Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10
Results 91 to 100 of 100

Hybrid View

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Moi quand j'ai besoin d'apprendre je tag en DF '-'... 90% des team en PF sont des "LFG "random instance" ilv85 !! error = kick, no noob plizzz", j'ai appris Titan Hm en DF, et je ferais certainement de même avec les autres. perso' quand je vois des team qui veulent minimum du ilv 75 sur une instance ilv57 je ne me pose plus de question... Même si c'est vrais que le ilv requis est très laxiste à mes yeux, faut pas pousser le bouchon de Maurice trop loin.
    (0)
    Last edited by Nariel; 12-31-2013 at 03:44 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Moi quand j'ai besoin d'apprendre je tag en DF '-'... 90% des team en PF sont des "LFG "random instance" ilv85 !! error = kick, no noob plizzz", j'ai appris Titan Hm en DF, et je ferais certainement de même avec les autres. perso' quand je vois des team qui veulent minimum du ilv 75 sur une instance ilv57 je ne me pose plus de question... M^me si c'estvrais que le ilv requis est très laxiste à mes yeux faut pas pousser.
    Bah ça change pas beaucoup de ce qui se passait avant..

"Titan HM full DL and +1 or better only please kick if one death" => grosse blague

Les élitistes refusent le challenge et/ou le tutorat et overgear tout le jeu en se vantant d'être super forts. Pas trop de mérite à finir le phare en il80+ pourtant par exemple... (c'est déjà supérieur au minimum requis pour twintania pour info)
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui c'est un gros challenge de jouer avec 3 mecs qui tombe dans le vide après chaque landslide
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Moi je suis d'accord avec Harmo quand il dit vouloir monter un bon groupe et tout ça.

Là où j'ai fait part de mon désaccord c'est quand il dit de ne pas utiliser le DF.

Que tu veuilles monter un groupe "d'élite" est ton droit mais ne dissuade pas les autres d'utiliser un outil du jeu.

Voilà, j'ai re-re donné mon avis!
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui merci Lyana après j'ai bien dis lyana que je dis de pas utiliser le DF si vous avez un objectif comme le mien (exemple farm).

Pour de multiple raison cité ici ^^

<3
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Oui merci Lyana après j'ai bien dis lyana que je dis de pas utiliser le DF si vous avez un objectif comme le mien (exemple farm).

Pour de multiple raison cité ici ^^

<3
    Alors sois plus clair car quand je lis :
    N'allez pas titan (brutal ou extreme) en outil de mission.
    Déjà l'outil de mission c'est de la daube on oublie tous de suite
    J'ai pas l'impression que tu nuances la chose...
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Oui voilà, c'est pour ça que je suis montée sur mes grands chocobos!
    (0)

Player
    crashoverdrive's Avatar
    Character
    Luna Fell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Dans le fond, si tu veux farm une instance, il est clair que y aller en DF et espérer down le boss en deux, trois try...cela doit être rare.

Comme beaucoup, le DF, je m'en sers aussi pour découvrir une instance, et apprendre à appliquer une strat. J'ai fais ma troisième relique en DF, le groupe sur lequel j'étais tombé était plutôt bon, tu le sens tout de suite au premier try que cela a des chances de win. Les gens sont restés malgré 2 wypes, la troisième fût la bonne.

Concernant la recherche de groupe, 1 fail = 1 kick, je pense que les gens qui tag dans ce type de groupe sont prévenus. Même si une erreur peut arriver à tout le monde, il rentre dans le groupe en connaissance de cause. Si après 2, 3 try, un mec n'arrête pas de se prendre des dégâts évitables, cela peut devenir gênants pour le reste du groupe.

A partir du moment ou même le leader se kick après 2 ou 3 fails...on ne pourra pas lui en fouloir d'être élitiste :=O (à zut, ce n'est pas possible xd)
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    En plus la recherche d'équipe ça va assez vite, hier on était 4 DPS de ma CL à vouloir tomber Ultima pour la quête, on a lancé une recherche avec comme seule exigence un stuff mini = notre stuff moyen - 5, on a trouvé en 10 minutes et la bébête est tombée au 2eme try ^^ On ne connaissait pas trop la strat' à partir des adds (quand ça devient le bordel ) mais les autres oui et ont pas ragé au 1er wipe. Alors que juste avant via le DF un heal faisait n'importe quoi en courant partout où il fallait pas, on a fini par le kicker quand il nous a dit qu'il était fatigué au bout de 3 wipes ... Je suis pas forcément pour le kick mais si tu sais que tu ne seras pas concentré car tu es crevé bah tu vas pêcher ou couper du bois au lieu d'aller en instance x)
    Pour moi l'intérêt est aussi, comparé au DF, de pouvoir ajouter en ami ceux avec qui tu as apprécié jouer.
    (0)
    Last edited by Kingmanath; 12-31-2013 at 07:07 PM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Personnellement, la recherche d'équipe est réellement une très très bonne évolution.
    En effet, si vous voulez farm Titan, c'est un très bon début, cependant, cela ne garantie en rien la réussite de la mission. He oui, il y a 2 jours, j'ai voulu aider un de mes amis a faire Titan HM pour sa 3ème relique, je me suis donc inscrit dans le groupe (qui demandait un minimum de ilvl70 et la strat connue). Malgré qu'il y avait 6 personnes avec relique, le fight a été une vrai catastrophe. Le lead qui avait crée le groupe, prenait toutes les plumes.
    Les gens avec du stuff et avec une relique ne signifie pas qu'ils connaissent vraiment le fight.

Pour revenir à ce qui été dit dans ce post, je pense que chacun fais ce qu'il lui plait. Si Harmonium veux créer un groupe qu'avec des gens qui ont de l'expérience pour un fight, et qu'il précise bien dans l'annonce et avant de commencer qu'il y aura un kick si la personne fait n'importe quoi, je suis totalement d'accord.
    Cependant, Harmonium tu n'as pas vraiment de tact et il est vrai que ton premier post porte à confusion.
    Pour moi, quand on veux farm, il est normal d'essayer d'avoir le groupe le plus opti possible, mais il est très important également d'essayer d'aider les nouveaux ou ceux qui ont besoin d'aide, car nous avons tous, commencer un jour et il ne faudrait peut être pas l'oublier
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10