Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast
Results 51 to 60 of 79

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Bilinguis's Avatar
    Character
    Gerhild Rhong
    World
    Bahamut
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Quote Originally Posted by MeiUshu View Post
    Un groupe est composé de 8 personnes, ce n'est pas toujours la faute de une seule personne eh?
    Rassure-toi, t'es pas la seule responsable. J'attaquais souvent le Titan brutal avant (plus de 100 fois peut-être pour obtenir des mythos et un roc de titan), et je rencontre pas mal de combats dont l'équipe sort victorieuse avec un seul healer vivant; l'autre au sol parfois. Je joue souvent avec des joueurs japonais, ils jouent très bien; après la destruction du coeur, un tank, deux ou trois DPS et surtout un bon healer suffisent pour le vaincre, pas forcément deux healers. D'ailleurs, cela ne doit pas être une raison pour kicker quelqu'un, comme le dit uryell. Bonne continuation.

Revenons à nos moutons. Nous parlons de l'abut du vote kick. Bon joueur ou mauvais joueur, ce sera autre chose.
    (0)
    Last edited by Bilinguis; 01-09-2014 at 04:12 PM. Reason: fautes d'orthographe

Player
    Airelle's Avatar
    Character
    Airelle Smoothie
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pour toi 50K ( prix d'ami ), on te PL, viens sur cerberus les Night ont le coeur sur la main
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Airelle View Post
    Pour toi 50K ( prix d'ami ), on te PL, viens sur cerberus les Night ont le coeur sur la main
    Ci tu avais réellement le cœur sur la main ce serai gratuit
    (2)

Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    Oui, donc c'est bien la phase post-coeur dont tu parlais. C'est beaucoup ceci dit. J'ai essayé que 3-4 fois pour l'instant, avec un groupe moitié débutant(les 2 heals, dont moi, plus un tank et un DPS et encore, le second heal avait pas l'air super opé), et on a pas passé le coeur, mais presque. Je sais que si avec moi j'avais eu un heal qui connaissait le combat un tant soit peu, on aurait été à la phase post-coeur(qui m'a plus l'air d'être de la concentration sur le long terme qu'une grosse difficulté, vu que tout se répète tout le temps)
    Essaie de te trouver un bon groupe, avec un heal et un tank qui connaissent déjà bien le combat. Ca te permettra de mémoriser plus facilement les phases et les patterns.

Agréablement surpris par contre de voir que je me prends quasiment rien, au pire une plume quand je me perds dans les patterns/qu'il faut rez ou soigner quelqu'un en plus du tank. Sur Titan normal, je me suis pris un nombre incalculable de landslide, et là pas un seul. Je pense pas que ça vienne de moi ceci dit, mais juste qu'ils ont corrigé un peu le problème de lag. J'ai la foi donc, et une fois tout bien connu par coeur, je pense que tu peux plus trop mourir post phase du coeur, sauf si t'es à court de MP.
    Suite du compte rendu quand je pourrai réessayer, Dimanche -_-
    (0)

Player
    Airelle's Avatar
    Character
    Airelle Smoothie
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    En même temps Mei Ushu tu es sur PS3, c'est impossible pour toi d'esquiver à la perfection. La PS3 c'est bien pour la récolte point.
    (0)
    Last edited by Airelle; 01-09-2014 at 12:58 AM.

Player

En même temps Mei Ushu tu es sur PS3, c'est impossible pour toi d'esquiver à la perfection. La PS3 c'est bien pour la récolte point.
    très drole... oh wait, tu es sérieux ?
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90

Quelle blague.

Je suis sur PS3 et je peux t'assurer que quel que soit le fight tout se passe bien. Je suis d'ailleurs souvent la dernière à rester en vie en cas de wipe.

Avant de critiquer le support il faut d'abord regarder qui tient la manette.

Après oui les graphismes sont moins beaux, mais avec la PS4 problème résolu.

J'ai le jeux sur les deux plateformes et sur PS3 c'est juste un carnage, ce n'est pas fluide du tout et les graphismes sont si moche .... Mais bon avec le nerf de titan ça passe crème.
    Pour ma part tout est très fluide. Comme quoi d'une PS3 à une autre...
    (2)
    Last edited by Lyana; 01-09-2014 at 02:38 AM.

Player
    Airelle's Avatar
    Character
    Airelle Smoothie
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Lyana garde ta méchanceté pour ton entourage, ta manette je te la laisse volontier.
    (0)

Player
    mynotaure's Avatar
    Character
    Liuhan Kurenaie
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Quelle blague.

Je suis sur PS3 et je peux t'assurer que quel que soit le fight tout se passe bien. Je suis d'ailleurs souvent la dernière à rester en vie en cas de wipe.

Avant de critiquer le support il faut d'abord regarder qui tient la manette.

Après oui les graphismes sont moins beaux, mais avec la PS4 problème résolu.

Pour ma part tout est très fluide. Comme quoi d'une PS3 à une autre...
    +1 , effectivement sur ps3 tout n'est serte pas parfait comme sur un pc ( avec une bonne configuration ) mais le jeux est assez fluide .
    La connexion ainsi que le gameplay sont plus déterminant que le support .
    Comme certains ff14 est mon premier vrais mmo ( sur dcuo et défiance avant ) sur les donjons , jetais presque un boulé , a force de me planter et en écoutant les conseils des membres de ma CL jais appris comme chacun .
    Les primordiaux hm sont tomber presque tous seul , l'anticipation , la cohésion et un peut de discipline et tout passe , sur pc comme sur ps3.
    (5)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by mynotaure View Post
    +1 , effectivement sur ps3 tout n'est serte pas parfait comme sur un pc ( avec une bonne configuration ) mais le jeux est assez fluide .
    La connexion ainsi que le gameplay sont plus déterminant que le support .
    Comme certains ff14 est mon premier vrais mmo ( sur dcuo et défiance avant ) sur les donjons , jetais presque un boulé , a force de me planter et en écoutant les conseils des membres de ma CL jais appris comme chacun .
    Les primordiaux hm sont tomber presque tous seul , l'anticipation , la cohésion et un peut de discipline et tout passe , sur pc comme sur ps3.
    Oui après comme beaucoup de joueurs qui sont sur PS3 débutent dans les MMO, ce type de jeu étant principalement sur PC, je pense que de nombreuses personnes font un amalgame.

J'ai joué pendant longtemps à WoW, et un peu à guild wars, et pourtant j'ai choisi d'acheter FF XIV sur PS3, tout simplement parce je me sens plus à l'aise avec une manette qu'avec un clavier et une souris, et aussi parce que je n'ai pas de PC suffisamment puissant pour faire tourner le jeu.

Tout ça pour dire que mettre tout le monde dans le même panier et affirmer que la PS3 ne permet de faire "que de la récolte" c'est pas très représentatif de la réalité. (Et NON, je ne suis pas méchante).
    (2)

Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast