Moi pour me faire de l'argent j'ai un réseau de prostitution de lalafells. ça marche plutôt pas mal!
Moi pour me faire de l'argent j'ai un réseau de prostitution de lalafells. ça marche plutôt pas mal!
l’économie a était complétement mise a l'envers avec cette maj mais depuis peut j'ai retrouver une logique dans l'hdv qui me permet de gagner plus de 100k / jour mais bon c'est bcp plus chaud qu'avant la maj ^^
Serveur Lich
L'atelier Maneki CL de rang 5 recrute membres de toutes classes et tout lvl! nous somme une bande d'amis qui somme surtout de gros crafteur!
mumble actif ^^ contactez moi IG pour plus d'infos : Eylis Manekineko
Si vous avez d'autres astuces que les cartes aux trésors, je prends merci. J'arrive à m'en sortir mais je ne dépasse pas les 30k par jour.
+1
Déjà que je trouvais l'économie déplorable avant autant dire que maintenant ...
C'est un jeux, alors amusons nous !!!
Outre l'aspect Sims que trop d'gens privilégient au reste sur ce forum... Perso , j'galere aussi a faire de la thune , j'me flingue au pvp et remplir de matérias mon stuff PvP ca coute un bras , donc nan la thune sert pas a rien sauf quand tu t'contente d'aller cueillir des tomates et des champignons ou tabasser des écureuils et des coccinelles...
Tu veux envoyer les gens jouer aux sims alors que tu te concentres exclusivement sur le PVP anecdotique d'un jeu PVE à 95% ? Et tu t'étonnes de galérer ? Tu es sûr que ce n'est pas toi qui t'es trompé de jeu ?![]()
Nan mais cherche pas, il ne jure que par le PVP et méprise les gens qui vont s'intéresser au métiers ou autres aspects du jeu qui ne soit pas du JcJ.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.