Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
    Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Se faire troller dans la Tour de Cristal ?

Bonjour,

Je ne suis pas souvent sur le forum donc je ne sais pas s'il y a eu des cas similaires.

Je viens de rentrer dans la Tour de Cristal et me voilà groupé avec 7 espagnols qui font partie de la même CL apparemment (ils parlent en anglais, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et sont là juste pour troll : Stuff craft / Bikini, refusent de jouer et afk / emote dans un coin le temps que les autres groupes finissent.

Après avoir obtenu le premier coffre ils forcent l'abandon, du coup je me retrouve 15 min dehors à essayer de rechoper un groupe...

Il n'y a rien que le support puisse faire à votre avis contre des joueurs qui sont là juste pour ruiner l'expérience de jeu des autres ?
    (0)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Tu aurais du prendre un screen de ton groupe et faire un report direct pour mauvais comportement ou je ne sais plus comment ils disent. Malheureusement, on ne peut rien faire pour ce genre de pb en direct, il faut juste report et espérer ne plus retomber dessus.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Comment sais-tu qu'ils étaient espagnols s'ils parlaient anglais ? (les seules langues que tu peux voir sont F pour français, D pour allemand, J pour japonais et E pour anglais). Ils te l'ont dit ?

Sinon il faut faire un report depuis le jeu avec un max d'info mais je ne sais pas s'ils punissent ce genre de choses.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Comme dit précédemment, dans ces cas la, utilise le menu de service et aide IG puis :

> nous contacter > signaler un comportement genant

et la tu indiques tous les détails (nom de l'instance/zone, noms des joueurs concernés, attitudes, tu peux citer les logs du chat si besoin, heure IRL/IG ou cela s'est produit etc..), l'outils permet même de fournir un screens du jeu en direct.
    (0)

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    E signifie English pas bête, j'ai l'habitude du E = Espagnol dans d'autres jeux (d'où l'anglais sur le chat).

Je suis sûr PS3 je ne sais pas comment screen (si c'est possible ?).

Je suis retombé sur eux mais ils étaient dans un autre groupe de l'alliance, ils insultaient tout le monde sur le chat /Hurler et nous faisaient chain wipe...

Bref certains joueurs sont là pour ruiner l'expérience des autres, assez triste je trouve.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Y a moyen de forcer un abandon quand on est pas full groupe ?

Je pensais que cette option était interdite aux pick up qui étaient pas 8 justement pour éviter les trolls. Il devait y avoir un parmi les 7 qui était pas avec eux
    (0)

7. 02-18-2014 03:13 AM

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Je pensais que cette option était interdite aux pick up qui étaient pas 8 justement pour éviter les trolls. Il devait y avoir un parmi les 7 qui était pas avec eux
    N'importe qui peut lancer le vote d'abandon.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    le vote d'abandon permets par ce biais de quitter le donjon (ou primordial ou raid) sans penalité pour qui que ce soit. Un groupe full premade, hors CT, a rien a faire de cette fonction vu qu'elle peut partir sans penalité
    Donc en effet, vote d'abandon disponible a toute personne.

Du reste, report comme indiqué, pour prendre un screen sur PS3 : touche L1 + start si je me trompe pas
    Apres tu as les fichiers screenshot dans le menu "photo" de la machine, suffit de les mettre sur clé USB pour envoyer sur le PC.
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ou aussi, quand on a un clavier, la touche printscreen, tout bêtement

(arret défil sert à virer l'ATH)
    (0)

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Merci Aerlana pour l'astuce sur PS3, ça m'évitera de me prendre la tête avec des trolls, un screen et ça sera réglé
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast