Un modo, un modo, mon royaume pour un modo...
Je crois qu'il vaut mieux laisser mourir ce post qui part dans tout les sens. =_=
Un modo, un modo, mon royaume pour un modo...
Je crois qu'il vaut mieux laisser mourir ce post qui part dans tout les sens. =_=
Ouai enfin les mecs qui menace, et qui disent des propos comme pourquoi t'ouvre ta "gueule".
Il ne mérite qu'une seul et unique chose, un bon ban dans les dents pour insulte.
C'est pas un moulin ici, on est pas pote avec lui donc bon.
Façon les modos sont en vacance je pense, mais quand il vont revenir il aura une sanction je pense.
Le bannir ?
Moi j'aurais plus penser à un mute forum, servant d'avertissement.
Sieg à beau avoir des tords, il reste un joueur, et bannir pour insulte cela ne me ferai pas spécialement plaisir pour lui, malgré qu'il me gonfle quand je le lis.
Après, je dis ça, je dis rien, mais les BL peuvent éviter les conflits, Cid s'est calmé vers la fin lorsqu'il avait la moitié de la communauté mondiale à dos.
(Tf1 y compris ! Cid avait un reportage dédié pour lui, et lorsqu'il voulait répondre, ça mettait Censored... Bon ok la je troll).
Bref, comme j'ai dis, pour un nouvel an, sur un forum de jeu, entre français, étant déjà peu nombreux, je trouve ça débile de se lancer des hérissons entier sur la face, après vous qui voyez.
@Lyana : Je pense que le monde entier lui-même s'en fou complètement, du coup répondre à ça me rendrait plus idiot que je le suis (∩_∩)...
╮(╯▽╰)╭ !
Ben je suis désolé mais quelqu'un qui ne peut formuler aucune idée sans se montrer supérieur, écraser, insulter les autres, et les rabaisser pour démontrer que sont pvp c'est 99% du jeu alors qu'il à tort !
Oui c'est à toi que je m'adresse, tu à tort mon petit, ton sang monte, tu à la haine ? Tu veux m'insulter ? Vas y ne t'en prive pas, vu que je ne lirais pas tes propos de toute manière.
Quand quelqu'un n'as pas d'argument il fait quoi ? Il insulte, car il ne peut accepter la réalité qui est offerte à lui et exprimé par les autres (qui eux ont de vrai argument).
Le pvp c'est quoi à l'heure actuelle, une vieille arène et c'est tous, c'est rien, ça représente même pas 5% du jeu, on se doute bien qu'un FF à pas vocation à être un jeu PVP, un jeu à orientation PvP offre directement plusieurs BG, de l'open World, du pvp sauvage.
Bref je maintiens qu'un bon ban d'un mois du forum lui ferais le plus grand bien.
... Bref, pas besoin de dire que ça tourne en rond, (∩_∩).
Ce qui me dérange Harmo, c'est que tu es beaucoup sur la défensive, comme si que je t'attaquais en n'étant pas de ton avis car ce qui a été dit n'est pas correct.
Bien sûr que je suis conscient qu'insulte = pas d'argument et trop de fierté pour le montrer, tout ce que t'a écrit je suis en accord total, sauf pour le ban
Je terminerai simplement sur le Ban : C'est ton choix, pas celui des modos, en rajoutant, pour éviter des suspicions, je suis loin d'être de son côté, mais un joueur désagréable comme lui, je préfère moi même le BL que le bannir en fonction des circonstances, car ça reste un joueur, et bannir un joueur, même si tu l'as pas dans ton cœur mais plus dans le fion, c'est toujours embêtant pour lui.
Sinon, les tresses t'allait mieux Harmo, t'es gros caca là ! (///▽///) !!! (〒︿〒)
Last edited by Mael; 01-02-2014 at 10:49 AM.
Bannir me parait un peu excessif.
Un warn d'un modo et c'est bon.![]()
Ah non non je t'attaque pas Mael, mais tu sais à l'écris je suis souvent le grand méchant loup hein
Mais oui moi souvent on m'attaque, on me dit plein de truc, surtout Uryell qui est mon pire adversaire ici, mais malgré tous cela !
Jamais, je dis bien jamais, il m'aurait traversé l'esprit d'insulter quelqu'un ici, car je respecte chaque avis de tous le monde, même si certain avis me met en rogne, ou si sur le topic du party finder 10 pages de hors sujet pour me parler de titan, et bien malgré cela il faut savoir garder sont calme, et toujours suivre sa ligne directrice ! Après je peux concevoir que c'est très dur d'avoir autant de contrôle et de sérénité que moi, mais bon avec de l'entrainement on y arrive. (Humour hein)
Ah non Harmo, relit moi, je t'ai pas parler de m'attaquer mais que tu étais sur la défensive.
En gros tu te justifie pour n'importe quoi car mon avis n'est pas le même que toi.
C'est un peu comme si que je te propose de manger un repas que tu n'aime pas, ou une boisson, par gentillesse ou politesse je te la propose, mais toi comme tu n'aime ou n'apprécie pas, tu vas te justifier de pas la boire, car ça te rappelle le Pérou ou quand tu ramassais des cailloux en Azerbaidjan avec ton arrière tonton, Tontonmonium.
Au lieu de simplement dire : non merci, tu prend la voie compliqués.
Après j'ai longtemps guetter le forum, et j'ai pu voir que oui Tu étais amoureux d'Uryell, assez drôle dailleurs, mais j'ai louper le Party Finder et plein d'autre topic comme ça, après je sais ce qu'il y a dedans, Symano en mode Berserk qui tuant du El , avec des protagonistes qui s'incruste et reparte aussitôt tellement que ça bouille.
Fin bon, j'avais jurer me terminer sur le Ban, je tiens jamais parole, ça c'est un fait.
Au fait Harmo, ta déjà vu Tortank/Dracofeu/Florizarre en..... Vrai ?
Enfin non, pas en vrai vrai , ni en faux vrai, mais en dessin ... Vrai quoi ! Tu me suis ?
Comme si que je dessine un humain, il est vrai, mais c'est un dessin, donc un faux, bah la c'est pareil.
Bah jpeux te dire que Florizarre est tout sauf Pegi 3, même les dinosaures de Jurassic parc c'est des crottes face à Florizarre ! Et Tortank.... Belle bête aussi, un vrai Titanic à lui tout seul.
Édit : en fait si j'ai bien mentionné Attaquer ! Omg, je vais me mettre à l'eau gazeuse ca ne va plus la ヽ(`Д´)ノ
Last edited by Mael; 01-02-2014 at 11:18 AM.
Aaaah tu n'es plus le Mael que j'ai connu… Est-ce lié à ton changement de sexe, à ta réduction de taille ainsi qu'à ton ablation de la queue? (N'y voir aucune malice).
En tout cas je suis assez d'accord pour ton idée sur le ban, c'est vrai que c'est un peu drastique! Pourtant il me hérisse mon beau pelage de miqo'te Sieg. C'est peut être l'héritier de Cid!
Wait… Cid… Sid… Sied… Sieg! OH MON DIEU!!
La suite au prochain épisode.
Ah ben cool, Mael is back! Re-bienvenue ches les fous
Sinon, si vous pouviez m'oublier quand je ne participe pas à la conversation, ça serait cool![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.