Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : [CL] Atomos

Player
    Inscrit
    aot 2013
    Character
    S'arhaan Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Chevalier noir Lv 60

[CL] Atomos

Atomos est une compagnie libre formée sur Moogle par une communauté de joueurs partageant la passion des jeux vidéo et l'envie de jouer entre amis.
    L'âge moyenne de la guilde est de 25-30 ans, et nous recrutons des personnes ayant un minimum de 18 ans.

Nous disposons d'un forum et d'un Mumble.
    (0)

Player
    Inscrit
    aot 2013
    Character
    S'arhaan Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Chevalier noir Lv 60
    Nous cherchons à recruter pour un de nos rosters en try sur le turn 2, si vous êtes sérieux, motivé, que vous jouez Mage noir, Invocateur, Dragoon, Moine ou Barde et que vous avez passé Titan HM nous avons besoin de vous !

Nous raidons en général deux à trois fois par semaine (Lundi/Mercredi) mais ces jours peuvent changer suivant les disponibilités des membres de chacun des groupes.

Nous souhaitons recruter des membres matures, stables psychologiquement, sympathiques, communicatifs, altruistes, qui jouent pour s'amuser mais qui n'oublient pas que derrière chaque avatar se trouve un joueur.

Si vous jouez avec les valeurs suivantes : "respect des engagements" "organisation" "déconnage" "communication" "jouer pour s'amuser en ayant des objectifs PVE et PVP HL" "Je joue mais j'ai aussi des obligations IRL" "j'aime parler en vocal avec les collègues"

Retrouvez moi en jeu "S'arhaan Nunh" ou sur notre forum http://atomos.host22.com et nous en parlerons en vocal.
    (0)

Player
    Inscrit
    aot 2013
    Character
    S'arhaan Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Chevalier noir Lv 60
    Aussi si vous êtes haut niveau et que vous ne voulez pas forcément intégrer un roster fixe PVE HL, mais pouvoir remplacer des joueurs sur des raids de temps en temps et intégrer une guilde vivante pour pouvoir faire des donjons, des quêtes ou du pex full CL souvent notre compagnie vous accueillera volontiers en tant que Goonies !

Nous avons besoin de vous ! venez trouver votre place parmi nous.
    (0)

Player
    Inscrit
    aot 2013
    Character
    S'arhaan Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Chevalier noir Lv 60
    Actuellement nous recherchons des personnes motivées et prêtent à s'investir dans une communauté sympathique.

Si vous jouez Mage Noir, Invocateur ou Barde et qu'aller try sur le turn 4 deux à trois soirs par semaine vous intéresse nous avons besoin de vous !

Aussi nous recherchons un Tank qui veut tater du Turn 5 deux à trois soirs par semaine !

Nous raidons principalement le Lundi et le mercredi avec un jour en plus défini par les membres des groupes.
    Chaque groupe est autonome et quand nous ne sommes pas en raid les groupes se mélangent dans le fun.

Si ça vous tente venez faire un tour sur http://atomos.host22.com, /tell S'arhaan Nunh en jeu ou envoyez moi une lettre via le mog posteur !

à bientôt j'espère !
    (0)

Player
    Inscrit
    aot 2013
    Character
    S'arhaan Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Chevalier noir Lv 60
    Bonjour à tous !

En ces temps de 2.2 nous sommes passés à un raid et nous souhaitons nous agrandir avec la création d'un deuxième, petit à petit tout en conservant et cultivant les liens que nous créons.

Nous sommes de type familiale, chaque membre est important et nous considérons chacun de nos compagnons.

Nous n'imposons pas de temps de jeu régulier il vous suffit de jouer quand vous le voulez et respecter les engagements que vous prenez vis à vis des autres joueurs.

Fraîchement 50 ou depuis plusieurs mois, nouveau joueur ou vieux joueur qui prend son temps, nous avons besoin de toi !

Les groupes de joueurs sont aussi les bienvenus chez nous.

Toutes demandes de recrutements sera considérée et étudiée.

Retrouvez nous sur http://www.guilde-atomos.fr ou en jeu /tell Lullaby Elris, Akarya Joah, Ninyel Lumille, Letho Lumille

La structure web est toute fraîche d'hier.
    (0)