Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 58
    Player
    Airelle's Avatar
    Character
    Airelle Smoothie
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Désolé mais dans FF14 y'a pas grand chose à connaitre à part, ne pas rester dans les AOE, et ne pas faire face aux mobs et boss pour ne pas se manger les cleaves .... Ce jeux n'est pas compliqué du tout, mais pour ceux qui utilise la PS3 c'est la fin du monde ... je pense qu'il faut arrêter d’être gamin et accepter ses erreurs, car passer 120 mins à faire une instance qui en prend 20 ....
    (0)

Player
    TenshiArakawa's Avatar
    Character
    Tenshi Arakawa
    World
    Hyperion
    Main Class
    Arcanist Lv 57
    J'espère tellement ne pas tomber avec quelqu'un d'aussi désagréable que toi en instance Airelle.

Sinon le kick est un outil bien malgré certain soucis comme pouvoir être kick alors que le roll pour un objet est en cours, ils ont dit qu'ils allaient corriger ça au moins. Le problème de ce genre d'outil c'est qu'il est très difficile voire impossible de le mettre en place sans que certains l'utilisent mal et gâche l'expérience de jeu des autres. J'espère qu'ils arriveront quand même à sécuriser un peu plus ce vote et qu'ils n'attendront pas la 2.2 pour le faire =/
    (4)
    Last edited by TenshiArakawa; 01-09-2014 at 01:30 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Airelle View Post
    Désolé mais dans FF14 y'a pas grand chose à connaitre à part, ne pas rester dans les AOE, et ne pas faire face aux mobs et boss pour ne pas se manger les cleaves .... Ce jeux n'est pas compliqué du tout, mais pour ceux qui utilise la PS3 c'est la fin du monde ... je pense qu'il faut arrêter d’être gamin et accepter ses erreurs, car passer 120 mins à faire une instance qui en prend 20 ....
    A croire qu'il y en a qui ont oublié qu'ils ont aussi un jour tagué une instance pour la première fois...
    (6)

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by MeiUshu View Post
    Donc si je commence et suis pas bonne, puisque je suis tombée avec des super pros et je me fais kicker parce que je suis pas à leur niveau puisque je joue depuis peu, c'est normal?..et bien NON c'est pas normal..Une mentalité d'élétiste c'est pas très *social* comme interaction, d'autre part, ces gens-là peuvent monter leur propre groupe avec les gens qui connaissent bien...au lieu d'utiliser l'outil de mission...ce dernier ne devrait pas autoriser le kick du tout.

Ces gens-là devraient utiliser le *party finder* et non le *duty finder*....au moins ils peuvent choisir avec qui jouer. Ce n'est pas correct d'expulser quelqu'un parce qu'il meurre ou ne connaît pas tout sur le bout des doigts...c'est abusif et très faux...c'est une mentalité d'élétiste, très bête,

Maintenant, si quelqu'un s'assied parterre, c'est une autre histoire. Comparez c'est bien encore faut-il comparer ce qui est comparable.

Mei
    Mhh j'ai du mal m'exprimer :/ En fait, je suis d'accord, ce n'est pas normal de kick un joueur seulement parce qu'il ne connait pas le donjon, ou parce qu'il n'est pas un bon joueur. Je n'ai jamais fais ça et je ne le ferais jamais. Quand quelqu'un ne connait pas ou a fait quelque chose qu'il ne fallait pas, j'essaie toujours d'expliquer, bref, je me montre patiente!

Dans le sens "mauvais joueur", je pensais surtout à un joueur qui ne t'écoute pas et ne te réponds même pas alors que tu essaie juste d'aider et de faire avancer le groupe. Pour moi un "mauvais joueur" c'est quelqu'un qui n'essaie pas, et qui fais comme si personne ne lui parlait. Voila ce que je considère comme "faire n'importe quoi" et être un "mauvais joueur"

J'ai déjà vu/entendu des joueurs se plaindre qu'on les avait kick (et pas que dans FF14) alors que les membres de leur groupe essayent de les conseiller en vain, et se demander la raison de leur kick.

Pour moi, un bon joueur, c'est quelqu'un qui sait se remettre en question, et donne le meilleur de lui même, peu importe ce qu'il a à offrir.

Après certains ne pensent pas comme moi et ont vraiment une vision très élitiste, mais je voulais préciser ma pensée
    (3)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Le meilleur de soi ? quand sais-tu si la personne ne donne justement pas le meilleur d'elle-même?? seulement depuis mardi et parce que quelqu'un m'a dit pourquoi j'avais autant de problème avec Titan ça va BEAUCOUP mieux. Le fait de rester statique me coûtait systèmatiquement la vie parce que il y a un décalage entre ce que je vois et ce qui se passe réellement. Depuis, je bouge, je reste pas statique car je sais maintenent que si je reste statique je suis morte, pas parce que je sais pas mais parce que le temps de réaction n'est pas compatible avec le moment où l'action se passe. Or, les gens qui me voient, pensent, et me l'ont dit, que je ne sais pas,alors qu'en fait je donne le meilleur de moi, dès lors, puisque je ne rentre pas dans le moule, on m'exclut en PENSANT que je ne fais pas d'efforts. Exclure quelqu'un c'est une grosse responsabilité et pour ça il faut avoir TOUTES les cartes en mains et pas juste baser son jugement sur ce que l'on CROIT être.

Mei
    (1)

Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ce que Mayu dit, c'est que si on t'avait dit 50 fois que tu prenais les aoe parce que tu restais trop statique, et qu'au bout de 50 fois tu n'avais rien fait pour y remédier, on t'aurait kické. Ce qui me semble normal. Si tu foires en y mettant de la bonne volonté, pas de souci(je ne suis moi-même pas un excellent joueur, je fais des bourdes et je les reconnais bien volontiers), mais si tu foires 50 fois pour la même erreur et que tu ne donnes pas l'impression de vouloir y remédier, alors oui, les gens te kickent, parce qu'ils ont l'impression de perdre leur temps à expliquer la strat à quelqu'un qui ne veut pas apprendre.
    (0)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    si le gars fait n'importe quoi on lui explique, sinon le meme gars reproduira encore et encore la même erreur donc oui le kick profite aux anciens et repousse les nouveaux
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Roh c'te déterrage
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    jayaez's Avatar
    Character
    Achalana Virtuosa
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour!!!
    Je n avais jamais trop connu le kick, mais la, ca fais 2 fois que ca m'arrive, aux dernier boss du vigile de pierre............. qui est solotable...... Alors je ne ferais plus jamais ce donjon:/
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Maintenant les mecs kickent pour un rien.
    Hier je faisais mon épopée en tank, j'ai demandé 1 minute car ma fille pleurait, je reviens, et je me suis fais kick.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast