Si tu parles de la phase où les drones sont au centre, j'suis pas sûr que tu ai déjà la LB3 à ce moment là. Si tu parles de la phase où les drones sont sur le cercle extérieur, tu peux pas les shoot avec, l'aoe est trop petite.
Si tu parles de la phase où les drones sont au centre, j'suis pas sûr que tu ai déjà la LB3 à ce moment là. Si tu parles de la phase où les drones sont sur le cercle extérieur, tu peux pas les shoot avec, l'aoe est trop petite.
J'ai pas essayé justement je parle bien de la dernière phase oui.
En général je fais LB tank.
J'ai testé la dernière fois pour les drones de la dernière phase, tu peux même pas en choper la moitié avec la LB3 Caster, l'aoe est définitivement "trop petite" pour la map
Dommage alors, j'ai pensé sinon à LB monocible le boss, et à relancer une LB monocible encore.
Mais la lb tank est pas mal sinon.
De toute façon pour la dernière phase c'est suicide collectif, sinon c'est pas marrant
Moi je claque l'invul quand tous tombe du ciel, comme ça je prend 0 dégat et plus besoin de soin, on tombe tous les drones, une fois l'onde d'ether je claque la LB3, et je claque rempart + sentinelle = 60% réduction de dégat (+ posture de bouclier = 20%) Total 80 % réduction de dégat, et la je mange la boule gauche et droite d'ultima sur la dernière phase et je prend que 600 dégâts même pas.
Et ensuite on la tombe, le seul soucis que je remarque c'est le manque de soin sur la phase des drones sur toute la map.
C'est vrai que le laser peut vraiment être une plaie (pour rester polie). En tant que WHM, c'est super frustrant de pas pouvoir heal, genre 5secondes le temps de courir et de voir ton tank se bouffer ça pile au mauvais moment ^^.
Ben c'est vraiment une attaque traitre, surtout sur les 20 derniers %.
Pour ça que souvent je prend un érudit avec moi, avec la loi de revivication il peux te full life même en bougeant quoi, car le truc traitre c'est devoir tous esquivé les lasers, et aller au milieu pour les trucs qui tombe du ciel. Sinon le combat est plutôt cool et facile quand même, mais faut se sortir les doigts quand même. Sur 6 try on la down 5 fois. Bien sympa pour stuff tous le monde en bague et collier ilvl 80 sur les rerolls etc.
Ouep une fois que tu prends l'habtidue, le combat n'est pas insurmontable. Mais j'aime bien, il reste une petite part d'aléatoire ^^
Le seul combat chaud du jeu pour moi c'est titan extreme et quand je dis chaud il tombe en 6 minutes, le seul truc c'est qu'on peut vraiment pas perdre un soigneur ou plusieurs dps, un seul grand max. Sinon garuda extrême j'aime pas du tous, pas dur mais long, long, de répéter toujours deux phases en permanence :/
Ifrit j'aime bien par contre, pas dur, sympa, rien à redire, l'erreur est permise.
Ceux qui galère déjà sur le brutal quand il vont eviter des landslides sur toute la map avec la rotation des bombes et les doubles poids de la terre, j'imagine déjà ^.^
Le plus dur sur titan c'est trouver 7 autres personnes qui joue aussi bien que vous
vivement le prochain contenu !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.