Results 1 to 9 of 9

Hybrid View

Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50

Garuda HM ou King Moogle

Petite question pour ceux qui sont déjà passés par ces deux primaux. vaut-il mieux que je farme Garuda ou le King Moogle pour l'arme, avant d'attaquer Titan HM?

Garuda est pas bien compliqué en WHM(pour peu qu'on tombe sur un groupe correct), et j'ai pas essayé le King Moogle pour l'instant, mais la quête pour le débloquer est longue(Qarn, Guildhest,...). Du coup, je me demandais si la différence de iLv de l'arme faisait une grosse différence et/ou si le combat contre King Moogle était encore plus simple que Garuda, et donc que ça valait le coup de faire tout de suite la quête pour le débloquer. Ou bien le faire plus tard, quand j'aurai déjà la relique.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Tu auras plus facilement ton arme en farmant du Garuda HM qu'en farmant le King Moogle, les joueurs sont en général plus habitués à passer Garuda que Moogle pour l'instant.
    (0)

Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    OK merci pour le conseil
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    J' ai eu le meme choix a faire que toi Clerks, n'ayant pas de relic j ai néanmoins opté pour l arme du roi Moogle (ilvl 75), alors une fois que tu l as tu es réellement heureux, mais il a fallu quand même attendre plus de 25 down pour voir enfin tomber l arme que je convoitais. En gros j'ai mis une semaine a raison de beaucoup d' heures de jeu quotidiennes et nocturnes à fouetter ces petites bêtes pour atteindre mon but. De plus ce combat nécessite une stratégie relativement élaborée qu il faut réexpliquer a chaque nouveau groupe (niveau pf sa se bousculait pas, en /shout cette instance est pas vraiment plébiscitée donc reste plus que le df ou la c est vraiment la roulette). Ce combat n'est pas à prendre à la légère malgré ce qu on pourrait penser à la vue de la cinématique. Bon courage !

(0)

Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ouais, donc sachant que j'ai 1 heure de jeu quotidienne et qu'en plus que j'essaie de chopper une pièce CT/semaine(et qu'en 3 runs j'en ai pas vu une), je pense que je vais focus garuda pour pas trop me prendre la tête, vu que Titan va m'occuper les méninges un certain temps après ça. Pitié pas 25 essais sur Garuda. Pitié.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est dommage pour le King Moogle, effectivement peu de personnes le passent pour l'arme, à croire qu'une fois vaincu pour l'épopée c'est terminé :/
    Et quand on le fait en DF c'est compliqué de ne pas voir les heals mourir après l'apparition du roi, soit par manque de DPS en P1 soit bah je sais pas trop lol (pas le temps de regarder, ce combat va vite xd)
    (0)

Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    J'ai finalement laissé tomber pour passer directement à Titan avec l'arme d'Ifrit. Je suis iLv70, à 3450HP buffé, sans bouffe, donc ça devrait être suffisant. Reste plus qu'à chopper l'expérience du combat, et tomber sur un bon groupe.
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    @kingmanath, en premiere phase si 5 mogs sur les 7 ne sont pas tués le memento mog fait trop de degats sur le groupe, deuxième cas de figure et c le plus probable le tank qui doit se charger du roi monte son aggro trop tard dessus, du coup avec les soins de zone obligatoires le heal prend l aggro et se mange une patate instantanee du roi. Le MT doit monter son aggro des que le roi pop pendant le cast de memento mog, si le roi se ballade et va taper un heal c'est qu il y a un probleme la dessus.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ah ok merci de l'info
    (0)