J'ai du mal à comprendre tant d'agressivité à son égard alors qu'il met en avant une amélioration nette apportée par la 2.1. ^^
Au début c'était peu utilisé mais ça se sait de plus en plus et on trouve beaucoup de demandes d'équipiers, que ce soit pour les primoriduax, les mythos, les aléas, les coils,etc.
Ce sont souvent des demandes de joueurs expérimentés, bien stuffés. Mais au fur et à mesure je pense que d'autres types de demandes vont aussi apparaître et il y en aura pour tout le monde.
Pour l'élitisme, je ne vois pas pourquoi vous le condamnez avec tant de virulence dans la mesure où il l'affiche clairement dans sa demande d'équipiers. Justement ça lui évite de passer par le DF et de tomber sur des joueurs avec d'autres attentes avec au final une ambiance pourrie et des ragequit.
Après personne ne vous oblige à jouer avec Harmonium, et je le rejoins sur le fait qu'un type qui lag sur Titan qui ne quitte pas après 4 wipes handicape le groupe et fait perdre du temps, autant le tenter une autre fois. Mais si c'est annoncé dans sa recherche je ne vois pas de soucis, ceux qui le rejoignent sont sensés accepter ce qu'il demande.