Results 1 to 6 of 6
    Player
    Phoe's Avatar
    Character
    Phoe Nix
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 81

[BUG] Tour de Cristal

Bonjour,

Etant Paladin main class, hier soir je me suis retrouvé avec un loot pour DRG ( la ceinture oignon ).

La fenêtre de loot, je l'ai pourtant bien passé --> What the F... ??!

Je me retrouve à devoir attendre lundi prochain pour espérer avec mon loot à moi, youpi.

J'ai envoyé un ticket hier soir, juste après avoir eu le problème, on verra bien...
    (0)

Player
    calio's Avatar
    Character
    Calio Highwind
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Salut Phoe,

Figure toi que je viens d'avoir a peu près le même soucis,je suis dragoon,lundi j'ai fais la tour de cristal,je n'ai fait aucune fois besoin et cupidité,vu que c'était pas du stuff dragon,donc aujourd'hui je retente la tour,et là,a ma grande surprise,impossible de faire besoin ou cupi,alors que j'ai rien loot lundi,
    je regarde au cas ou dans mon arsenal si j'ai pas loot un stuff d'une aute classe,et bien non,j'ai rien,
    du coup pour l'instant j'ai que loot un saroual oignon (jambes) pour mon dragon,je l'ai eu dimanche dernier,soit le dernier jour avant d'avoir le droit de re loot,donc là j'comprend plus rien.
    (0)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Ah et bien ça me rassure, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé !

Hier, en faisant CT, c'est la ceinture BRD qui tombe, je fais passer puisque je farm pour avoir les chaussures SMN, et quand le temps est écoulé j'ai looté la ceinture ! zic!

Du coup, je suis obligé d'attendre lundi prochain pour mon equipement....wtf !?
    (0)

Player
    Kerathi's Avatar
    Character
    Kerathi Krea
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 60
    Bonjour,
    Pour répondre à Phoe, il me semble qu'il a été précisé lors de la mise en place de la tour de cristal que tous les loots seront attribués et que si tous les membres du groupes utilisent la fonction "passer" sur le loot, celui-ci sera attribué automatiquement et aléatoirement à la fin du temps.
    Pour ce qui est de l'impossibilité de loot sans n'avoir rien reçu, je n'ai pas de réponse à apporter.

Bon jeu.
    (0)

Player
    Asbjorn's Avatar
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Distribution d’objet dans la Tour de cristal
    L’équipe de développement est consciente que les récompenses sont automatiquement données à la dernière personne quittant l’instance et effectuera des ajustements lors la mise à jour 2.15.
    (0)

Player
    Pampa's Avatar
    Character
    Pampa Knight
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Encore un bug, commence à en avoir marre. On paye pour tester leur programmation ! Mon frère viens d'avoir ce bug qui fout sa semaine en l'air, car il a eu un loot Barde sans le vouloir. Bon c'est pas non plus la mer à boire mais c'est le principe....
    Le pire c'est qu'il n'y a même pas un genre de dédommagement, c'est incroyable.
    (0)