Results 1 to 6 of 6

Thread: Techniques JCJ

Player
    Asaegar's Avatar
    Character
    Asaegar Joynstarryen
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Techniques JCJ

Bonjour à tous !

J’ai testé le PVP hier pour la première fois, et 1-2 questions me trottent en tête… Je ne sais pas si la réponse figure déjà sur ce forum ou sur le patch note de la 2.1, mais il me semble que non si je n’ai rien raté. D’avance désolé si la réponse se trouvait ailleurs… ! Mais j’ai pris l’option de vous solliciter...

1. En augmentant dans nos rangs PVP, on gagne des points pour acheter de nouvelles techniques, spécialement conçues pour le PVP. Est-ce qu'avec 30 rangs, nous pouvons acheter la totalité des techniques ? Ou devons-nous faire des choix ?

2. Respectivement si on a fait une erreur, est-ce qu'on peut reset l'achat des techniques ?

3. Enfin, j'imagine que tout est reset à chaque changement de classe ? Rang / techniques / etc., tout reset de la même manière qu'en changeant de classe en PVE ?

Je vous remercie d'avance !

Bonne journée !
    (0)

Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Salut alors je vais tenter de te répondre mais de façon évasive (hahah ...?)

Chaque fois que tu passe 1 Rang tu gagne 1Pc et il faut 3Pc pour débloquer 1 technique. Les techniques s'améliore 3 fois (certaine que 2 et d'autres 1 seule fois) et pour chaque amélioration il faut 3pc donc maintenant que tu a l'explication ; calcul !
    (0)

Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Tu peux reset tes Pc en. Achetant un item au pnj de Pc (mais ça coûte 4000 donc ...)

Les Skills JcJ fonctionne comme les Skills classes/Jobs ex :

Avec mon mage blanc j'ai unlock des Skills qui peuvent être utiliser par érudit / Elementaliste du coup si j'avais un Jobs érudit j'aurai déjà les Skills unlock. En revanche si je change totalement de classe/Jobs j'ai accès a de nouveau Skills !

Le rang et le lie a ton personnage et non pas a la classe/Jobs

Moi la question que je me poserai c'est : Qu'est ce qu'il y a R30 ? Rang Max ? Ou y a t'il un 31 / 32 etc (mais j'en doute fortement) ? Si non, est ce que des Pc se débloquent toujours ?
    (0)

Player
    Asaegar's Avatar
    Character
    Asaegar Joynstarryen
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    OK super merci pour tes réponses !

Donc visiblement, pas suffisamment de PC pour tout acheter, va falloir faire des choix. Pour les calculs, je m'en occuperai oui :-)

Et merci pour l'explication sur le fonctionnement des skills par classe/job.

Je pense qu'actuellement, le rang 30 est le rang maximum oui. Je doute aussi que ça aille plus loin. Par contre, je pense que ça se débloquera avec les futures mises à jour et l'ajout de contenu PVP. Est-ce que les PC se débloquent toujours ? Du coup je pense pas, s'il y a "stop rang", je pense qu'il y a "stop PC" pareil.
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Passer R-30 ca débloque l'accés au dernier stuff pvp ilvl 90 . Apres bah une fois ca fait t'a plus qu'a l'sertir full matérias et pvp pour le fun avec un stuff le plus opti possible .
    (0)

Player
    Noeliah's Avatar
    Character
    Noeliah Wrath
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ce que je trouve dommage c'est que les talents PVP ne sont pas uniquement par rapport à la classe, mais pour le personnage (pour ceux qui aiment jouer plusieurs classes, comme moi)
    Quand tu montes une classe, a partir du niveau 10 tu as tes points de caractéristique a utiliser...

J’espère que ça sera sujet à changement dans les prochaine mises a jour.
    (0)