Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 23 of 23

Thread: Ultima Arma

Player
    Kalahed's Avatar
    Character
    Eterno Kalahed
    World
    Tiamat
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Moi aussi j'adore le fight contre Ultima, en WAR c'est bien fun surtout quand on doit danser entre les lasers.
    Par contre c'est clair que le laser à 3000s fait bien mal, je commence à suffisament maitriser son timing pour le prévoir.
    Après le combat est simple si les tanks savent ce qu'ils font et qu'ils font la LB au bon moment.

Garuda EX m'a posé plus de problèmes, et j'ai trouvé la solution magique: 1 healer, 2 tank, 5 dps. Ca devient de suite tres simple.
    La seule condition pour que ça marche est que les tanks et le healer fassent pas d'erreurs, mais Garuda tombe en 7min!
    (0)

Player
    Anselme's Avatar
    Character
    Anselme Kertesz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai commencé Ultima hier soir, en WHM et effectivement j'ai remarqué que mes tanks prenaient parfois de grosses claques sans que je comprenne trop pourquoi. Sur la dernière phase notamment, quand les DPS nettoient les lasers après les quatre airships. D'un coup on voit la vie du MT passer de full à 0 quand les types sont en full DL. C'est pas agréable du tout :s
    Je ne l'ai pas encore clear parce qu'en DF les gens y vont sans stuff avec leur b**e et leur couteau et qu'on se retrouve comme des cons à regarder Ultima se lancer avec un gros manque de DPS sur la fin. Mais je suis étonné de la facilité du combat. Arriver si vite sur la phase finale en DF sans préparation...Je me demande à quoi vont ressembler les suivants.
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Garuda ex on a eu un peu de mal au début, le temps de bien comprendre comment elle fonctionne (et que j'arrête de confondre les points cardinaux aussi )
    On a po encore essayé Titan. (Je suis malade >.<)
    (1)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3