Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 61
    Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50

Premier bilan de cette 2.1

Bonjour à tous,

un 1er bilan de ce patch 2.1
    Si je devais résumer se serait ça : On se fait chier !
    Et je vous arrête de suite, je ne suis pas du tout un NoLife, j'ose à peine imaginer pour ceux qui dorment sur ce jeu.

Enfin bref c'est la misère, faut nous sortir de la galère là !
    Dans les bons points, c'est l'XP en donjon ! SE soit loué, j'en pouvais plus des ALEA de meeeerde ! Les failles sur Rift sont largement mieux fichue et pourtant ça avait vite lassé, mais là sur FFXIV, les aléa n'ont aucune incidence sur le monde, sont insipides et pour Odin c'est injouable (Odin disparait, réapparait, idem pour les joueurs...un coup je te vois, un coup je ne te vois plus !) sur lequel jouer CaC est un enfer.
    Quelques changement bienvenue niveau des classes, un petit up du moine & Chev. Dragon entre autre. Mais la mécanique de ce jeu montre clairement que c'est fait pour du distance et pas du CaC...
    (2)

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Un New Donjon sympa, un raid 24 et deux remix donjon en mode Brutal. Ainsi eXtreme Mode des primo' ! Le Duty Finder qui est pas mal aussi.
    J'ai dû oublier quelques autres points mais globalement c'est ça.

Pour le reste c'est à se pendre ! Le Phare ils sont gentils mais rien de spécial, ça donne un donjon de plus sans grand intérêt au final tellement les loot sont merdique, tellement c'est aussi facile que sur Wow de choper du gros stuff rapidement...très rapidement ! Du iLv70 qui éclipsent largement celui de donjon iLv60 qui lui même se fait facilement exploser l'ognon par du iLv55 Craft...craft à 3k à l'Hv et 6-10k en HQ selon la pièce...
    Le Brutal Mode des mines de Clochecuivre et du Manoir...Cool tout ça, pour changer de Amdapor en boucle à en devenir chèvre. Mais rien de palpitant, idem pour les lOot.
    Tour de Crystal ! Ah le sacro saint raid 24, on pleurait d'avance de ne pas pouvoir le faire Full Guilde...au final ça donne quoi ?
    (1)

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ca donne un raid 3x8 qui se torche facilement une fois qu'on connait la strat', et ce sans communiquer avec les autres team ou presque !
    A Ready - B Ready - C Ready >>> Thanx for play.
    A refaire en boucle jusqu'à avoir Une pièce désirée et Hop on oublie ! Si on avait pu le faire à 24 en interne on aurait down ce raid plaisant mais oh combien misérablement facile encore plus vite qu'on ne le fait déjà !
    Nous reste quoi de ce patch ? Ah oui ils ont tué l'économie du jeu déjà bien pourrit par les GS, Bot & tricheur de tout poil, depuis la 2.1 plein de compo' ne valent plus rien !
    (1)

4. 01-04-2014 09:25 AM

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Et j'oubliais : Le PéVéPé ! J'ai fait un paquet de MMO, et j'ai jamais vu aussi merdique que celui de ce FFXiV, une rondelle avec un paravent de chaque coté. Déconseillé au Moine & DrG tellement tu vas passer ton temps à courir dans l'espoire de pouvoir enchainer plus d'un coup à ta cible qui si elle joue bien va bouger tout le temps t'empêchant de taper puisque "hors de portée" et ce même si tu colle ta cible comme son ombre...reste le tank, lui il a pas le choix, c'est imposé dans la Team. Au final c'est Benny Hill, la question qui se pose avant le début du match c'est celle-ci : Quel Heal va tomber le 1er ? >> Oui ça se résume à ça, 3 singes en train de courir après une Banane incarné par le Heal. Et comme le Sprint ne pompe pas de mana mais du PT, je vous laisse deviner ce qui se passe...un indice ?
    (1)

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    De toute manière c'est pas pour le peu de monde qui fait du pvP, c'est tellement mal fichue que le désert de Sagoli est plus peuplé de joueur.
    Reste Bahamut, on aime y jouer mais pas y dormir, certes c'est du Challenge de faire les 5 niveaux mais sérieux, SE compte vraiment nous occuper avec ça en boucle ?
    Les métiers...je pensais qu'ils allaient les valoriser avec cette 2.1, mais quenini ! C'est toujours de la merde, tu peux bien faire quelques craft sympa, mais globalement c'est inutile, entre le stuff pendant le Pex qui se retrouve obsolète très vite parce qu'on Xp sévère un Lv50 en un rien de temps et celui HL qui reste ponctuellement digne d'intérêt, c'est mort ! Les armes Craft 70 c'est de la merde par exemple ! Il reste les bijoux, pour le reste des craft mieux vaut ne pas perdre son temps & des compo'.
    Ce que l'on peut acheter aux grandes compagnies c'est de la merde aussi !
    (1)

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    L'esthéticien c'est bien beau mais le choix est risible, ça fait vraiment pitié surtout pour les personnages masculin ! Au moins on peut changer à l'occasion pour pas cher c'est déjà ça...
    Je finirai en disant qu'on s'emmerde au final. Oui ils sont gentil SE mais CT c'est trop simple, reste Ultima (trouver une bonne team et hop c'est fait), le Roi Moggle down facile, l'épopée 2.1 se fume en un rien de temps...reste quoi ? Bahamut (et encore faut vraiment aimer pour y dormir) et...le re-recyclage des primo' ! Primordial...Primo mode Brutal ! Primo mode extreme ! Se sera quoi la prochaine fois ? Ils auront trouvé la réserve de boite d'épinard de Popeye et passeront en God Mod ?

Dans notre CL ça va dégorger, ça va leave c'est une certitude, moi & ma femme on se laisse encore un mois pour se décider en tout cas.
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ta tombé tous les primordiaux extrêmes ?

Ta fait étage 1 - 5 de bahamuth ?

T'es rang max en pvp ?

Ta toute les classes level 50 (cross class au pire)

?
    (0)

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Ta tombé tous les primordiaux extrêmes ?

Ta fait étage 1 - 5 de bahamuth ?

T'es rang max en pvp ?

Ta toute les classes level 50 (cross class au pire)

?
    C'est bientôt fait pour le mode Extreme
    Bahamut ça doit résumer le contenu de ce jeu ?
    Le PVp c'est la pire merde qu'on est vu, on est obligé de subir juste pour dire qu'il y a du contenu ?
    Faire un reroll c'est devenu du contenu depuis quand ?
    (3)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Nishibi View Post
    Donc dans un MMO tu ne comptes ni le craft,ni la montée de niveau,ni le PVP ni le Endgame comme du contenu ?
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nishibi View Post
    C'est bientôt fait pour le mode Extreme
    Le PVp c'est la pire merde qu'on est vu, on est obligé de subir juste pour dire qu'il y a du contenu ?
    Je demande un screen de l'arme des primordiaux extrême alors sur ton personnage

Moi j'en suis à ifrit tu vois, et j'ai pas du tous finis la 2.1.

Mais la le jeu te convient pas il semblerait :/

Bon Uryell tu est ou ? Tu viens défendre le jeu s'il te plais allez !!

C'est pas à moi de le faire d'habitude :/
    (0)

Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast