Page 2 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 100
    Player

Pas besoin de le dire, hier tu bloquais sur garuda, tu nous fait un post ridicule sur les difficultés d'être cac. Depuis, tu l'as passé, tu bloques maintenant sur Titan, ben rebelotte, tu nous fait un post ouiouin, ça passe pas en DF.
    J'ai hate de découvrir ton post ouinouin sur Ifrit parce-qu'il n'y a pas assez de zones safe ou trop de clous.
    (6)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pas besoin de le dire, hier tu bloquais sur garuda, tu nous fait un post ridicule sur les difficultés d'être cac. Depuis, tu l'as passé, tu bloques maintenant sur Titan, ben rebelotte, tu nous fait un post ouiouin, ça passe pas en DF.
    J'ai hate de découvrir ton post ouinouin sur Ifrit parce-qu'il n'y a pas assez de zones safe ou trop de clous.
    Je suis paladin, le post cac c'étais pour info, pas du ouin ouin mais bon.

Merci de m'agresser à chaque post, tu prouve ta maturité :/
    (0)

Player
    alexiane's Avatar
    Character
    Alex Zoom
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Miner Lv 60
    juste comme sa tu devrait faire un post spécial pour toi genre "le coin d'harmonium" ou tu pourras exposer tout tes problèmes tes soucis etc...
    (3)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu sais que ce post est pour promouvoir la recherche d'équipe et on parle pas de moi dedans ? C'est juste des arguments pour le promouvoir.

Tu peux relire le post maintenant
    (0)

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Titan extrême est bidon avec un groupe réactif et qui ne slack pas, cependant je suis d'accord que le ilvl donné de base, soit 67 de souvenir est vraiment faible pour tomber celui-ci.
    Sinon je rejoins le fait que le party finder est un très bon ajout et est tres utile. Cela permet de rencontrer des joueurs, pour mon cas ayant tombé tout les extrêmes via ce biet (eh oui vacance donc ma static est absente) et ainsi se retrouver ensemble régulièrement dans le party finder.
    (1)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by BiDou View Post
    Titan extrême est bidon avec un groupe réactif et qui ne slack pas, cependant je suis d'accord que le ilvl donné de base, soit 67 de souvenir est vraiment faible pour tomber celui-ci.
    Sinon je rejoins le fait que le party finder est un très bon ajout et est tres utile. Cela permet de rencontrer des joueurs, pour mon cas ayant tombé tout les extrêmes via ce biet (eh oui vacance donc ma static est absente) et ainsi se retrouver ensemble régulièrement dans le party finder.
    Pareil certaine partie 'farming' sont vraiment super, souvent un ilvl 82 mini, ce qui évite d'avoir des gens pas trop stuff, et c'est vraiment très agréable, de communiquer avant de partir et se mettre tous d'accord sur notre rôles et répondre au question, et c'est vraiment très agréable
    (0)

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Ça aide surtout pour ne pas repartir de zéro à chaque nouveau groupe. Par exemple si j'arrive après coeur sur Titan avec un groupe, j'aimerai bien le lendemain ne pas repartir de zéro avec un nouveau groupe. C'est pour sa que le party finder est la et permet de demandé seulement des gens expérimenté. Et faut le dire le party finder est bien plus pratique que le shout à mor xD
    (1)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    +1 Bidou, l'autre jour on à chain Ultima arma 5 fois de suite avec un groupe, et c'étais niquel, au moin on change pas de groupe, on reste avec les mêmes personne et ça c'est vraiment bien.
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    +1
    Le DF te permet de passer les donjons bas niveau. Sastacha est faisable à 2, Hast et arcaniste (vécu!).
    A partir de Brayflox, ça ne permet plus l'a peu près.
    J'ai tenté mon premier Val d'Aurum en DF. Equipe french intégral très sympa. Le tank (MRD) nous donne 2/3 conseils et on y va.
    Premier pull, je heal sans soucis (perso ilv 43) et on se glisse dans la chambre du premier boss :
    un crapaud me croche au passage et me kill en 2 coups. J'avais pris l'aggro.
    Ca a finit que le tank c'est tiré ! Il faisait un speedrun sans nous l'annoncer et pas question de s'attarder à nettoyer la place!

En CL ou PF, on n'aurait jamais eu ce genre d'embrouille...
    (1)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui bien sur Teo cela permet aussi de mettre les choses au clair, moi si je fais un groupe ilvl 80 Ultima arma car je veux du farm rapide, sans soucis avec des gens qui connaissent toute la strat, c'est cool, si quelqu'un me rejoins et me dit je connais rien à la strat, je lui dis simplement que tu t'es trompé de groupe, et je lui souhaite bon jeu.

Maintenant ya plusieurs groupe, moi aussi des fois je fais des groupes tous le monde est bienvenue avec un ilvl 70 mini quand même, et la je prend mon temps, j'explique bien, car la mon but n'est pas forcement de tomber la bête mais plus de comprendre ses mécanismes.

Merci à ceux qui ont quand même compris ou je voulais en venir.
    (0)

Page 2 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast