Voila maintenant que les résultats sont rendus et qu'avec nos confrères de la CL Matéria Prima ( Félicitation a eux ), nous sommes parmi les deux gagnants du concours dans la catégorie francophone du serveur Ragnarok, j'envoie une tournée générale a tous les francophones du serveur, et invite les autres serveurs a en faire de même a la suite ! \o/
J'en profites aussi ( oui, petit coup d'pub ) pour partager avec vous, la version "longue HD" de notre vidéo. Le concours ayant été limité a 120s malgré le florilège colossal d’éléments a présenter, nous avons opté pour une compression destinée pour SE, et de conserver la version longue pour ceux qui voudraient vraiment se faire plaisir ou découvrir ce que non seulement notre CL offre, mais surtout, que le monde d'Eorzea peut vous faire vivre !
Je propose de plus à la CL Matéria Prima d'en faire de même a la suite s'ils ont eux aussi une version longue, voire tout simplement re-poster le lien de leur vidéo pour en faire profiter ceux qui seraient intéressés !
Félicitation a tous les gagnants de ce concours !!!