Results 1 to 7 of 7
    Player
    jimmywan's Avatar
    Character
    Master Ofchaos
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 10

bug dans le jeux

voila je vien de lance ff14 et je croi que j'ai un souci avec mon perso il est grand sur lecran il prend fassi fou alor je voit quedal c'est normal ou pa je joue sur ps 3
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bonsoir,
    Je t'aurai bien demandé une photo ... Mais sur Ps3 je sais pas comment on fait.

J'ai qu'une supposition, si ce n'est pas ça je laisserai d'autre prendre la relève.
    La résolution correspond-t-elle à celle de ta télé/écran ? Regarde dans les paramètres, plus précisément :

En jeu ou à l'écran titre : Système - Configuration système - Paramètres d'affichage (tu es dessus par défaut).
    Là tu auras le mode d'écran, mais toi ton problème serait plutôt dans Résolution, juste en dessous, regarde ce qu'il y a.

Après si tu trouve pas cherche pas plus, ça se trouve je te dis des bêtises car sur Ps3 c'est différent, si c'est le cas désolé.
    (1)

Player
    jimmywan's Avatar
    Character
    Master Ofchaos
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 10
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Bonsoir,
    Je t'aurai bien demandé une photo ... Mais sur Ps3 je sais pas comment on fait.

J'ai qu'une supposition, si ce n'est pas ça je laisserai d'autre prendre la relève.
    La résolution correspond-t-elle à celle de ta télé/écran ? Regarde dans les paramètres, plus précisément :

En jeu ou à l'écran titre : Système - Configuration système - Paramètres d'affichage (tu es dessus par défaut).
    Là tu auras le mode d'écran, mais toi ton problème serait plutôt dans Résolution, juste en dessous, regarde ce qu'il y a.

Après si tu trouve pas cherche pas plus, ça se trouve je te dis des bêtises car sur Ps3 c'est différent, si c'est le cas désolé.

merci je via esay demande mai je croi que c'est mi par defau mai pour vous dire je sai meme pas voir les monstre quand je combat meme le paysage et les endroit ou aller c'est asser chaud
    et j'ai regarde une video sur youtube le personne est nickel si il tau une image pa souci ^^
    (0)

Player
    jimmywan's Avatar
    Character
    Master Ofchaos
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 10
    en meme temps ajoute moi sur final xd
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Nous ne sommes hélas pas sur le même serveur et je ne suis pas dans la possibilité de jouer actuellement.

Une photo serait très utile en effet, mais ça doit être un problème de format mal régler ce qui rend l'image disproportionnée.

Je vais tenter de te faire gagner du temps.
    Un modérateur va passer ici et te demander des détails en recopiant et complétant le formulaire qui se trouve ici

Lis le attentivement, et remplit le en fonction de ton support (Ps3 et non Windows).

Navré de ne pouvoir t'aider plus, en espérant que ca se corrige pour toi.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour jimmywan,

Navré que vous rencontriez un souci pour jouer. Je suis absolument désolé mais je n'ai pas compris quel était votre problème.

Si votre problème persiste, comme l'a demandé Mael, pouvez-vous remplir ce formulaire avec le plus de détails possibles ?

Date et heure :
    Fréquence :
    Monde :
    Nom du personnage :
    Nom du PNJ :
    Nom du monstre :
    Classe/niveau :
    Équipe ou seul :
    Race :
    Heure dans le jeu :
    Région et coordonnées :
    Étapes :
    1.
    2.
    3.
    * Ajoutez des étapes si nécessaire

Connexion internet
    - Type de connexion
    - Marque et modèle du modem/routeur

Numéro du modèle de la PlayStation 3 que vous utilisez
    - Numéro du modèle :
    Merci !
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour,

Devant l'absence de réponse depuis plusieurs semaines, je déplace ce sujet dans la partie « Problèmes incomplets ».
    (0)