Results -9 to 0 of 7

Threaded View

Player
    Requiiem's Avatar
    Character
    Requiem Aeternam
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn + Before the Meteor ~ Piano Collection

Ému par Yoshi- P et le sang , la sueur et les larmes de l'équipe ténacité consacrés à la reconstruction humblement XIV dans un royaume Reborn , je voulais remercier / hommage la seule façon que je connaisse .

Depuis ce Juillet , j'ai compilé ~ arrangements de fans 22 en piano solo / transcriptions à la fois un royaume Reborn et Avant le Meteor OST . Certains j'avais tout simplement refait de l ' 1,0 lancement ( qui , malheureusement, j'ai quitté très tôt ) , mais la plupart des autres étaient entièrement à partir de zéro . J'ai toujours été inspiré par la musique de finales Fantasys - ayant probablement une quantité malsaine de bandes sonores recueillies - et la musique de A Realm Reborn et Avant la Meteor est très digne de l'héritage de FF .

J'espère faire plus que l' OST officielle est libéré et que mon addiction pour les permis de chasse .

Les titres appartiennent tous à / sont composé par Square Enix , Nobuo Uematsu , Masayoshi Soken ou quiconque d'autre que je peux ignorer . Le seul crédit que je prétends est dans le processus ardu d'arrangement / transcription .

Merci Soken , Nobuo , Yoshi et tous les autres responsables! Votre travail acharné a non seulement payé dans un jeu addictif que je n'ai pas connu depuis FFXI , mais invoqué inspiration.

TLDR:

Soken approuve!

YouTube Playlist

FLAC + MP3 + MIDI + PARTITION

Patch 2.1 Extraire de la musique!
    (5)
    Last edited by Requiiem; 12-23-2013 at 07:38 AM.