Bonjour,
ATTENTION
Tous les arguments compris dans ce post sont pour uniquement promouvoir la nouvelle recherche de groupe et d'équipe qui je trouve n'est pas assez mis en avant par SE, j'emploie moi même des cas extrêmes pour prouver à tous que la recherche d'équipe est bien mieux que l'outil de mission
Je suis la pour vous aider à surtout pas perdre votre temps.
Déjà l'outil de mission c'est de la daube on oublie tous de suite. (Ilvl requis trop bas, aucune communication avant de rentrer dedans, on sait pas sur quoi on vas tomber, (possible 4 bardes, deux paladin, deux mages blanc pour l'exemple).
Maintenant on utilise l'outil de recherche d'équipe, c'est déjà bien mieux.
Pour le brutal go mettre du ilvl 70 minimum (oui bla bla on peut le faire en ilvl inférieur) oui sans erreur avec une strat apprise par cœur, sauf que la l'erreur sera permise.
Maintenant titan extreme (ilvl 74 - 80) pour moi, ouep on peut y aller ilvl 67, j'y crois pas du tous, un gros manque de dps, et de gros soucis de survie à mon avis avec ce ilvl.
Maintenant tous ceux qui on galéré sur titan (on peut pas esquiver le coup de poing) ça vas être l'horreur, surtout quand il vas y avoir 5 coup de poing sur la map (ce qui est très simple pourtant, on vas sur une bombe du dernier triangle (oui ça pop sous forme de triangle) malgré que le coup de poing soit sur cette bombe, on tourne sur la gauche pendant que l'autre bombe explose.)
Compliqué ? Oui ça l'est, sous vocal beaucoup moin j'imagine, ce matin j'ai abandonné ici, personne y arrive, les gens abandonnent aussi sec. Et c'est la ou on vas devoir oublier notre humanité et penser en vainqueur quelque instant et ça veux dire kick les gens qui n'y arrivent pas.
Les "je lag" "j'étais pas dedans". Vous allez devoir les enlever de votre groupe, en les remerciant, car si il lag soyons franc, ils n'y arriveront simplement jamais, donc on kick les gens petit à petit, pour arriver à une structure de gens qui ne lag pas, connaissent la strat, et y arrivent.
Bien sur ce sera bien plus simple en guilde avec un bon vocal, pour corriger les erreurs des autres et leur donner des conseils en temps réel, maintenant ceux qui ne peuvent y aller que en pick up, c'est la seul solution.
C'est pareil pour tous les primordiaux, je prend un exemple simple, hier un healer rejoins ma recherche d'équipe (strat et le combat doit être maitrisé c'étais écris).
Il me dit "je gère". Il est mort sur les poids de la terre (ce qui est trop facile à esquiver on à même une zone au millieu de sécurité) et deux fois sur le pop d'ifrit.
J'ai abandonné la mission, je l'ai remercié et je l'ai kick, j'ai pris un autre soigneur, elle est tombé.
Donc je vous invite à vraiment utiliser la recherche d'équipe :
Les avantages :
Ilvl requis et choisis uniquement par vous (tu veux sastasha full relique + 1 ilvl 90 ?) c'est ton choix !
Strat comprise et appris avant même d'avoir fait la mission sinon kick (tu peux le préciser)
Jouer avec des personnes de votre serveur
Les désavantages :
Faut attendre plus longtemps des fois, cependant ce sera toujours mieux que d'être groupé avec naruto 666 ilvl 63 mage noir full bijoux tank pour up sont ilvl et leech votre partie (rigolez pas, j'en ais déjà vu).
Maintenant je n'utilise plus que ça et c'est vraiment un gros bol d'air frais.
Voila bon jeu à tous et utilisez cette fonction plus souvent qu'est la recherche d'équipe, cela vous changera la vie.
Ce post n'est pas fait pour parler de moi, je n'ai aucun soucis avec les primordiaux, j'adore leur combat, j'adore la recherche d'équipes qui permet de trouver de très bon groupe, ceci n'est absolument pas un poste de plainte ou de rage sur aucun des contenus qui existe sur ce jeu.
Edit 28/12/2013.
Screen à l'appuie pour prouver mes dires
Pour tous ceux qui trouve que faire un groupe avec que des joueurs expérimenté qui trouve que savoir la strat à l'avance n'est pas normal, et bien détrompez vous car c'est le système du jeu lui même qui le propose