Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 30
    Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80

Au-delà du niveau 50, help !!

Bonjour à tous,

Comme je ne suis pas très douée, je viens d'atteindre le niveau 50. Je vois souvent des gens dire qu'ils ont niveau 70, 90, etc etc....J'aimerais savoir comment on fait pour avoir ce niveau, ma barre d'expérience elle, ne bouge plus ?

Merci pour l'aide.

Bonnes Fêtes

Mei
    (0)

Player

ils parlent de leur ilvl, c'est à dire le niveau de leur stuff. On reste lvl 50 mais on peut avoir un stuff ilvl 90.
    Bonnes fêtes à toi aussi
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Salut en fait les gens parle de leur niveau d objet ...
    Quand tu est niveau 50 il te faut farme les memoquartz pour pouvoir acheter un équipement 70/90 pour pouvoir faire les contenu hl
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    whaoo maintenant c'est plus clair ! merci beaucoup pour la réponse. Autre question, les mémoquartz se trouvent dans les donjons juste ? et avec les Mémo on achète du matériel, mais où trouve-t-on ce matériel ?

Merci encore

Mei
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    tu peut en recuperer en faisant le palais du vagabond et amdapor sinon avec la maj 2.1 avec la recherche de grouper tu en récupère aussi
    tu peut les acheter au mord hona.
    tu as aussi une quete pour avoir une armes relique il me semble que tu la prend près du refuge des sables
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Les mémoquartz philosophaux se trouvent en faisant des donjons HL, mais aussi en faisant les quêtes journalières et certaines chasses au trésor.

Les mythologiques se trouvent également dans les donjons, tu en gagnes de 30 à 50 selon le donjon et tu ne peux en avoir que 450 par semaine. Tu peux également en avoir en raid (Tour de Cristal ou Bahamut) et certaines chasses au trésor en donnent.

Pour le stuff, que ce soit pour le philosophique ou le mythologique, il se trouve à Mor Dhona, auprès d'une intendante dont j'ai oublié le nom. ^^
    Mais c'est à un stand avec trois femmes et celle qui vend le stuff est la plus à droite.
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Pour le stuff, que ce soit pour le philosophique ou le mythologique, il se trouve à Mor Dhona, auprès d'une intendante dont j'ai oublié le nom. ^^
    Auprès d'Auriana pour être plus précis. Son comptoir se trouve à droite de celui des NPC qui vendent du matos classique/réparations, au nord du cristal de l'etherite après avoir monté une pente.

Pour la récupération des mémo on peut simplifier en disant que des philosophiques tu en récupères déjà dans tous les donjons au delà du 41 (tu as déjà du en avoir si tu as eu la sagesse de faire tes lvl autrement que par Alea) mais surtout dans ceux du 50 ou tu peux en avoir 100+ par run et tu en gagnes également sur les défis du 50 (Primordiaux brutaux, extrêmes).

Pour les mytho tu en récupères sur tous les boss de fin d'instance 50. Que ce soit en donjon, raid, ou défi tout ce qui est de lvl 50 t'en donne à la fin à l'exception notable des 2 donjons de fin d'épopée que sont Castrum Merdianum et Praetorium qui eux ne te donnent que les 100 philos.
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    yahiii merci merci merci, merci merci merci !!!!

Mei
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Il y a aussi certains donjons qui loot du stuff HL et les artisans qui savent en fabriquer:

- Palais du vagabond = équipements + armes iLv 55
    - Le château d'Amdapor = équipements + armes iLv 60
    - Ifrit Brutal = Armes iLv 60
    - Les artisans = équipements + accessoires + armes iLv 70
    - Garuda Brutal = Armes iLv 70
    - Le dédale antique = équipements iLv 80
    - Ultima Arma = accessoires iLv 80
    - Titan Brutal = Armes iLv 80
    - Le labyrinthe de Bahamut = équipements + accessoires iLv 90 + armes iLv 95
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Amdapor donne du ilvl55 maintenant, les armures ilvl60 sont dans les donjons brutaux et le phare de Sirius.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast