Le pire, c'est qu'il n'est pas le seul à penser comme ça, sur Ragnarok j'ai vu quelqu'un dire qu'il kickait en boucle jusqu'à avoir une team convenable ...
Le pire, c'est qu'il n'est pas le seul à penser comme ça, sur Ragnarok j'ai vu quelqu'un dire qu'il kickait en boucle jusqu'à avoir une team convenable ...
Ben si tu viens dans mon groupe sans connaitre la strat alors que dans la description c'est écris strat et expérience requis, oui tu sera kick rapidement tu sais :/
Perso j'aurais aucun scrupule si la personne lag.
Moi quand je lag (je suis chez free), je vais pas pourrir les gens, j'attends que ma co revienne (et si elle ne pouvait pas revenir, j'aurais changé de jeu car yaurait aucun plaisir mais bref).
Une erreur ça arrive, 2 ça passe, 3 non, yen a marre si au bout de 30 sec de fight, il s'est pris 1 plume à chaque fois et qu'il meurt sur un landslide tout con..
Mais une erreur de temps en temps, ça arrive, besoin d'une pause, d'un café, de je ne sais quoi pour se remettre d’aplomb, ya aucun soucis.
Sans compter que Titan extrême c'est quand même pas bien bien dur même quand tu connais pas. (Pré coeur), si tu t'es pas fait PL ton brutal, tu t'en sors largement. Ya juste les geôles où tu peux te faire avoir.
Mais après c'est comme Garuda, les gogols dps qui font que buter la plume perforante, ça passe 1 fois, 2 fois, la 3ème tu ressors et tu lui dis dégage. (En lui ayant expliqué la strat avant la 3eme fois forcément)
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Voila merci Vahn de comprendre ce que j'ai dis :/
Je kick jamais du premier coup, mais au bout de 3 - 4 wipe à cause d'une personne, même le groupe en ont marre, donc je le kick avec respect mais quand même. Sinon comme je dis je kick aussi ceux qui connaissent pas la strat et viennent dans un groupe de farm, j'ai rien contre eux hein, mais ils veulent se faire pl par 7 mec qui connaissent et moi ça me dérange, quand on me dit oui je connais, et que deux secondes après le mec se mange toute les tornades, la je lui dis tu nous à mentis désolé mais on vas chercher quelqu'un d'autre. On peut pas râler pour ce genre de chose, c'est comme si tu rentrerais dans les toilettes pour femmes et que t'es un homme, on te met dehors et tu gueule :/
Ah sinon Vahn sur titan, toujours un peux avant la phase cœur ou après, quand ta le coup de poing x 3 et x 5. La en général je perd la moitié du groupe, j'ai try pas mal de fois aujourd'hui c'est tendu de trouver un bon groupe. Je le ferais bientôt en guilde mais pour l'instant je m'amuse en recherche de groupe à try le bestiaux ça m'entraine et ce combat je l'aime bien. Enfin ça m'arrive de merder, mais moi je le dis, désolé j'ai merdé, je dis jamais, je lag, j'étais pas dedans et une fois j'avais de la latence (ça se voit) je me suis excusé et je suis partit, je vais pas pourrir la partie d'autre joueurs si j'ai un soucis un jour
Post principal mis à jour avec encore plus d'information et avec les menus de création de groupe![]()
Last edited by Harmonium; 12-29-2013 at 09:09 AM.
tien c'est bizarre j'ai fait titan brutal en PU plusieurs fois comme c'est étrange....
ha là là....
apr_s faire l'extreme même avec le team builder c'est de l’inconscience ... ou du courage![]()
La personne qui lag trop va quitter le jeu de son propre chef, on est pas tous des idiots. il y a des nouveaux joueurs qu'il faut aider, pour que ceux-ci quand les *anciens* partiront puissent continuer à jouer et faire vivre ce jeu.Kicker quelqu'un parce qu'il connaît pas c'est idiot, parce qu'il lag c'est idiot, aujour'dhui c'est vous, demain c'est moi, on est tous passés par là. Votre poste est compètement absurde en fonds et en esprit. Utiliser outil de mission, recherche d'équipe, ça n'assure rien, quelqu'un va quand même s'enregistrer même si il ne connaît pas, parce que à cause de gens comme vous, il n'a pas pe choix si il veut avancer. Il doit se taire et faire qu'il sait même si il ne sait pas, et là ça génère des problèmes, mais bon il faut être hypocrite juste ? Je suis pas à côté du sujet, le sujet ne change rien, c'est le fonds qui est erroné. Si vous voulez la perfection, montez un groupe à vous et jouez toujours avec les mêmes, mais là encore, rien n'est certain.
Mei
non, il veut monter un groupe avec des gens de passage qui sont élites, moi je parle d'un groupe statique, toujours les mêmes joueurs depuis le début qui ne jouent qu'entre-eux et ne prennent jamais persone d'autre. Là il n'y pas de problèmes, mais est-ce bien sûr qu'il n'y aura pas de problème ? Car enfin de compte des gens comme Harmonium ne connaissent pas le mot erreur ils l'ont éradiqué de leur vocabulaire, puisqu'il faut savoir avant de faire et surtout être parfait et super vêtu avec le tout dernier modèle que l'on peut trouver que dans ce donjon, instance, quête etc etc qu'il faut d'abord faire.
Je dois le remercier toutefois, j'apprécie encore plus l'aide que j'ai reçue de parfaits inconnus cette fin de semaine, qui me fait dire que des gens comme Harmonimum sont très insignifiants, et j'espère une minorité.
Mei
Lololink![]()
Le party finder est un outil pour la formation de groupe sur mesure, une amélioration du /shout à Mor dhona. On ne peut que s'en réjouir.
Néanmoins, le DF a également sa place dans le jeu. Le ilvl n'est pas censé entré en compte pour Titan extrem car on doit passer Garuda extrem avant ça.
De même, il est toujours plus agréable d'expliquer la strat à une personne qui ne la connait pas (surtout pour un contenu vieux de 10 jours) plutôt que de kicker à tout va.
Bref, mettre en avant le party finder est une chose, dire de ne plus tagger en DF ou de kicker les gens qui font des erreurs, c'est consternant.
Comme le dit MeiUshu, la meilleure solution est d'avoir un groupe fixe, et soyons fou, pourquoi pas une CL ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.