Results 1 to 5 of 5
    Player
    Femesis's Avatar
    Character
    Femesis Blackwood
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 44

Quetes de classe paladin 45 bugger

Version du jeux : WINDOWS

BOnjour,

La quetes me demandais d'aller a certain endroit de la carte, et de tuer certain mob apparaissant a côté d'un coffre des casque d'argent. 3 coffres sur 4 on fonctionner mais le 4eme a bugger après la morts des mob soit d'un paladin et son écuyer, le coffre refuse de s'ouvrir normalement comme les 3 autres et aucun message d'erreur ne viens me prévenir d'une erreur. Je ne peux donc pas valider ma quêtes.

Cordialement Femesis.
    (0)
    Last edited by Femesis; 01-04-2014 at 02:26 AM.

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Femesis !

Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Néanmoins, votre rapport étant incomplet, nous ne pouvons pas faire remonter l'information jusqu'aux équipes de développement.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à répondre à mon message en utilisant le formulaire approprié.

Merci de votre compréhension, bon voyage en Eorzéa et bonne année !
    (0)

Player
    Femesis's Avatar
    Character
    Femesis Blackwood
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 44
    Date et heure : 03 Janvier 2014 18h05 environs GMT PARIS
    Fréquence : Le problème est toujours en cours actuellement
    Monde : Lich
    Nom du personnage : Femesis Blackwood
    Nom du PNJ : AUCUN
    Nom du monstre : Ecuyer et paladin des casque d'argent
    Classe/niveau : Paladin/45
    Équipe ou seul : seul
    Race : Elezeens
    Heure dans le jeu : Journée
    Région et coordonnées : Thanalan Méridional - Eaux mortes (X :23 y:11)
    Étapes :
    1. j'ai commencer par prendre la quetes de job 45 (nommé : un poison nommé solkzagyl) à uldah au prés du maitre de Job des paladin.
    2. je me suis rendu vers les zones demander où j'ai combattu l’Écuyer d'abord puis ensuite le paladin des casque d'argent.
    3.ensuite j'ai récupérer le contenu du coffre comme demander sur la quêtes de job 45 ((nommé : un poison nommé solkzagyl)
    4. j'ai répéter cela 2 fois puis je me suis rendu au coordonnée cité ci-dessus ( Région et coordonnées : Thanalan Méridional - Eaux mortes (X :23 y:11).
    5. après avoir tué l'écuyer pui le paladin je me suis approché du coffre mais celui ci refuse de s'ouvrir malgrés plusieurs tentative.
    6. je me suis rendu à la 4eme zone comme indiqué sur la quêtes. cette zone à parfaitement fonctionner.
    7. je suis revenu prés de la 3eme zone mais le coffre ne veux toujours pas s'ouvrir.

Connexion internet
    - Type de connexion/fournisseur d'accès : ADSL
    - Marque et modèle du modem/routeur : Sagem livebox (mini)

Information sur le navigateur internet
    Nom et version du navigateur utilisé : Chrome 31.0.1650.63
    Version d'Internet Explorer : 11.02
    (0)
    Last edited by Femesis; 01-04-2014 at 09:21 PM.

Player
    Femesis's Avatar
    Character
    Femesis Blackwood
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 44
    Je signale sur ce poste, que j'ai croisé plusieurs joueurs paladin, comme moi, faisant la même quêtes et étant bloqué au même endroit que moi. explication du bug ci-dessus
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Femesis !

Merci d'avoir pris le temps de remplir le formulaire.

Le problème a bien été remonté aux équipes de développement, ce sujet est donc maintenant déplacé dans la section « Problèmes acceptés ».

Pour toute information relative à la correction de ce problème, vous pouvez consulter ce fil de discussion. Toutes les corrections de problème devraient y être signalées.

Nous vous remercions de votre soutien et votre contribution à l'amélioration de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
    (1)