Voilà, je suis pas trop du genre à me plaindre tout ça mais sur le coup, je suis vraiment... troublé on va dire.
Donc voilà, il y a une semaine environ, je crois en forêt du nord un bot qui tape des sarcoptes (pour les toiles d'acarus sûrement). A quoi je reconnais que c'est un bot ? Le personnage ne fait que tourner sur lui-même sans interruption, et n'attaque qu'un sarcopte qui pop pas très loin de lui, pas les autres ennemis alors qu'il aurait deux/trois mètres à parcourir pour les attaquer.
Je tente de lui envoyer un message pour m'assurer que c'est un bot, et il ne répond pas.

Je repasse le lendemain, il est encore là... bon, d'accord il faut peut-être du temps pour traiter les signalements...

Entretemps, j'ai oublié l'affaire, puis hier, je croise ce même personnage (il a un pseudo en trois syllabes, donc simple à retenir) au désert de Thanalan méridonial, qui attaque des ennemis en se téléportant...

Alors est-il possible qu'en fait, mon signalement ait réellement fonctionné, mais que le tricheur ait refait un compte avec le même pseudo ? Ou est-ce la période de fêtes qui produit un gros retard dans le traitement des signalements ? ^^' J'avoue être quand même assez étonné dans un contexte où le jeu est envahi de gils seller :s
Du coup, j'avais déjà signalé quelques gils sellers, mais là, je suis moins "enthousiaste" à le refaire si au final je n'ai pas le sentiment que derrière, mon message soit traité...
Après attention, je parle bien de "sentiment" que ça ait été traité, je peux tout à fait (j'espère même) me tromper ^^