Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Ekrylae's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    The world ... and it's not enough
    Posts
    164
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50

    [Coucours Machinima] Emerald Dragonis - La CL version longue

    Voila maintenant que les résultats sont rendus et qu'avec nos confrères de la CL Matéria Prima ( Félicitation a eux ), nous sommes parmi les deux gagnants du concours dans la catégorie francophone du serveur Ragnarok, j'envoie une tournée générale a tous les francophones du serveur, et invite les autres serveurs a en faire de même a la suite ! \o/

    J'en profites aussi ( oui, petit coup d'pub ) pour partager avec vous, la version "longue HD" de notre vidéo. Le concours ayant été limité a 120s malgré le florilège colossal d’éléments a présenter, nous avons opté pour une compression destinée pour SE, et de conserver la version longue pour ceux qui voudraient vraiment se faire plaisir ou découvrir ce que non seulement notre CL offre, mais surtout, que le monde d'Eorzea peut vous faire vivre !


    Je propose de plus à la CL Matéria Prima d'en faire de même a la suite s'ils ont eux aussi une version longue, voire tout simplement re-poster le lien de leur vidéo pour en faire profiter ceux qui seraient intéressés !

    Félicitation a tous les gagnants de ce concours !!!
    (2)

  2. #2
    Player
    Nils1986's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    376
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai un peu eu du mal à comprendre ce qui se passait au début de la vidéo (le personnage qui raconte l'histoire), mais sinon bon boulot, la vidéo est vraiment sympa
    (1)

  3. #3
    Player
    Ekrylae's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    The world ... and it's not enough
    Posts
    164
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Merci du compliment ^^ La vidéo fonctionne tout simplement sur le genre d'histoire typique qu'un couple de joueurs peut vivre.

    De leur arrivée a gridania, entrée dans l'auberge, rencontre avec un autre joueur, ce dernier décrivant simplement les différents aspects du jeu, puis rencontre avec d'autres joueurs d'une même guilde, les explications sur cette dernière, puis intronisation, etc...

    Beaucoup de guilde misent tout sur l'aspect pveHL du jeu pour "plaire" aux joueurs. De notre coté, une grande majorité de nos membres sont soit des anciens joueurs de MMOs tout comme des "tout nouveaux" qui découvrent l'univers du RPG et des MMORPG, donc ben ... on tourne a l'ancienne Esprit d’équipe, ambiance cordiale/folle/sérieuse/etc. Donc on préfèrent montrer qu'on a compris que le jeu ne fonctionne pas que sur un seul plan, mais une multitude, qu'on prend en considération, pratiquent, apprécient et aiment faire découvrir a ceux qui le désirent.

    Ca peut paraitre utopique comme vision des choses, mais preuve en est que ce n'est pas un mythe, mais bien une réalité, et que la mentalité des vieux MMO n'est pas morte et compte bien persister tant que des gens apprécieront le jeu en communauté

    Voila tout ce que l'on a tentés de mettre en valeur dans cette vidéo.
    (0)

  4. #4
    Player
    Nils1986's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    376
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ahhh quand les gens auront compris qu'il ne faut pas avoir une vision horizontale, qu'un MMO c'est avant tout un jeu communautaire et que c'est pas juste une question de pixels haha.
    (1)
    Last edited by Nils1986; 02-20-2014 at 11:41 PM.