Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    Turom's Avatar
    Character
    Elenor Askaem
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Auto-translate dans les macros

Salutations,

J'ignore si le bug est présent lorsque le client est dans d'autres langues, mais en Français, lorsqu'on insère un auto-translate pour un objet, équipement ou une action, il y a un bug et cela ne fonctionne pas :

Par exemple pour :

/equip tête {Celata en bronze}

L'affichage a l'air correct, mais en sortie dans le log ça affiche :

/equip tête {Celata En Bronze}

Le système rajoute des majuscules et donc forcément l'item n'est pas reconnu, cela produit une erreur. Il serait bon de le corriger car taper les noms des items est très fastidieux et on est en 2011, des auto-complete ça serait bien que ça fonctionne.

Par ailleurs les tags de type "direct", "nondir" "tête" pourraient aussi fonctionner en auto-translate, tous ces termes existent dans la liste, pourquoi ne pas les prendre en compte ?

J'espère voir ce bug réglé rapidement, saisir l'intégralité des macros à la main au point de devoir parfois noter les noms des objets sur papier pour les recopier dans l'éditeur de macro est un sérieux souci d'ergonomie.
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Essaie /equip tête "{Celata en bronze}"
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Oui il faut mettre les guillemets même avec l'auto-translate
    (0)

Player
    Arma's Avatar
    Character
    Arma Son
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Clairement d'accord avec toi sur ceux point de vue, qui en 1er, est une enorme perte de temps, tout le temps entrain de bidouller chaque skill apres chaque lv meme l'équipement, pour se mettre a jour dans c'est commande, il est grand temps de faire un tit revision sur le probleme, et puis 10 commande sa fait juste pour changer equipement et skill surtout quand on veut passer de tank a mage, sa fait un peu long de balancer 2 maccro dessuite mais arriver dans les Rank 20-25, on remplit la 2eme barre de skill, donc allez pour une 3eme maccro....
    (0)
    [url=http://www.enjin.com]

Player
    Turom's Avatar
    Character
    Elenor Askaem
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Avec les guillemets ça fonctionne, merci ! Ça va me faire gagner du temps ça déjà.. Même si je pense que l'Auto-translate devrait faire office de parenthèse mais bon, c'est mieux que rien.

Par contre pour les arguments de type "slot" là où /equip {Tête} ... fonctionne, /equip {Main directrice} ... ne fonctionne pas... ça aurait été bien parce qu'en plus les termes comme "nondir" c'est pas forcément très intuitif..

Sinon d'accord avec toi Arma pour chaque job J'ai 2 voire 3 macros pour changer d'équipement et encore 2 autres pour réassigner les actions, 10 lignes c'est vraiment pas suffisant...
    (0)

Moderator Yuyukosai's Avatar
    Bonjour Turom !

En effet l'utilisation des guillemets est nécessaire afin d'utiliser la fonction de traduction automatique. Pour les éventuelles suggestions concernant le traducteur, je vous invite à utiliser le forum discussion générale, plus approprié. Merci encore pour l'attention que vous portez à FINAL FANTASY XIV en nous rapportant vos problèmes via notre forum !

- Senior Game Master Yuyukosai.
    (0)
    Last edited by Yuyukosai; 03-12-2011 at 08:31 AM.

Tags for this Thread