Bonsoir, c'est la première fois que j'écris sur ce forum et donc j'ignores si je postes mon problème dans la bonne section. Mais bon, je tentes ma chance.
Mon problème est concernant une facturation ou j'ai essayé de m'abonner avec une carte de crédit pré-payée VISA. Mon compte est enregistré pour l'EUROPE et il ce trouve que en ce moment je suis sur le continent d'Amérique du Nord. Ma carte de crédit à donc été payée sur le continent où je me trouves actuellement et ce soir j'avais tenté de me créditer d'un mois d'abonnement mais lorsque j'arrives à la dernière étape, je rencontre le problème 401 qui est dit ici :
Les erreurs 601 et 401 peuvent survenir si vous avez entré des informations de paiement incorrectes, et par conséquent votre banque rejettera le paiement.
En outre, ces erreurs se produiront si vous n'êtes pas actuellement dans le pays où votre carte a été émise. Notez également que si vous utilisez un VPN ou un proxy qui change votre adresse IP pour celle d'un autre pays, cela déclenchera également cette erreur.
Si vous rencontrez le problème plus de deux fois, vous ne devriez pas essayer d'enregistrer le mode de paiement à nouveau car les multiples problèmes de paiement pourraient bloquer votre carte pour une durée maximale de 30 jours.
Avant d'essayer à nouveau, veuillez vérifier les points suivants :
o Veillez à ce que les informations de paiement saisies soient correctes
o Contactez votre banque pour confirmer qu'ils ne bloquent pas l'inscription à un service de paiement en ligne
o Assurez-vous qu'il y ait assez de fonds disponibles sur votre carte ou compte
Si le problème persiste après avoir vérifié ce qui précède, veuillez nous contacter avec les informations suivantes :
o SQEXID
o méthode de paiement que vous essayez d'utiliser ( carte de crédit/débit ou Crysta)
o Type de carte utilisé (Visa, MasterCard, etc)
o Nom du pays où la carte a été émise
o Pays de résidence actuel
o Nom de la banque qui a émis la carte
o Nombre de fois où vous avez essayé d’effectuer le paiement après avoir reçu le message d'erreur initial
J'ai donc décidé de contacté le support, j'ai envoyé une requête mais vue que nous sommes vendredi et que je penses qu'ils ferment la fin de semaine alors je viens vous faire pars du problème
J'ai essayés plusieurs fois voir 8 fois la manœuvre pour me payer 1 mois d'abonnement.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème en entier et d'y répondre .