Results 1 to 5 of 5
    Player
    Nalou's Avatar
    Character
    Oulan Bator
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50

[Suggestion] Prestance du prêtre

Bonjour,

J'aime bien la classe du mage blanc, et le concept de la prestance du prêtre.
    Par contre, je trouve que la réalisation est problématique. Généralement, j'ai des soucis lorsque je veux enlever la prestance du prêtre: souvent il arrive que je fasse l'action pour la supprimer mais le jeu ne la prends pas en compte, pour des raisons de timming par rapport au GCD.

De plus, activer la prestance du prêtre lance un temps de recharge de l'action, ce qui empêche de l'annuler à nouveau tout de suite, mais supprimer la prestance du prêtre ne lance pas ce temps de recharge ce qui veut dire que si on appuie deux fois dessus on l'annule et on la relance.

En gros, le problème est de ne pas pouvoir appuyer plusieurs fois de suite sur le bouton pour enlever la prestance du prêtre (comme on le fait avec les autres skills) et du coup d'y rester bloquer ou de la réactiver par inadvertance.

En plus, c'est le genre de compétence qu'on veut désactiver "dans l'urgence".

Je propose donc soit:
    - de mettre un temps de recharge de 5s quand on annule la prestance du prêtre
    - de désactiver la prestance du prêtre avec une autre action
    (0)

Player
    Nikami's Avatar
    Character
    Nikami Niko'san
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Salut,

La vraie question est quand met tu prestance du prêtre? car tu peux gérer le temps d'action du skills et ceux sans problèmes. Apres tu peux l'annuler manuellement sa demande un peux plus de rapidité au niveau manipulation, mais si tu joue à la souris et au clavier sa prend 2seconde, à la mannette c'est plus compliquer mais sa reste faisable.
    (0)

Player
    Nalou's Avatar
    Character
    Oulan Bator
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Il y a tellement de fautes (pas que d'orthographe) que je ne suis pas sur de comprendre ce que tu essayes de dire.

Pour faire simple, le problème c'est que le sort ne se comporte pas de la même façon quand on l'active et quand on le désactive. Du coup, la désactivation est hasardeuse, et quand on est très rapide, il arrive qu'il ne se désactive pas, ou qu'on le réactive si on spam.
    (0)

Player
    Lethys's Avatar
    Character
    Lethys Kah'l
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 62
    Il est vrai que désactiver la prestance n'est pas toujours facile. Tant que l'animation n'est pas lancé, si on fait un autre skill, elle restera. C'est un coup à prendre
    Perso, le temps sur la prestance ne me gène pas, ça nous oblige à l'utiliser avec parcimonie et ne pas se prendre pour un dps lorsque l'action ne s'y prête pas. C'est souvent sur le second try d'un donjon qu'on commence à l'utiliser, le temps de connaître les patterns.

D'ailleurs une question, se mettre en prestance augmente la puissance des dots?
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Lethys View Post
    D'ailleurs une question, se mettre en prestance augmente la puissance des dots?
    Oui.

Et je rajoute des caractères parce qu'il faut meubler sinon, ça poste pas...
    (0)