Bonne année à tous ^^
Bonne année à tous ^^
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
bonne année et surtout plein de bonne choses pour vous tous!
La compagnie libre Ordre Eternel et moi même souhaitons a toutes la communauté ff14 , aux producteurs et équipes technique du jeux et modérateurs de ce forums ainsi qu'a leurs proches : une bonne année 2014 .
Bonne Année 2014 à tous !
En l'espérant riche de contenu, de bonne idée, de challenge, une pérennité en nombre de joueur (mais moins de Lalas !!!)
Pour ma part, ma wish list :
- Un PvP plus stratégique avec une vrai refonte des compétences.
- L'arrivée du "RvR"
- Une Épopée digne de Chain of Promathia
- Du vrai contenu à 8 joueurs enfin (et moins à 4)
- Moins de lag
- De nouveaux jobs et classes (need mon DRK et mon Fusiller)
- Une vrai économie mettant en avant le craft/la récolte et les drops en fight HL (comme dans la v1 avec les set d'armure Arlequin etc)
- Maison de CL (Au rythme où on a cotisé, si on passe en tier 3 sur Ragna, nous faudra encore 16 mois)
Have fun à tous et see you around !
bonne année
Serveur Lich
L'atelier Maneki CL de rang 5 recrute membres de toutes classes et tout lvl! nous somme une bande d'amis qui somme surtout de gros crafteur!
mumble actif ^^ contactez moi IG pour plus d'infos : Eylis Manekineko
Bonanééééééééééééééééé à tous!!!!
Et bonne santé :3
Bonne Année !
Bonne année, bonne santé, du fric et du taf pour tout le monde !!!
bonne année a tous
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.