Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 58
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Dur, c'est sur qu'une minute sans toi allait leur empêcher de progresser :s
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    surtout sur castrum :/
    Mais bon j'ai reproc juste après et ca c'est super bien passé ^^
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Moi j'ai aider un nouveau tank fr a passer Castrum et Prae en début de soirée c’est passer tranquille et malgré quelques passages rush habituels les gens ont rien dit pour ceux qui regardaient les cinématiques.
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Moi j'ai aider un nouveau tank fr a passer Castrum et Prae en début de soirée c’est passer tranquille et malgré quelques passages rush habituels les gens ont rien dit pour ceux qui regardaient les cinématiques.
    Les gens ferment leur gueule maintenant, ils veulent le bonus de 100 mythos^^
    (4)

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Malheureusement c'est assez fréquent...Et en cas de kick abusif, c'est clair qu'il faudrait envoyer un rapport.

En pratique, y'a un hic. La majorité du temps, t'es loin de te douter que tu vas te faire expulser (t'as pas forcément le temps ni même l'idée de noter les pseudos des equipiers sur un papier...) Alors pour un rapport,...

Après y'a quelques solutions, pour éviter ces kicks.

1/ Assure toi d'être dans une CL. Certains des équipements valent une petite fortune quand on débute. Une CL c'est le luxe de pouvoir se faire crafter des bons équipements pour un cout dérisoire (le prix du materiau seulement), la plupart du temps, gratuitement.
    2/ Essaye de venir avec des joueurs que tu connais. Comme ça si quelqu'un propose le vote d'expulsion, ça ne passera pas.

Essaye de trouver un petit groupe de joueurs sympas avec qui tu enchaînes les donjons, tu verras c'est plaisant d'être en bonne compagnie ^^

Fenril
    (0)

Player
    Vivinounette's Avatar
    Character
    Vivi Trollmaster
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je ne suis pas d'accord, déjà en 3 classes montées au lvl 50 je n'ai eut AUCUN de ces problèmes, et je vais te dire ce qui m'ais arrivé déjà plein de fois par-contre : Que fais tu si comme moi tu te retrouve avec un mec qui fait absolument n'importe quoi MALGRÉ le fait qu'on lui ai expliqué la strat CLAIREMENT et dans sa langue et que tu ne peu tout simplement pas le kick parcequ’il est en combat ? (CF l'opération de guilde Quintettes infernales ou si tu ne tue pas les 5 mobs en même temps ils repop à l'infini et qu'un boulet les butes un par un malgré explication de la strat ...)
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    On ne parle pas des kicks légitimes mais des kicks abusifs. Ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu le cas d'être kick abusivement que le problème n'existe pas. Ces agissement existent bien et pourrissent le jeu de certains.
    (3)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    j ai etais kick une fois alors que je tankais au val surment parce que j allais pas asser vite a leur gout ^^ enfin une fois la surprise passer j en ai rigoler et suis reparti direct au val qui c est bien passer .
    (1)

Player
    Vivinounette's Avatar
    Character
    Vivi Trollmaster
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Justement, vous dites que le kick est une mauvaise choses que il y a plein d'abus (là je suis d'accord), je ne dis pas qu'il y en a pas... Ce que je veux vous dire c'est que le kick n'est pas inutile ou un mauvais ajout, il est juste mal ajusté, il devrait pourvoir permettre le kick des boulets sans permettre les abus (ou au moins les limiter) he puis il y aura toujours des abus tant qu'il y aura des connard dans le monde ... Et je doute que SE puisse faire quelque-chose pour tuer tout les connards du monde entier xD Donc bref il faut juste qu'il l'améliore c'est tout.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pour ma part je n'ai jamais dis que c'était une mauvaise chose au contraire, cependant, j'ai juste parlé de mes propres expériences où le kick a été abusif. Le problème vient du fait qu'il y a de plus en plus de gens qui l'utilise n'importe comment. Avant, il était même possible de kicker les gens pendant l'ouverture d'un coffre (chose changé par SE).
    Mais, comme dans tout les jeux, il y aura toujours des abus de cette fonction, ce problème existe
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast