Des équipements inutiles mais oui sur le fond !
Ils servent surtout à sertir les matéria des équipements pvp![]()
Des équipements inutiles mais oui sur le fond !
Ils servent surtout à sertir les matéria des équipements pvp![]()
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
La maison => useless. Sérieux, qui veux vraiment payer XXX millions pour avoir une maison "décorée-que-c'est-trop-joli-et-j'adore-trop-kyaaaaaaaaaa" ? Les bonus apportés (J'ai cru entendre parler de 3% d'xp, quelques gils bonus en donjon) ne valent pas le coup et me font plus rire qu'autre chose. Autant attendre les maisons perso.
Pour le stuff PvP, voire PvE pour les flemmards qui veulent pas prendre le temps de récolter le stuff il70/80/90, bah si t'es pas content de lacher un bras à chaque achat, tu peux toujours te le crafter toi même ou apporter les matériaux à un artisan de ta CL, je pense pas qu'il te fasse payer une blinde pour ça. Pour le sertissage, même histoire.
Alors :
D'une je ne méprise pas les gens qui font autre chose que le pvp... m'enfin le housing es surement bien plus anecdotique que l'pvp sur FF .
De deux le stuff pvp craft pue la merde
De trois j'pense etre plus a ma place sur ce jeu , qu'des mec's qui bavent devant des maisons sur un mmo'...
Donc bon entre un mec qui avance qui tombe les primordiaux extreme , les coil bahamut et cie , qui pvp et j'en passe et des gens qui chiale sur le prix de baraques a la cons qui n'apporte strictement rien ig si ce n'est le pseudo plaisir d'se dire qu'on ai pas sdf sur un monde virtuel ... j'me demande qui es le moins a sa place sur le jeu .
Last edited by Sieghilde; 12-31-2013 at 12:15 AM.
Hummmm... les deux sont à leur place '-'. La maison fait surtout office de "QG" ce qui pour jeu où un système de guilde est en place semble plutôt logique. Tout comme le PvP qui a autant sa place que le housing en jeu. Chacun a ses objectifs, certain c'est avoir le plus gros kiki en PvP, d'autre avoir un manoir de 8 Km² avec parquet en or massif.
Et sinon, moi je me fait plus de thune depuis la MàJ qu'avant... Je vois pas le problème avec les maréria vu que certaine rangs 3 on vue leur prix doublé et se vendent toujours aussi vite. Les quêtes compensent mes dépensent quotidienne (et je dépense des fortunes en appâts de pêche T_T), les donjons même bas level rapportent de quoi réparer, bref je suis loins d'être pauvre et encore plus de le devenir.
Surtout que je pense pas que le housing soit le seul et unique but des joueurs qui s'y intéressent.
Cela fait partie d'un tout faut arrêter de généraliser. Je pense que ceux qui s'intéressent au housing font en priorité du PVE HL comme les primordiaux ou COIL. Et quand bien même ce ne serait pas le cas… Bah chacun fait ce qu'il veut!
T'aimes pas le housing on a compris, je ne m'y intéresse pas des masses non plus, mais pour autant je ne vais pas aller dire que ceux qui s'y attachent ne servent à rien dans le jeu.
Bref, ça m'agace de voir que quand certaines personnes n'aiment pas un aspect du jeu, elles vont dénigrer ceux qui aiment ce même aspect.
J'ai dit ou que j'aimais pas le housing ? J'ai rien contre , j'en es rien a foutre , c'est tout . J'aurai ma barraque quand j'l'aurais mais ca m'préoccupe pas plus que ça . J'dit pas qu'ca a pas sa place sur un mmo' , mais qu'ca soit une priorité pour certains et qu'on en entendent limite plus parler qu'de contenus plus "important" sur le jeu ca m'choque... m'enfin...
Ben en tout cas t'as pas l'air trop emballé mais bon.
Bref, tout ça pour dire que si quelqu'un aime cueillir des champignons et chanter des chansons paillardes aux sylphes (quoi? moi? …. non…) et qu'on vient en parler sur le forum, ce n'est pas pour autant tout pourri.
Sur le forum on parle de tout et de rien; après dire si c'est intéressant et digne d'intérêt, c'est purement subjectif.
Ouais mais non, avec les sylphes il faut chanter des chansons paillardes en vers.
Après je passe aux amalj'aa! Des chansons paillardes de maitre Yoda! ça va être fun!
Tu va encore dire que j'fais le rabajoie Lyana , mais... on parle surtout de rien plus que de tout sur le forum français x) .
Aprés chacun ses gouts j'ai envie d'dire , mais c'est le 1er mmo' ou j'suis ou j'vois les gens etre plus interéssés par , " les petites choses de la vie ig " que par se foutre sur la gueule en pvp , comment torcher tel ou tel boss , comment optimiser ma classe etc etc , ce genre de truc's quoi . Je caricature un peu , mais grossomerdo c'est ça . Quand j'me balade sur le forum français en tout cas c'est l'impression qu'ca laisse... le jeu aurait pu s'appeler " plus belle la vie online " , ca aurait pas choqué grand monde . Et parce que cette mentalité de "hippie utopiste" ne me sied guere , on ose me sortir que c'est moi qui ne suis peut etre pas a ma place sur ce jeu x) ... donc bon.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.