Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50

Les matérias JcJ !

La production nous dit d'utiliser ces materias en pvp , qu'elles sont réellement utile . J'veux bien mais au final on sait meme pas ce qu'elles nous apportent...

Ca veut dire quoi "resistance sommeil +2 " ?!

Chance de réduire les sommeil qu'on prend ? Durée réduite de 2 ( 2sec ? ) J'veux bien en mettre mais ca s'rai bien d'en savoir l'effet réel...
    (1)

Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Exact, si possible faudrait qu'une personne test avec 1 seule Matéria +2 resit X et nous dise deja de combien la résistance de ce X et augmenté. Y a a t'il un conversion du +2 X en valeur X (= 200 par exemple) ou en définitive 2 = 2 ? et évidement comme nous n'avons pas de mode "duel" les Theorycrafter ne peuvent pas s'amuser à réaliser de multiples tests
    (0)

Player
    Wahou's Avatar
    Character
    Superpinpin Amustache
    World
    Shiva
    Main Class
    Armorer Lv 70
    D'après un post sur le forum anglophone, les résistance sommeil serait un %age retiré de la durée du control reçu.
    Exemple : vous prenez un sommeil (durée 30sec) avec 10 de résistance sommeil, vous retirez 10% de la durée, soit 3 secondes.
    il est probable que les autres fonctionnent de la même manière.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Wahou View Post
    D'après un post sur le forum anglophone, les résistance sommeil serait un %age retiré de la durée du control reçu.
    Exemple : vous prenez un sommeil (durée 30sec) avec 10 de résistance sommeil, vous retirez 10% de la durée, soit 3 secondes.
    il est probable que les autres fonctionnent de la même manière.
    Dans ce cas ce n'est absolument pas rentable, je préfère m'optimiser full critique.
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Apparemment le calcul donné par Wahou es faux , car j'ai un collegue qui arene aussi qui a testé la popo qui donne +15 de résist aux stun et il m'a dit que quand il l'utilisais il n'étais pas rare qu'il voit affiché résistance et ne prenne pas certains stun . Donc d'une ce n'est bel et bien pas une réduction de durée , de deux si avec 15 points il fais deja quelques résist sympa , sachant que 10 matérias avec résistance +2 , ca nous donne donc 20 points , ce qui es plus que la popo dont je parlais , donc forcément plus de chances de résist on es loin des 10% de résist comme escompté plus haut...

Aprés , ça nous donne toujours pas les pourcentage exact , mais bon finalement c'est peut etre pas si useless que ça .
    (0)