Results -9 to 0 of 100

Threaded View

Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    J'ai encore pas fait Titan brutal, et j'ai un lag insupportable(sur Titan normal, j'avais le temps de m'écarter de 45 degrés de son aoe verticale et je la prenais quand même...). Pourtant, quand je vais commencer, je sais que je passerai par le DF, histoire d'au moins apprendre le début du combat. J'ai déjà vu la strat, mais entre l'apprendre et la connaitre d'expérience, il y a une différence. Si je connais la strat, je pourrai anticiper les aoe et bouger en conséquence(de ce que j'ai vu en vidéo, c'est jouable). Ainsi, quand j'arriverai à bien connaitre le début du combat, je pourrai rejoindre un groupe préformé sans pénaliser tout le monde, et bosser les phases suivantes. En DF, si je pénalise les gens par mon manque d'xp, c'est moins grave vu que tout le monde est là pour ça. Ca m'évitera de me faire blacklist des groupes premade sur mon serveur à cause de mon lag/inexpérience.

EDIT: et bien sur je compte pas y aller avant d'être iLv 70, justement pour parer aux erreurs dont tu parles, harmonium(à ceci près que quand tu manges l'aoe verticale, que tu sois en slip de bain ou en ilv 7500000, ça change rien vu que tu manges la catapulte infernale des frères Derrick--->mort).
    (1)
    Last edited by Clerks; 12-28-2013 at 01:59 AM.