Tiens s'est bizarre, ça me rappelle le site d'un vidéotesteur commençant par H.oui, voila, je suis pas contre ce système de vote kick mais pour qu'il soit bien encadré afin d'éviter les dérives.
Je privilégie toujours le dialogue quand il y a un conflit au sein d'un groupe, histoire de calmer le jeu et finir l'instance. Mais parfois, ça ne suffit pas et en dernier recours, le vote kick peut être nécessaire.
Mais virer quelqu'un juste parce-qu'on pense pas pareil, c'est assez violent. C'est un peu comme ban quelqu'un du forum car on est pas d'accord avec lui (je vise personne).
On en parlait sur un autre topic à propos du pvp, mais pour moi, c'est ça la génération Koh lanta, on élimine ceux qui nous plaisent pas.
+1 abus de kick!!!
Avec ma grande amabilité je tag en expert en tank stuff moyen et j me fait insulté par des dps qui passe leurs temps a pull toute l'instance, et qui se plaigne que je ne tank pas alors que quand j reprend les mobs je meure ( bas oué quand on as pas le stuff, on peut pas ce permette d'agros 20 mobs sur le vigile de pierre brutal ). Bref pour finir, ils mon kick juste devant le boss de fin.... Vive les kikoo qui ce la pète car ils ont un stuff quasi-full 110, ce prennent pour des dieux, et pourrissent le jeu des autres \o/.
Après on demande ou sont les tank pour partir en donjon, non mais lol quoi. Bref si vous rencontrez "Tass Lekender"(principal personne m'ayant insulté ) hésitez pas à le kick de vos instance ce joueur ne mérite pas l'aide de qui que ce soit!
Juste pour info, il ne faut pas donnée de nom sur le forum ^^" même si on fait des chose de mal.
Il me semble que c'est inscrit dans la charte.
Par contre tu peu reporter au GM ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Non, ils n'interviennent pas dans ce genre de situation. La majorité a voté et c'est la seule réponse que vous aurez. Ils ne se mêlent pas des discussions entre joueurs. J'ai reporté un kick parce que la personne a posé une question, oui, une question et la minute d'après hop kicker, j'ai rien pu faire, le motif invoqué était*harcèlement*, je trouve ça débile mais ce jeu est habité par des personnes pas très matures dans leur tête et dès lors ça donne des réactions d'enfant gâté, le kick est un très mauvais tool et il devrait être retiré..mais bon...
Mei
Y a aussi les personnes qui commencent une instance et 30 secondes après souhaite se faire kick pour aller faire autre chose.
Ces gens aussi pourrissent le donjon car ils refusent d'abandonner eux même pour ne pas prendre la pénalité des 30 minutes. Et moi je refuse de les kicks car c'est du foutage de gueule. On entre pas dans une instance pour la quitter sitôt arrivé. Surtout quand on me sort comme excuse "sorry i have to go - time for job ou bien i need to help friend"
Ce qu'il faudrait c'est que des équipes de GMS puissent intervenir directement dans les donjons ou quelques minutes après les faits. Comme ça on voit le GM on s'explique et la sentence tombe sur le champs. Impossibilité pendant 3h heure réel pour le contrevenant de participer à n'importe quel activité en groupe. XD pendant 3h il devra jouer solo. Ca leur apprendra à pourrir le jeu des autres et refuser de se prendre la restriction des 30 min.... surtout qu'un donjon peut se compléter en moins de 30min ...
Mais bon c'est beau de rêver. SE n'a pas ce genre de ressource pour appliquer une tel méthode. Je sais même pas si c'est réalisable techniquement parlant ....
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Je ne me suis fais qu'une fois kické récemment, mais je voulais me faire kick sinon j'allais avoir lé pénalité pour avoir quitté.
Le mecs, plus de pas avoir de gear étaient nuls, ils ne comprenaient rien, et en tans que WHM j'avais plus de PV que le tank, si c'est pas triste.
Le tank n'arrivait même pas à garder l'aggro de pack de 3 monstres (quand je vois que j'ai l'aggro d'un monstre depuis 2min, qu'il est full mana, et qu'il essai pas de le reprendre...)
Bref, après le 2ème sur le dernier boss (mais 5-6eme wipe en tous), je me suis rendu compte qu'ils n'arriveront jamais à passer ce jeu, je leur ait fait comprendre gentillement que j'ai été patient mais que c'était sans espoir, voilà.
Sinon l'autre fois, c'était dans CT y'a bien longtemps, je me suis énervé, alors je sais pas si on peut considérer ça comme un " kick abusif ", alors que j'avais même fait une maccro " something is appening, you need to react " avec des sons, les mecs réagissaient pas, comprenaient rien au combat, c'était le chaos, ça me gonflait, je leur indiquait quasiment quoi faire en temps réel et malgré tout... Alors que j'était même nouveau aussi nouveau sur le jeu, comme la majorité d'entre eux sans doutes (mais quand un add spawn par exemple, tlm devrait avoir comprit au lvl 50 qu'il faut le tuer dans 99% des cas)
J'imagine que les gens évitent de kicker les healers aussi.
Tien en parlant de CT2, avant hier il y a eu un wipe et j'ai vue une macro doigt d'honneur et pedobear, ça compte ? XD (j'ai même fait un petit screen sur le coup XD y'en a qui avait du temps a perdre).
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Ca me rappelle une matinée avec trois français. Tam-Tara HM. Le tank était un WAR, il pullait les packs 1 par 1. Je lui ai demandé pourquoi, je me suis fait votekick et insulter.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.