Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 58 of 58
    Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Depuis le jour où j'ai vu un PF "Ifrit HM Farm, no 100 sold" plus rien ne m'étonne...
    Et quand tu lis ça, tu te dis "si le gars a besoin d'être ilvl 110 pour tomber du ifrit HM, ça en dit long sur la qualité "
    (1)

Player
    Julmax's Avatar
    Character
    Julmax Lee
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Kick ce midi sur garude EX, un allemand demande si je les déjà fait, je lui dit oui, il me fait "lies" je lui montre l'item du poney Garuda (Xanthos) ils m'ont kicker.... sans même essayer pourquoi ils se sont acharné sur moi ?? Raciste envers les Lalafells ?
    (0)

Player
    kinvaras's Avatar
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60
    kick juste parce que tu es fr a mon avis .

quand au racisme envers les lalafell sa existe surtout chez les role play ^^

une team full hyurs qui se fait proteger par un mini lalafell j'avoue c'est bizzare ^^ un coup de patte du mob et le petit lala s'envole direction garlemald ^^
    (3)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    La seule fois ou je me suis fait kick, c'était sur un CT3, premier boss. Tout le raid en question faisait de la m**** et après deux wipes, j'ai fini par ouvrir ma gueule 'poliment hein) et leur expliquer que "le boss ne doit pas faire la toupie" en anglais (pas noté les nationalité) et ... kick. Pas de screen car j'étais loin de me douter de ce qui allait m'arriver. J'attends 5 minutes et re CT3 qui s'est bien passé.

Je précise que je joue érudit et que j'évite de DPS quand je sens (trop souvent) que je n'aurai même pas une seconde à gâcher. Ce qui était le cas ici.
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by kinvaras View Post
    ils sont meme pas foutu de faire l'effort de parler anglais si ils sont deux allemands dans le grp alors ils considerent que le grp est allemand.
    Tous le monde ne parle pas forcément anglais ou de façon très limité.
    Ça m'arrive souvent de parler français dans un groupe ou y'a 2-3 français parce que de toute façon, ce que j'ai dis en français, je ne sais pas le traduire en anglais (ou me me faudra 5min) et que c'est pas indispensable.
    C'est pas une question de manque de respect, j'ai juste un mal fou à écrire en anglais.
    Après si vous cochez l'allemand dans les langues, c'est plus que normal de tomber sur des gens qui parlent allemand. Et vue la majorité des gens cochent toutes les langues. Ben, faut pas se plaindre après. Quand je coche que FR je tombe 90% du temps sur des groupes qui ne le sont pas...
    (1)

Player
    Crystallis's Avatar
    Character
    Crystallis Drakhen
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 77
    Même si tu coches que FR, il suffit que les autres membres aient coché toutes les langues pour se retrouver avec un groupe mixte
    (0)

Player
    YumikaMGN's Avatar
    Character
    Popori Limpiwa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    C'est vraie qu'il y'a des Kick abusif mais ce n'est pas une généralité, les vote kick reste malgré tout nécessaire,

=>AFK abusif
    =>Déconnexion prolongé
    =>Comportement

j'ai vue comme pts de vue que certain ce font kick pour les loots.

Si je ne me trompe pas, pour pouvoir avoir le loot sans concurrence il devrons vous kick avant le combat et le faire à 3 car on ne peut pas kick pendant le combat et pendant le lancé de dés.
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by YumikaMGN View Post
    C'est vraie qu'il y'a des Kick abusif mais ce n'est pas une généralité, les vote kick reste malgré tout nécessaire,

=>AFK abusif
    =>Déconnexion prolongé
    =>Comportement

j'ai vue comme pts de vue que certain ce font kick pour les loots.

Si je ne me trompe pas, pour pouvoir avoir le loot sans concurrence il devrons vous kick avant le combat et le faire à 3 car on ne peut pas kick pendant le combat et pendant le lancé de dés.
    yumika, experte en kick depuis 1946 !
    (1)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6