Faut pas se leurrer, quelque soit le pays d'où on vient y aura toujours des cons, des élitistes, des intolérants.... la liste est longue.
"On est toujours le con de quelqu'un d'autre" de toute façon

Faut pas se leurrer, quelque soit le pays d'où on vient y aura toujours des cons, des élitistes, des intolérants.... la liste est longue.
"On est toujours le con de quelqu'un d'autre" de toute façon

Personnellement, je me suis faite kick 2 fois en donjon.
Une première fois sur Vigile de pierre. Mon ordinateur avait fait un écran bleu et j'ai du le redémarrer. Une fois redémarrer, il bugguait encore et j'ai du mettre au moins 30min à me reconnecter. Bien sûr, je les comprends tout à fait et je ne peux rien leur dire.
La deuxième fois par contre c'était sur une tour de Syrcus. Un des paladin de l'équipe ne faisait rien de rien. Mais vraiment rien. Alors j'ai tenté de lui expliquer que ce serai sympa s'il arrêter de faire du rien et mettait la main à la pâte comme les autres. Juste devant Xande, le healer, le dragoon, ledit tank et un autre joueur se sont plantés devant moi, m'ont fait l'émote au revoir et ils m'ont kick juste devant le boss de fin.... parce que je lui avait demandé de jouer sa classe... Autant dire que j'ai report mais le fait de ne pas savoir si ils ont été puni est frustrant je trouve.
Et pour répondre à un message précédent: tout le monde à le droit à l'erreur, mais quand tu vois un débutant qui fait uniquement de l'auto-attack, qui ne te répond pas et quand il te répond t'insulte presque en disant qu'on va pas assez vite pour lui, je suis désolé mais débutant ou pas, je kick et sans remord. Le PF/DF ne sont pas des PL land.

en tout cas sur zodiark le pf est plus rempli de kikoo qui se la pete avec leur ilvl 120 et qui sont pas foutu de connaitre la strat ^^ autant les débutant ils lancent des pf entrainement mais les gens qui savent rien faire et qui se permettent d'etre plus qu'exigeant je les hais ^^
garu ex ilvl 120 fail = Kick + blacklist et il y en a plein de ce genre

Depuis le jour où j'ai vu un PF "Ifrit HM Farm, no 100 sold" plus rien ne m'étonne...
Et quand tu lis ça, tu te dis "si le gars a besoin d'être ilvl 110 pour tomber du ifrit HM, ça en dit long sur la qualité "
Kick ce midi sur garude EX, un allemand demande si je les déjà fait, je lui dit oui, il me fait "lies" je lui montre l'item du poney Garuda (Xanthos) ils m'ont kicker.... sans même essayer pourquoi ils se sont acharné sur moi ?? Raciste envers les Lalafells ?

kick juste parce que tu es fr a mon avis .
quand au racisme envers les lalafell sa existe surtout chez les role play ^^
une team full hyurs qui se fait proteger par un mini lalafell j'avoue c'est bizzare ^^ un coup de patte du mob et le petit lala s'envole direction garlemald ^^

La seule fois ou je me suis fait kick, c'était sur un CT3, premier boss. Tout le raid en question faisait de la m**** et après deux wipes, j'ai fini par ouvrir ma gueule 'poliment hein) et leur expliquer que "le boss ne doit pas faire la toupie" en anglais (pas noté les nationalité) et ... kick. Pas de screen car j'étais loin de me douter de ce qui allait m'arriver. J'attends 5 minutes et re CT3 qui s'est bien passé.
Je précise que je joue érudit et que j'évite de DPS quand je sens (trop souvent) que je n'aurai même pas une seconde à gâcher. Ce qui était le cas ici.

Même si tu coches que FR, il suffit que les autres membres aient coché toutes les langues pour se retrouver avec un groupe mixte![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote