J'ai bien vu tes images, mais je ne vois nul part ou il y a une options de filtrage![]()
J'ai bien vu tes images, mais je ne vois nul part ou il y a une options de filtrage![]()
Urgent = rapide.
Expérimenté = pro avec strat.
tu met les deux.
Bon j'ai pas lu tout le sujet j'ai lâché l'affaire à la fin de la première page (trop d'attaques persos dans vos posts les gars...). Mais j'ai une question qui du coup a p'tet eu sa réponse par rapport au titre : pourquoi ne pas DF les Primordiaux ?
Le DF est 'achement utile ! Certes l'utiliser en se disant "Je vais tuer Titan à coup sûr avec ça!" c'est un peu croire au Père Noel... vous me direz c'est la période. Mais cet outil, pour moi, c'est le meilleur moyen d'apprendre. Les vidéos/guides c'est bien beau mais rien ne vaut la pratique. J'utilise toujours le DF pour un nouveau contenu et pour l'instant rien ne me bloque (bon le T4 m'en fait voir des vertes et des pas mûres... mais ça se DF pas donc c'pas le sujet).
Une fois la rotation de la bête assimilée et si j'ai pas réussi à gagner, je tente ma chance avec la CL/LS/Recherche d'équipe. Oui la recherche d'équipe c'est de l'élitisme. Les gens veulent mettre toutes les chances de leur côté et c'est normal. Après rien empêche de créer son propre groupe pour les débutants. Le seul truc c'est qu'en recherche d'équipe, c'est le leader qui décide. Soit il est dans un bon jour et il accepte les nouveaux avec un stuff potable pour leur apprendre la subitilité du combat, soit il est dans sa période farm de roxxor et là en général on tombe sur des trucs du genre "Titan Extrême - EXP only ! - ilvl 80+" et on sait donc d'entrer à quoi s'en tenir.
La recherche d'équipe est un très bon outil : soit on veut un group plus ou moins capable assez rapidement, soit on se fait un groupe soi-même pour se la jouer pépère. Mais le DF a encore de beaux jours devant lui !
Humm, pour moi Urgent signifie que tu recherche un groupe en urgence.
Genre, tu n'as qu'une heure pour jouer, tu veux pas passer 30 min a rechercher un groupe.
To rush (anglais) => se précipiter (français)
Synonyme de précipiter => accélérer, activer, anticiper, brusquer, dépêcher, faire, hâter, jeter, plonger, pousser, renverser.
je vois pas vraiment le rapport avec Urgence.
Après, si vous changer les terme a votre convenance, c'est sur que vous allez etre déçu dans la majorité des cas.
Ben après je met aussi ce que je veux dans les commentaires mon amis![]()
Ca a ete discute dans le topic deja.
L'interet du DF c'est d'apprendre en ayant un appercu du combat. Une fois que tu es rode avec le DF, tu peux aller avec des teams organisees plutot qu'aleatoires et soit tenter de le tomber, soit carement de le farm
Les 2 outils ont leur place et sont complementaires.
Mais comme dans la vraie vie, aller dans un groupe en mentant sur ses competences, c'est de la malhonnetete :/
En fait c'est largement mieux d'apprendre le combat via la recherche d'équipes, suffit de mettre que c'est pour ceux qui ne connaissent pas le combat, en DF tu risque de tomber sur des gens unstuff ( et aller en P5 c'est déjà dur en DF si les gens n'ont pas de bonnes armes alors expérimenter la P5 c'est encore plus dur ) et/ou qui quittent après 2 ou 3 essais.Ca a ete discute dans le topic deja.
L'interet du DF c'est d'apprendre en ayant un appercu du combat. Une fois que tu es rode avec le DF, tu peux aller avec des teams organisees plutot qu'aleatoires et soit tenter de le tomber, soit carement de le farm
Les 2 outils ont leur place et sont complementaires.
Mais comme dans la vraie vie, aller dans un groupe en mentant sur ses competences, c'est de la malhonnetete :/
Le meilleurs argument du PF reste la facilité de monter un groupe comme on l'entend, rencontrer des joueurs et progresser ensemble. Contrairement au DF ou la fin du timer, sonne la fin du groupe, en PF on peut relancer avec les membres groupe et continuer à try.
Moi quand j'ai besoin d'apprendre je tag en DF '-'... 90% des team en PF sont des "LFG "random instance" ilv85 !! error = kick, no noob plizzz", j'ai appris Titan Hm en DF, et je ferais certainement de même avec les autres. perso' quand je vois des team qui veulent minimum du ilv 75 sur une instance ilv57 je ne me pose plus de question... Même si c'est vrais que le ilv requis est très laxiste à mes yeux, faut pas pousser le bouchon de Maurice trop loin.
Last edited by Nariel; 12-31-2013 at 03:44 AM.
Bah ça change pas beaucoup de ce qui se passait avant..Moi quand j'ai besoin d'apprendre je tag en DF '-'... 90% des team en PF sont des "LFG "random instance" ilv85 !! error = kick, no noob plizzz", j'ai appris Titan Hm en DF, et je ferais certainement de même avec les autres. perso' quand je vois des team qui veulent minimum du ilv 75 sur une instance ilv57 je ne me pose plus de question... M^me si c'estvrais que le ilv requis est très laxiste à mes yeux faut pas pousser.
"Titan HM full DL and +1 or better only please kick if one death" => grosse blague
Les élitistes refusent le challenge et/ou le tutorat et overgear tout le jeu en se vantant d'être super forts. Pas trop de mérite à finir le phare en il80+ pourtant par exemple... (c'est déjà supérieur au minimum requis pour twintania pour info)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.