T'es un pveboy , t'aime pas l'pvp , et on dois pas en parler parce que t'en a rien foutre ? nice .
T'es un pveboy , t'aime pas l'pvp , et on dois pas en parler parce que t'en a rien foutre ? nice .
Entre le casu et le hcg il y a toutes les nuances de gris. D'ailleurs vous définisez un hcg à quoi ? Et le casu. Parce qu'un hcg pour moi c'est celui qui a clean tout le contenu hl, twintania et les primos ex. Avant ce sont juste des joueurs normaux.
Last edited by Vahnouille; 01-02-2014 at 01:34 AM.
Mes yeux m'abuseraient-ils?! Mael est de retour??
Mon voeu de 2014 est exhaussé! <3
Pour un "HGC", je dirais un joueur investis à 800% corps et âme, qui a torché le contenus x fois de toute les façon possible et imaginable ou qui est en train de le faire, le genre de joueur qui peut passer 15h sur le même boss et trouver ça normal, un joueur cherchant l'optimisation absolue dans chaque domaine. Pour faire bref, un joueur pour qui le jeu s'apparente à du sport de haut-niveau.
Un casual, c'est un joueur occasionnel tout simplement.
être casual n'est clairement pas un indicatif de qualité de jeu, un casual peut être bon comme mauvais, c'est plus un indicatif d'investissement dans le jeu ou d'objectif à atteindre... Un hardcore est quand à lui bon, voir très bon dans tout ce qu'il entreprend, non pas que ça soit totalement inné mais suite à ses heures de jeu conséquente il a l'expérience en plus de l'adresse, être "hardcore gamer" c'est pas donner à tous et il suffit pas de chain down twintania pour ça :b.
Les deux "camps" sont minoritaire en jeu bien qu'il y a beaucoup plus de casual que de HGC, la plus part des "HGC" qui squattent ce forum comme un bureau des pleurs s'autoproclament comme tel et sont tristement aussi proche d'être des "hardcore" que moi de devenir pape, suffit pas de pas être mauvais pour être un pro.
Last edited by Nariel; 01-02-2014 at 03:23 AM.
C'est pathétique de te parler en fait xD.
En plus je t'ai déjà croisé au minimum trois fois avec moi (surement plus contre).
Mais ce n'est même pas ça l'objet du topic, j'ai jamais parlé du pvp.
Sinon ta faute dans ton titre dégueulasse, tu l'as vu ou toujours pas ? Tu veux que je souligne en gras le T de SONT pour que tu comprennes et que tu t'excuses envers l'auteur du topic ou tu comprendras tout seul ? *oups, j'ai donné la réponse*
Enfin, ne te fatigue pas, tu es pire que ceux que tu dénigres si "bien"...
Edit à cause du nombre de message :
En plus d'être d'une mauvaise foi totale, tu te poses là en terme de conneries, c'est même pas imaginable...C'est une question de principe , t'ouvre un topic , qui ( tu l'espere ) trouvera réponse et sera un minimum pris au sérieux , tu fais au moins l'effort de pas écorcher l'titre .
Ca s'vante ça et là qu'on ai sur un jeu avec une communauté relativement "mature" car pas en F2P , désolé mais voir des fautes partout quand la plupart des gens ont la trentaine ou aux alentours c'est quand meme assez triste
Last edited by Vahnouille; 01-02-2014 at 03:41 AM.
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
[HS] Sieghilde, je suis vraiment désolé mais cela pique réellement les yeux de te lire. Nous sommes sur un forum, pourrais tu, s'il te plait, écrire normalement (exit le j'te, j'vais, l'titre, s'vante etc...) ? Et pourquoi je suis très mauvais en orthographe.[/HS]
Concernant le topic, je suis également contre. Avant j'étais un hardcore gamer, maintenant j'ai une femme et deux filles, je passe encore énormément de temps in game, mais je ne peux plus passer 15h par jour sur le jeu.
Je pense, personnellement, que cela dépend énormément des joueurs mais également de leur vie et faire une cassure dans la communauté comme suggéré n'est vraiment pas une bonne idée.
PS : Content de te relire Mael
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Un modérateur pour bannir sieg ?
Les insultes sur un forum très peux pour moi...
J'invite la communauté à le report en cliquant sur le panneau.
Prend du recul Sieg, tu ne vole vraiment pas haut.
Tu t en prend à l'auteur de ce topic , qui fais une suggestion de manière courtoise, et tu viens avec tes grand sabot et critique son orthographe.
De la Vahnouille te considère comme un adulte et estime ne pas avoir besoin à te Souligner ou te signaler la faute que tu as fais sur le titre de ton topic, et toi tu l'agresse avec un argument totalement à côté de la plaque tout en retorquant de la manière la plus humiliante que j'ai jamais vu, serais-ce l'humiliation ?
Oui car en plus tu en viens aux insultes, puisque la propre moral que tu as faite , tu ne la respecte pas toi même, et tu es même pire que l'auteur, car la faute elle est non seulement, encore plus honteuse, pour Clad xx, il s'agit d'une faute de frappe, un jour du nouvel an, je pense que les circonstances y sont pour quelque chose, mais excuse moi d'être cru, je vais te prendre mot pour mot et faire le méchant, mais toi ta faute prouve clairement que tu as un grain et qu'il a moisi, on est pas tous égaux à ce niveau là et ce n'est pas du tout une honte, car on peut s exprimer malgrer ca et même si c'est difficile, on te comprends, mais la ou ca colle pas, c'est que tu ose rabaisser et faire la moral.
T'es un peu comme Cid, ta des idées très ... Enfin non, tu as des idées, elles sont abordables et discutable, mais tu sais pas t'exprimer , et t'es juste absolument pas crédible
Comme je t'ai dis je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je ne te rejoindrait jamais dans tes propos, car ils sont juger hâtivement et de maniere générale, si l'on devrait faire pareil pour toi, tu ne serais, et tu deviendrais, qu'un residut de la communauté française des Mmo et c'est dommage de s'entretuer soi même, surtout sur un jeu.
Ne pense tu pas qu''a ton âge tu ne peux pas juste passer l'éponge ? Ou bien être diplomate au lieu d'être instinctivement agressif, non car même une assistante opératrice au téléphone qui est payer t'enverrai bouler en voyant t'es propos, nous on paye pour jouer, on est pas rémunérer par le jeu, et tu crois qu'on va te prendre dans nos bras quand on voit tes propos ?
Essaye de te relire et prend du recule, toute façon tu changeras jamais, mais c'est pas parce que tu as fais une boulette que tu t'es mis définitivement la communauté à dos, il y a du bon comme du mauvais, et tu peux très bien avoir un débat avec de mauvais comportement , mais toi tu fais partis de l'extrême, il serait donc mieux que tu change si tu veux qu'on te prenne au sérieux quand tu post.
C'est un post a moral, tu peux t'en moquer, je m'en fou, je cherche pas à t'enfoncer plus que ça, c'est le nouvel an, les résolutions ca peux aussi s'exaucer IG, et tu vas en ravir plus des trois quart si tu baisse d'un ton dans tes écrits.
Excusez moi de ce pavé, comme je suis bourré ca vient un peu du coeur .... Et du reste (non pas du zizi quand même pas !)
(Poker, en plus j'ai perdu à la fin trop la rage)
Aussi, désolé des fautes, le T9 avec le whisky c'est absolument pas pratique ...
Last edited by Mael; 01-02-2014 at 10:16 AM.
C'est parce que tu es bourré que tu reviens poster sur le forum ou tu reprends le jeu pour de vrai?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.