Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 23

Thread: Ultima Arma

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Ultima Arma

Bonsoir à tous,

Voila je la farm bien, mais je remarque que des fois elle fait super mal, ma vie descend de 100% à genre 20%.

Alors elle fait pas bien mal, mais d'un coup des fois sont laser distractif je crois, plus d'autre attaque en même temps on se prend facile 5k j'ai l'impression.

Le soucis c'est que c'est pas prévisible, je l'ai remarqué que quelque fois, bon après c'est pas trop un soucis, ça ne me tue pas, je suis juste surpris d'un coup de me prendre une si grosse claque.

Vous aussi l'avez vous remarquez ?
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    J'ai envie de te dire ta qu'a skip les aoe et lazer :s zzz tu va ouvrir un topic sur chaque action que te fait un boss ? & tes tank donc claque INVINCIBLE ----> stu peon

Moi je vais ouvrir un topic sur pourquoi quand je farm Garuda & TITAN EX il me donne pas de loot

P.S je suis déjà loin
    (16)
    Last edited by Jinshuruki; 01-05-2014 at 06:29 PM.

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    ptet que tu prend un critique ou que le mauvais timing fait que tu prend l'attaque plus un coup auto
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Jin pourquoi tant de haine envers ton prochain ?

Je pose simplement une question, garde ta haine pour quelqu'un d'autre.

@avaoni je sais pas c'est possible mais d'un coup une très grosse claque :/
    (0)

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Et toi Jin tu vas encore déblatérer des conneries et ta rage sur chacun de ses post ? Si tu ne l'apprécie pas et bien fait abstraction de ses post.
    Sinon c'est peut être vis à vis du dps envoyé, si le boss est trop scripté, cela peut jouer des tours comme ifrit X, on l'a tellement dps qu'il a sauté direct après le pop des nails...
    (2)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui bidou ifrit ex à 5% il saute. Idem titan extreme si trop de dps sont coeur se brise en même temps que bombe ou géole ou landslide.

Je l'ai encore farm ultima et vers 30-20% sont laser distractif tappe vers 3200.

Suffit d'un coup à 1200 on se prend vite 4000 si on est pas full life à cause de tous les drones de la map...
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    sont laser distractif tappe vers 3200
    C'est le laser vert ? celui ou suffit de faire un pas ou deux de côté pour l'éviter ?
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Non non je parle du laser distractif, c'est un skill qu'elle fait que vers la fin, elle ouvre ton torse et fait une aoe en cône devant elle.

Fais bien mal comme attaque, comme un table flip de titan, le soucis avec ultima, aucun blocage ni de parade, elle ne lance que des attaques de type magique :/

J'arrive à la farm, mais j'aurais bien aimé pouvoir anticipé se genre d'attaque quoi :/
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Il ne parle pas du laser vert en ligne qui se voit mais du laser distractif instantané qui fait 3200 de dégats et qui tombe pendant les phases drones/orbes ou le heal a tout plein de boulot et peu se dire le tank est à 4000 de vie sa passe je vais faire autre chose que le remonter.
    (1)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Voila c'est exactement ça Lucelia.

Persos je garde sentinel et rempart pour manger les deux boules de l'onde d'éther final qui pop près du boss, pour être sur de gagner.

Mais la je vais test une prochaine strat, de lancer la météorite sur tous les drones pour test.

Cependant pour ça que vers 30% de sa vie, je demande au heal de vraiment me full life souvent quoi, car suffit de quelque spike damage et c'est foutu :/

sinon j'aime beaucoup de combat
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast