Depuis le jour où j'ai vu un PF "Ifrit HM Farm, no 100 sold" plus rien ne m'étonne...
Et quand tu lis ça, tu te dis "si le gars a besoin d'être ilvl 110 pour tomber du ifrit HM, ça en dit long sur la qualité "
Depuis le jour où j'ai vu un PF "Ifrit HM Farm, no 100 sold" plus rien ne m'étonne...
Et quand tu lis ça, tu te dis "si le gars a besoin d'être ilvl 110 pour tomber du ifrit HM, ça en dit long sur la qualité "
Kick ce midi sur garude EX, un allemand demande si je les déjà fait, je lui dit oui, il me fait "lies" je lui montre l'item du poney Garuda (Xanthos) ils m'ont kicker.... sans même essayer pourquoi ils se sont acharné sur moi ?? Raciste envers les Lalafells ?
kick juste parce que tu es fr a mon avis .
quand au racisme envers les lalafell sa existe surtout chez les role play ^^
une team full hyurs qui se fait proteger par un mini lalafell j'avoue c'est bizzare ^^ un coup de patte du mob et le petit lala s'envole direction garlemald ^^
La seule fois ou je me suis fait kick, c'était sur un CT3, premier boss. Tout le raid en question faisait de la m**** et après deux wipes, j'ai fini par ouvrir ma gueule 'poliment hein) et leur expliquer que "le boss ne doit pas faire la toupie" en anglais (pas noté les nationalité) et ... kick. Pas de screen car j'étais loin de me douter de ce qui allait m'arriver. J'attends 5 minutes et re CT3 qui s'est bien passé.
Je précise que je joue érudit et que j'évite de DPS quand je sens (trop souvent) que je n'aurai même pas une seconde à gâcher. Ce qui était le cas ici.
Tous le monde ne parle pas forcément anglais ou de façon très limité.
Ça m'arrive souvent de parler français dans un groupe ou y'a 2-3 français parce que de toute façon, ce que j'ai dis en français, je ne sais pas le traduire en anglais (ou me me faudra 5min) et que c'est pas indispensable.
C'est pas une question de manque de respect, j'ai juste un mal fou à écrire en anglais.
Après si vous cochez l'allemand dans les langues, c'est plus que normal de tomber sur des gens qui parlent allemand. Et vue la majorité des gens cochent toutes les langues. Ben, faut pas se plaindre après. Quand je coche que FR je tombe 90% du temps sur des groupes qui ne le sont pas...
Même si tu coches que FR, il suffit que les autres membres aient coché toutes les langues pour se retrouver avec un groupe mixte![]()
C'est vraie qu'il y'a des Kick abusif mais ce n'est pas une généralité, les vote kick reste malgré tout nécessaire,
=>AFK abusif
=>Déconnexion prolongé
=>Comportement
j'ai vue comme pts de vue que certain ce font kick pour les loots.
Si je ne me trompe pas, pour pouvoir avoir le loot sans concurrence il devrons vous kick avant le combat et le faire à 3 car on ne peut pas kick pendant le combat et pendant le lancé de dés.
yumika, experte en kick depuis 1946 !C'est vraie qu'il y'a des Kick abusif mais ce n'est pas une généralité, les vote kick reste malgré tout nécessaire,
=>AFK abusif
=>Déconnexion prolongé
=>Comportement
j'ai vue comme pts de vue que certain ce font kick pour les loots.
Si je ne me trompe pas, pour pouvoir avoir le loot sans concurrence il devrons vous kick avant le combat et le faire à 3 car on ne peut pas kick pendant le combat et pendant le lancé de dés.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.