bonjour, je possede le jeu sur pc , ayant acquis une ps3 , je souhaite y jouer aussi sur la console.
est ce possible ? et dois je payer mon jeu ps3? et surtout dois je payer 2 abonnements ?
bonjour, je possede le jeu sur pc , ayant acquis une ps3 , je souhaite y jouer aussi sur la console.
est ce possible ? et dois je payer mon jeu ps3? et surtout dois je payer 2 abonnements ?
Last edited by makeudolive; 01-02-2014 at 10:11 PM.
Bonjour,
Tu doit quand même payer la license sur la console de sony. En clair: oui tu doit soit acheter le jeu chez un manchant, soit en ligne sur le PSN.
Une fois le jeu installé, tu aura une fenettre qui te demandera si tu as un compte Square Enix ou non. Dans le cas ou tu as déjà le jeu sur PC tu indiquera oui, tu te connectera avec tes login/password et tu aura le choix de faire un nouveau compte de jeu ou bien l'associer a ton compte PC.
Si tu l'associe a ton compte PC, tu pourras jouer avec les deux plateforme sur le même compte. Donc switcher entre le PC et la PS3 et continuer ainsi ton aventure dans Eorzea avec les même personnages. Pas de second abonnement dans ce cas la. Tu ne poura pas non plus te connecter en même temps sur PS3 et PC.
Dans le cas ou tu l'associera a un nouveau compte de jeu, tu devra payer un second abonnement.
Je rajouterai, de mémoire, que tu peux connecter 2 persos d'un même compte s'ils ne sont pas sur le même serveur, mais je n'en suis sûr qu'à 80%
De plus, le fait de lier ta version PS3 au même compte que la version PC, outre le fait de ne payer qu'un seul abonnement, te fera bénéficier de nouveau de 30 jours gratuits car tu as enregistré une nouvelle plateforme.
Par contre, sur PS3, tu devras refaire ton interface.
En plus, la version PS3 te rend éligible pour la version PS4 gratuite (en démat il me semble), mais la version PS3 deviendra inutilisable.
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.