J'ai peur de comprendre. Parce que les gens ne jouent pas beaucoup ou pas très bien, ils ne sont pas sympathiques? Pour moi, une bonne communauté est une communauté sympa, bon joueurs ou non. Là pour le coup c'est toi qui donnes une mauvaise image, élitiste, de la communauté.
Tu as oublié le mog qui donne aussi des armes, par contre me rappelle pas le level.Il y a aussi certains donjons qui loot du stuff HL et les artisans qui savent en fabriquer:
- Palais du vagabond = équipements + armes iLv 55
- Le château d'Amdapor = équipements + armes iLv 60
- Ifrit Brutal = Armes iLv 60
- Les artisans = équipements + accessoires + armes iLv 70
- Garuda Brutal = Armes iLv 70
- Le dédale antique = équipements iLv 80
- Ultima Arma = accessoires iLv 80
- Titan Brutal = Armes iLv 80
- Le labyrinthe de Bahamut = équipements + accessoires iLv 90 + armes iLv 95
Sinon pour les mytho, tu as les donjons HL en aléatoire (perso j'ai que le phare, amdapor et le palais) qui donnent d'office 40 mytho par jour et en plus, même s'il faut les finir, tu n'es pas obligé de le faire en entier, tu peux très bien entrer en cours de donjon.
il 75pour le mog, et lephare et les donjons HM donnent du il60 (et un peu de il55 de temps en temps)
Le phare ??? comment y aller ? je savais même pas qu'il existait un phare ? merci d'avance pour l'info
Mei
série de quêtes démarrant à Port-aux-ales et débloquant l'accès au donjon qui se trouve sur l'ile d'ombra. (tu y affronte pour la première fois la Sirene lors d'une quête d'épopée)
Merci Uryell, j'ai bien fini l'épopée mais j'ignorais qu'il y avait un vrai de vrai donjon là-bas ! je vais m'y atteler de ce pas
SUPER MERCI
Mei
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.