suis pas flingué non plus car j'arrivais vite a saturation mais je n'sais pas si tu t'interesse encore au reste du jeu . Si c'est pas l'cas et qu'tu fais egalement , integralement du pvp... et qu'ca t'éclate de payer 10 balles pour faire 3 arenes dans une soirée... grand bien t'en fasse...

On a pourtant tout essayer sur Odin pour motiver des gens a PvP , mais trop peu s'y interesse... et les files d'attente interminables due aux restrictions n'ont rien arrangées... On a creer une Ls pvp , on organisais des matchs 4v4 loyaux en essayant d'équilibrer les groupes quit a prendre nos stuff pve et j'en passe... mais SE + une communauté refractaire au pvp , y'a rien a faire...

Perso j'sais que certains r40 continue a en faire , c'est pas mon cas . Ca m'a saoulé d'devoir en arriver a m'rabaisser a faire ça... m'enfin quit a payer 10 balles pour m'ennuyer , j'm'occupais dans l'optique d'avoir quelque chose... plutot que d'rester planter derriere mon écran a m'lasser du jeu en f'sant rien ou rager car au bout d'une heure ca proc et ca tag pas car un mec se désiste... Point .

Bref , j'espere vraiment qu'la 2.3 va changer les choses... On a juste aucune infos , on sait juste qu'il va y'avoir du frontline... on sait pas franchement c'que c'est... ça parle de champ d'bataille a grand envergure , d'autres parle de 8v8v8... et basta... Est ce qu'on peut esperer d'autres arenes ? Un stuff pvp ou up du ilvl 100 a 110 donc plus proche des gros stuff pve ? Des objectifs autres que du frag dans l'enceinte du frontline ? Des serveurs localisés en europe ? Une levée des restrictions de rangs et de classes..? Bref , un contenu pvp décent apres 9 mois d'jeu ici..

Sieghilde
    (0)
    Last edited by jokijoke; 05-20-2014 at 06:41 AM.

Player

Un truc que je pige pas, c'est que si vous avez la compo pour faire du wintrade, pourquoi vous la jouez pas à la loyale en équilibrant les teams comme tu l'évoques ?
    Je te blame pas, je sais que c'est relou cette attente, et je pense que ça dissuade pas mal de monde qui aimerait s'essayer au pvp (le cercle vicieux, quoi).
    J'espère également qu'ils arrangeront un peu les choses, mais j'ai peur que le front jcj ne suffise pas. Et ils ne peuvent pas non plus attendre sans bouger qu'un regain pour le pvp se fasse comme par magie.
    (0)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Un truc que je pige pas, c'est que si vous avez la compo pour faire du wintrade, pourquoi vous la jouez pas à la loyale en équilibrant les teams comme tu l'évoques ?
    Crois moi , on a essayé plusieurs fois . D'une part , la restrictions rendaient la chose difficile , en gros joki et moi qui étions les seuls r30+ a ce moment , ne pouvions évidemment jamais etre dans le meme groupe pour équilibrer aussi bien au niveau des rangs que d'la "force" de la team . Puis on avait Riek r29 , forcément le mettre d'un coté ou de l'autre ca contrebalancer beaucoup une des deux teams ... puis on essayait de faire des switchs si une team prenait trop cher... mais bon c'était pas toujours évident d'contenter tout l'monde... ceux qui passait plus de temps a win était content mais bon , forcément , de l'autre coté , d'autres tiraient la gueule et c'était légitime . Donc vraiment pas évident a mettre en place , surtout quand tout l'monde n'es pas la tout les soirs... et malheureusement ont ne peut que trop rarement compter dans les joueurs du serveurs ( j'imagine que c'est pareil pour les autres ) pour nous rejoindre a faire du vrai PvP...

Pour du wintrade ou du pve y'a pas d'problemes... tout l'monde répond toujours présent , pour faire du pvp parce qu'on aime ça , sans meme vouloir la carotte au bout... y'a plus personne :/ .

Donc voilou... a force d'etre fatigué a vouloir bouger les gens , a poiroter pour proc de sont coté... bah tu craque . Ca reste pas cool... ça va dans l'sens des gens qui t'empeche un peu d'jouer , j'le reconnais... mais qu'il y a t'il a faire d'autres ? SE a laisser les choses se faire , a foutu trop d'restrictions qui rendent pénible le jeu pour les "gradés"... Et comme j'l'ai dit , le pve , j'suis en overdose , j'peu plus... j'en ai jamais autant fait qu'sur ce jeu , donc derriere malheureusement ça a été un moyen d'm'occuper tout en remplissant un objectif... en essayant tout d'meme de proc " loyalement" a coté mais bon...

Sieghilde
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    Donc ouais c'est moche de wintrade , le stuff es pas mérité toussa² . M'enfin quand l'pve t'interesse pas/plus , qu'tu paye encore le jeu car malgres ses défaults t'apprecie l'pvp et les classes de c'jeu... au bon moment faut bien s'occuper pour rentabiliser les 10 balles foutu par mois...
    En quoi payer un abonnement donne le droit à Wintrade ? J'estime donc avoir le droit d'avoir le full set Second Coil sans mettre un pied la-bas ! Faut arrêter d'être stupide, vous avez choisi de tricher et de ce fait rallonger le temps d'attente pour les autres, de plus comme Uryell le signale, pourquoi ne pas le faire à la loyale en équilibrant les teams ?
    Venir tous les deux jours sur un forum justifier sa pratique, ça ne sert à rien, vous avez choisi de tricher, vous l'annoncez publiquement sur un forum officiel, faut quand même être extrêmement gonflé, j'espère que Square Enix reverra sa position sur le Wintrade et distribuera des sanctions rétro-active (comme rollback votre rang à 1 ou un simple ban).

Perso j'sais que certains r40 continue a en faire , c'est pas mon cas . Ca m'a saoulé d'devoir en arriver a m'rabaisser a faire ça... m'enfin quit a payer 10 balles pour m'ennuyer , j'm'occupais dans l'optique d'avoir quelque chose... plutot que d'rester planter derriere mon écran a m'lasser du jeu en f'sant rien ou rager car au bout d'une heure ca proc et ca tag pas car un mec se désiste... Point .
    Tu te moques pas un peu du monde ? Le compte que tu utilises pour poster sur le forum possèdent deux full set + arme rang 40 (War+Monk, ça représente au moins 100k d'exp), je te rappelle qu'il faut être 8 pour rentrer dans l'arène et bizarrement quand l'objectif est atteint, on vous revoit comme par hasard tag en pvp avec nous.

Bref , j’espère vraiment qu'la 2.3 va changer les choses... On a juste aucune infos , on sait juste qu'il va y'avoir du frontline... on sait pas franchement c'que c'est... ça parle de champ d'bataille a grand envergure , d'autres parle de 8v8v8... et basta... Est ce qu'on peut esperer d'autres arenes ? Un stuff pvp ou up du ilvl 100 a 110 donc plus proche des gros stuff pve ? Des objectifs autres que du frag dans l'enceinte du frontline ? Des serveurs localisés en europe ? Une levée des restrictions de rangs et de classes..? Bref , un contenu pvp décent apres 9 mois d'jeu ici..
    L'objectif étant atteint, on veut donc la suite, un pti set i110, du contenu que vous allez probablement encore détourner à votre avantage, quand on commence à tricher avec autant d'ampleur, il ne faut pas s'imaginer pouvoir rejouer normalement...

Vous avez perdu toute crédibilité, il serait préférable d'essayer de faire profil bas par respect pour la communauté car crois-moi si tout le monde (même les joueurs comme votre pote Alrog ne voulant que la skin ou du stuff pour frontline) aurait joué sans cheater le système, il n'y aurait pas encore de R40 et les temps d'attente seraient correct.

Crois moi , on a essayé plusieurs fois . D'une part , la restrictions rendaient la chose difficile , en gros joki et moi qui étions les seuls r30+ a ce moment , ne pouvions évidemment jamais etre dans le meme groupe pour équilibrer aussi bien au niveau des rangs que d'la "force" de la team .
    Ouais, en gros vous avez optimisé les groupes pour mieux répartir le gain d'exp !!! Bravo...
    Avant que cette discussion ne se transforme en tutoriel du Wintrade, je vous suggère d'arrêter de nous prendre pour des imbéciles et accepter d'être pour ce que vous êtes : Des tricheurs !
    (1)
    Last edited by Edenlys; 05-20-2014 at 06:28 PM.

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Alors avant d'parler d'honneteté et j'en passe... pour un mec qui passe soit disant sa vie en pvp , tes nouvelles pieces sont tres vite full matérias mon cochon... t'a un compte platine sur les rmt...?

Laisse moi rire Eden... mais vraiment , t'es le pire hypocrite qu'on puisse croiser...

Ensuite , je paye un abonnement , pour jouer . Jusque la , on es d'accord mon gros ?! L) , je paye , je peu pas jouer ?! Pourquoi ? car le systeme m'enfile ? Bah pas d'soucis , j'enfile le systeme qui es mal foutu en retour , échange de bon procédé . T'es pas vraiment la personne bien placée pour me dire ce qui es bon ou pas sur ce jeu . T'a eu juste aucun mérite a faire tes 1er pas dans ces arenes en tant qu'sch qui filais juste droit a des freewin un peu a la maniere du wintrade avant sont nerf ( justifié , sauf pour toi apparemment... t'avais l'air de trouver ca skill de pouvoir perma slow tout l'monde a ta convenance... ) .

Mais bon t'ira m'dire que c'était toujours plus "loyal" que d'faire du wintrade... c'est vrai . Le wintrade c'est du 50% victoire 50 % loose... le sch et smn a l'époque c'était du 100 % win... c'est bizarre la t'allais pas beuglé sur tout les forum's , go nerfer ma classe c'est abusé... c'est trop facile ? Par contre pour pleurer sur le wintrade , et les maraudeurs , y'a pas d'problemes , t'es bien l'premier . Le maraudeur a de plus été deja nerfé au niveau d'sa ms... mais bon c'était bien l'cadet d'tes soucis a l'époque , puisqu'il pouvait pas arriver au cac =') .

Donc je l'redit et j'en finirais là avec toi qui n'es vraiment pas une personne digne d'interet avec laquelle j'ai assez perdu d'mon temps... tu n'es qu'un hypocrite pleurnichard qui sait bien pleurer quand ca l'arrange .

Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    Ouais, en gros vous avez optimisé les groupes pour mieux répartir le gain d'exp !!! Bravo...
    Avant que cette discussion ne se transforme en tutoriel du Wintrade, je vous suggère d'arrêter de nous prendre pour des imbéciles et accepter d'être pour ce que vous êtes : Des tricheurs !
    On a optimisé les groupes en fonctions des rangs , car sinon ça rentrais pas tout simplement... J'vais m'retenir mais j't'insulterais bien là ... Le but c'était d'passer une soirée entre potes a faire du vrai pvp et s'entrainer . Mais évidemment t'en dort plus la nuit avec ces histoires de wintrade... donc tu vois l'mal partout . Bref , tu sais... j'ai pas besoin d'ton "humble" avis... a la limite vous etes quelques personnes a penser pareille... pas franchement des personnes que j'estime que ce soit niveau relationnel comme au niveau du skill... alors ton avis pour c'que j'm'en cogne , mon pauvre . T'es pas la sainte parole . Tu sais cracher sur les gens , mais t'remettre en question 5min , faut pas trop t'en demander...

Sur ceux...

Sieghilde
    (0)
    Last edited by jokijoke; 05-20-2014 at 06:38 PM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Mwé mwé ... Je reste un peu déçue tout de même ^^ j'arrive toujours pas à trouver de raison valable de contribuer à rendre le PVP de FF encore plus pourri ^^'
    Par contre je te trouve un peu buté sur le sch :x J'aimerais bien te voir reroll sch pour voir ^^' Parce que je pense pas que drg soit plus compliqué ... En faites je pense que pour toutes les classes c'est pareil.
    Je pense même quele WHM et le BLM devrait arrêter de jouer leur sleep ! C'est un peu stupide comme raisonnement non ?
    Mais sincèrement cette discu mène à rien on sait tous que c'est naze de faire du wintrade pas besoin d'excuse les plus mauvaises les unes que les autres pour se justifier les gens ^^

Et je suis haineuse contre personne !! Donc pas besoin de trash blabla c'est juste mon avis
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Alors avant d'parler d'honneteté et j'en passe... pour un mec qui passe soit disant sa vie en pvp , tes nouvelles pieces sont tres vite full matérias mon cochon... t'a un compte platine sur les rmt...?
    Ne passant pas mon temps à poil dans l'antre des loups à faire du Powerleveling de masse, ça me laisse le temps pour autre chose, je ne vais pas apprendre à toi comment jouer et se faire de l'argent... Mais une chose est sur, il faut jouer pour se faire de l'argent, ça ne tombe pas du ciel comme l'expérience en JcJ

Laisse moi rire Eden... mais vraiment , t'es le pire hypocrite qu'on puisse croiser...
    Je te dis ce que j'en pense, ça fait de moi un hypocrite ? Peut être est-ce le fait de n'avoir jamais répondu aux insultes, préférant les mettre en support IG.

Ensuite , je paye un abonnement , pour jouer . Jusque la , on es d'accord mon gros ?! L) , je paye , je peu pas jouer ?! Pourquoi ? car le systeme m'enfile ? Bah pas d'soucis , j'enfile le systeme qui es mal foutu en retour , échange de bon procédé . T'es pas vraiment la personne bien placée pour me dire ce qui es bon ou pas sur ce jeu . T'a eu juste aucun mérite a faire tes 1er pas dans ces arenes en tant qu'sch qui filais juste droit a des freewin un peu a la maniere du wintrade avant sont nerf ( justifié , sauf pour toi apparemment... t'avais l'air de trouver ca skill de pouvoir perma slow tout l'monde a ta convenance... ) .
    Payer ton abonnement te donne l'accès à un jeu dont tu dois accepter les règles pour pouvoir y jouer, tu signes des documents sans les lire ? Je suis désolé, vous êtes des tricheurs, vous êtes d’autant plus niais de l'avouer sur le forum officiel, il y a aucunes excuses qui légitimera vos actes.
    Tu insinues donc que je suis un opportuniste, jouant la classe IMBA. Quel rapport ?

Mais bon t'ira m'dire que c'était toujours plus "loyal" que d'faire du wintrade... c'est vrai . Le wintrade c'est du 50% victoire 50 % loose... le sch et smn a l'époque c'était du 100 % win... c'est bizarre la t'allais pas beuglé sur tout les forum's , go nerfer ma classe c'est abusé... c'est trop facile ? Par contre pour pleurer sur le wintrade , et les maraudeurs , y'a pas d'problemes , t'es bien l'premier .
    Jusqu'à preuve du contraire le mage blanc a beaucoup plus d'utilité que l'érudit, c'est sur que courir sans s'arrêter ça réduit grandement le gameplay, j'ai quand même un arrière goût de mauvaise foi quand des joueurs ayant pour premier reroll maraudeur, me qualifie d'opportuniste jouant la classe OP ! J'ai un peu de mal a tenir mon 100% d'easywin avec 3 joueurs en focus perpétuel sur moi que je ne peux ni sleep, ni snear, ni bind, ni AOE stun. Pourtant d'après vous perma sleep un heal c'est 100% win, le mage blanc est le seul heal à pouvoir le faire...

Donc je l'redit et j'en finirais là avec toi qui n'es vraiment pas une personne digne d'interet avec laquelle j'ai assez perdu d'mon temps... tu n'es qu'un hypocrite pleurnichard qui sait bien pleurer quand ca l'arrange .

Sur ceux...
    Merci pour le compliment, de même.

Sur ce (invariable), j'en retourne à ma classe IMBA.
    (0)
    Last edited by Edenlys; 05-20-2014 at 07:22 PM.

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    Tu te moques pas un peu du monde ? Le compte que tu utilises pour poster sur le forum possèdent deux full set + arme rang 40 (War+Monk, ça représente au moins 100k d'exp), il faut être 8 pour rentrer dans l'arène et bizarrement quand l'objectif est atteint, on vous revoit comme par hasard tag en pvp avec nous.

L'objectif étant atteint, on veut donc la suite, un pti set i110, du contenu que vous allez probablement encore détourner à votre avantage, quand on commence à tricher avec autant d'ampleur, il ne faut pas s'imaginer pouvoir rejouer normalement...

Vous avez perdu toute crédibilité, il serait préférable d'essayer de faire profil bas par respect pour la communauté car crois-moi si tout le monde (même les joueurs comme votre pote Alrog ne voulant que la skin ou du stuff pour frontline)

Alors autant dans l'autre topic je m'efforçait d'avoir un minimum de respect à ton encontre et de te faire ouvrir les yeux sur le mrd, autant là! Comme la si bien dit Sieg, l'hypocrisie te sied plutôt bien! Détournement de propos toussa toussa hein? T'es très fortich dans ce domaine... où ai-je explicitement dit que je wintrad pour du skin sans intérêt ou le frontline dont j'attend absolument rien vu les restriction en pvp actuel? As-tu ne serait-ce que réfléchit au fait que si je fait ça c'est pour avoir le R30 histoire de pouvoir équilibrer un minimum les rangs de nos équipes pour pouvoir s'en mettre plein les gencives équitablement? Non, bien entendu (car contrairement à toi, le pu nobrain en arène ça m'intéresse absolument pas)... ta vindicte sur la pseudo "honnêteté" des joueurs (dont tu ne fais apparemment pas parti) semble t'aveuglés au plus au point.

Vouloir parler de crédibilité sans en avoir sois-même... sans commentaire (je pourrais m'amuser à quote tout tes textes qui te dégages toute crédibilité, mais j'suis un feignant).

Tu les revois étrangement en arène suite à leur R40? Peut-être car ils ont la malchance de tomber sur toi les rares fois où ils ont la chance de rentrer dedans (temps d'attente pour tank et dps cac différent des heals + désistement très nombreux et je peux le confirmer en tant que pld)... mais non, ils wintrades, donc c'est des méchants pas beau qu'il faut jeter au goulag, donc y'a pas à se remettre dans le contexte. Ta vision des choses est juste pitoyable.

Quel rapport entre la façon de penser de sieg et le compte à joki? Donc si je lui prête mon compte ont pense à 100% pareil et ont fait exactement les mêmes choses ig comme irl? Encore une fois, crédibilité toussa toussa...

Pour ce qui est de "rejouer normalement", commence déjà toi même par jouer correctement... (un heal qui dps et qui s'occupe pas de sa team... Pas besoin de nier, j'observe les arènes de sieg quand je suis chez lui, et ta fameuse phrase "je vois un heal qui pense plus à sa gueule qu'à son équipe" te cible à 100%!) Hier encore, stuff pve (car c'est un stuff de "Hardcore gamer" tavu), t'as laisser crever sieg pour ta vengeance personnel pour ensuite le troll avec un rez... Au risque de me répéter: crédibilité toussa toussa...

Blue Berry ça te dit quelque chose? Tu sais, celui que tu as délibérément insulté en arène quand il était sur son BLM tout frais (avec la bonne blague "cordialement")? L'aurais-tu confondu avec joki? Où bien ton hypocrisie à demander d'être poli et respectueux ne doit aller que dans TON sens? (si je ne l'avait jamais été, y'a longtemps que j'aurais été ban du forum, cf: le compte à sieg)

Donc comment tu nous apparais: hypocrisie ouverte, détournement de propos. (des choses que tu dénonces il me semble... Faites ce que je dit, mais pas ce que je fais)

Pour finir, je m'excuse auprès de la modération du forum pour le hors-sujet (règlements de comptes) avec cet énergumène, qui se permet constamment de nous craché dessus pour une bonne raison (wintrade) mais pour tellement d'autres mauvaises et qui se permet de détourner beaucoup de nos propos pour avoir le dernier mot, que je ne peut m'empêcher de réagir.
    (1)

Player
    maxm92's Avatar
    Character
    Pearle Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour en revenir au sujet ,

Quand ça wintrade les files d attentes sont interminables
    Quand ça ne wintrade pas les files d attentes sont interminables car 95 % des gens qui wintrade n'aiment pas le pvp proposé dans FF XIV sans même prendre en compte les temps d attente. ( j en ai longuement discuté avec eux.)
    le seul attrait du pvp actuel pour eux : le glamour , leur optique pour glamouriser : farmer les instances pvp comme ils farment rush les instances pve.

On connait tous LES problèmes , ils ont étés énumérés longuement et la conclusion est partagé par tous ou presque . Le pvp actuel est un fail dans sa version actuelle, un embryon prématuré sortit faute de mieux qui ne répond aux attentes de presque personnes . Donc les gens ne l'utilisent pas ou de facon biaisée.

j'ai personnellement cherché la partie du règlement du jeux interdisant explicitement le wintrading sans réussir à la trouver pour tenter de décourager les gens de le pratiquer en début de patch sans résultat.

Sans interdiction explicite ni communication en ce sens on retombe sur la norme :

Le droit est également distinct de l'éthique dans le sens où son objectif premier n'est pas de caractériser la valeur morale des actes, (en bien ou en mal). Son objectif est par contre de définir ce qui est permis ou défendu par la règle instituée dans une société donnée. En ce sens, - tout ce qui n'est pas interdit étant autorisé- la règle de droit délimite l'autorisation d'agir sans crainte d'être poursuivi.
    (3)
    Last edited by maxm92; 05-20-2014 at 08:05 PM.

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Mwé mwé ... Je reste un peu déçue tout de même ^^ j'arrive toujours pas à trouver de raison valable de contribuer à rendre le PVP de FF encore plus pourri ^^'
    Par contre je te trouve un peu buté sur le sch :x J'aimerais bien te voir reroll sch pour voir ^^' Parce que je pense pas que drg soit plus compliqué ... En faites je pense que pour toutes les classes c'est pareil.
    Je pense même quele WHM et le BLM devrait arrêter de jouer leur sleep ! C'est un peu stupide comme raisonnement non ?
    Mais sincèrement cette discu mène à rien on sait tous que c'est naze de faire du wintrade pas besoin d'excuse les plus mauvaises les unes que les autres pour se justifier les gens ^^
    Je vais te répondre a toi ( j'ai meme plus envie d'perdre mon temps avec Eden , rien qu'lire sont pseudo m'fatigue x) ) .

Bah rendre le pvp plus pourri... sachant qu'en mélée j'fais pas 10 arenes dans une journée... j'ai pas franchement l'impression d'pourrir le jeu d'qui-que ce soit . J'ai tout simplement pratiquement pas le droit d'jouer depuis la 2.25 , voir meme la 2.2 en fait... De plus yep j'ai le full set r40 drg , je m'en sert meme pas... mis a part la lance car j'en avais marre de m'servir d'un coquillage . La non sans mal avec une moyenne de 5 proc arene par jour... sauf week end , j'essai d'faire le nouveaux set pour ma pala .

Butté sur le sch ? Justement j'ai reroll un sch... et je t'invite donc a monter un drg en contrepartie . J'pense qu'on croise un peu plus de sch qui s'demerde que de drg ma p'tite Kei ^^' . Dans un monde utopique , oui pour toute les classes ça aurait été pareille ... mais nous n'sommes pas dans ce monde utopique... x) , le sch n'es plus aussi abusé qu'avant , l'époque de sont perma slow overskilled mais ca reste une classe relativement forte qui peut carry une game .
    En quoi j'ai sous entendu ça : " Je pense même que le WHM et le BLM devrait arrêter de jouer leur sleep ! C'est un peu stupide comme raisonnement non ? " ? Le seul truc que j'trouvais abhérrent , et c'était post 2.15 , c'etait le perma slow cumulable des sch et smn... oui le sleep ca m'fais souvent rager mais bon ca reste un chouilla contrable et en Pu pas imba vu le nombre de champions qui s'amuser a tapper dessus... mais du slow 40% mini , voir plus... et instant sur des cac's , tu t'rend un peu compte de l'horreur que c'était ? On pouvais strictement rien faire en tant que mélée a l'époque... donc encore heureux qu'ca ai été nerf... tout comme les ms qui était cumulable et rendais les heals minable dans ces cas là...

A bon entendeur Kei , j't'apprecie . J'pense jamais avoir été discourtois ou autre envers toi . Donc c'était également juste ma réponse . Comme je l'redit... je fais pas d'pve , je ne fais QUE du pvp ... donc oui meme si je reconnait qu'c'est moche de wintrade... j'en es fait , pas autant qu'certains mais quand meme . J'm'en vante pas , mais pourquoi j'irais l'cacher ? Justement ça prrouve bien qu'c'est le systeme et l'absence de regles qui sux'... Si j'avais voulu l'cacher j'l'aurai pas équipé en arene pour le tester vite fait , j'l'aurai pas laisser s'afficher bien longtemps sur le lodestone , j'aurai pas precisé r40 sur ma note etc... Non j'vois aucun interet a l'cacher . Ca dénonce bien le fait que le systeme es mauvais et qu'il n'y a aucun mérite a avoir ce stuff si ce n'est farmer de façon débile ,un peu comme les atma's... J'aurai nettement plus voulu qu'ce stuff soit accessible via un systeme de cote. A savoir qu'on avais avec joki avant de s'y mettre 20.000 marques des loups en stock.. car on a fait chacun entre 3500 et 4000 arenes et ce loyalement... Donc on avait deja pas mal de reserve... on a fait des matchs que l'autre malade anti wintrade qualifierait de PL... ( car c'est bien connu , tu tag pas en PU tu fais pas partie du meme monde ) . On en a fait juste entre membre de la guilde , sauf qu'on les jouais vraiment , on en a fait avec des mec's du serveur , d'autres guildes etc , le fait es que quand la mode du wintrade es arrivée , les gens se sont désinteresser a faire du vrai pvp avec nous , et par dépit ( et départ du jeu de personnes de notre CL ) On s'y es mis... Sans mentir , il es vrai que sans wintrade je ne serais pas r40 , mais j'aurai au moins été r36 minimum... donc j'ai pas l'impression d'avoir massacré l'systeme... mais bref j'vais arreter d'me justifier .

Au plaisir Kei , encore une fois j'ai rien contre toi . J'pourrais pas en dire autant de l'autre rageux qui loupe pas une occas' de faire virer la conversation comme il en a envie... ( au réglement d'compte ) .

Sieghilde

Ps : tricher c'est faire quelque chose qui es "interdit" , hélas , le wintrade n'es pas interdit sur FF... moralitude... meme si c'est moche et pas "loyal" , ce n'est pas de la triche mon cher Eden .
    (0)
    Last edited by jokijoke; 05-20-2014 at 07:58 PM.

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast