Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Garuda Extreme et les corps à corps ?

Bonjour tous le monde,

Alors je viens de tomber garuda extrême (pas bien compliqué par ailleurs).

Cependant j'ai remarqué que après lame de vent l'add et garuda lance une attaque qui fait vraiment super mal (la un tank doit claquer un cd défensif pour prendre les dégâts).

Et la c'est ma question, une fois garuda à droite et l'add sur moi et l'autre add rouge à gauche (déjà un cac iras seulement sur un seul add et comparer au distance qui peuvent taper les deux...)

Du coup comment esquive t'il l'attaque ? Ils ne peuvent pas se barrer avec le tornade je pense ?

J'ai un dragoon ilvl 82 mais j'ai pas test vu que je fais les primordiaux en paladin :/

Donc avez vous trouvé une solution ? Ou alors SE à pas pensé au cac ? J'aimerais vraiment savoir car c'est quand même bien étrange je trouve des combats aussi pénalisant pour des corps à corps :/
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Seul Suprana fait cette attaque et elle le fait uniquement quand Chirada est en vie (il me semble). Vu qu'elle l'a jamais fait quand Chirada était morte, et que notre OT la déplaçait.

De plus un peu comme le feu en étoile du Turn 2 de Bahamut, elle va faire un petit précast (un sort quasiment instant) 1 à 2s avant de faire le skill, ce qui laisse largement le temps au CàC de l'esquiver.

En espérant avoir répondu à ta question.
    (0)
    Katsu Bahn

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Il faut un petit temps d'adaptation mais oui normalement tu as le temps de le voir venir ce sort, et de t'écarter en conséquence. Je crois que la portée du sort en question ne dépasse pas les 4 yalms de toute façon ..

(Kat', t'es moche et je t'ai chouravé ta signature, mais en mieux.)
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    D'accord merci de vos précision faudra qu'on test avec des cacs

Merci bien
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Perso en drg j'prend pratiquement rien sur ce fight , quand y'a les tornades partout dans la derniere phase pour passer de chirade a suprana j'use juste un saut pour aller sur la seconde et je traverse les tornades .
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    (0)

Player
    Nyghtmare's Avatar
    Character
    Nyghtmare Einher'jar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Petit up.

Pour ma part je n'arrive pas à esquiver la Roue Mauvaise, c'est la seule attaque qui me pose problème.
    Je confirme que Suprana ne fait plus cette attaque une fois Chirada down, cependant Garuda l'effectue toujours.
    Quand y'a les tornades, je n'arrive pas à l'esquiver, y'a pas la place, ou alors c'est le tank qui se place mal.

La meilleure solution reste à mon avis que l'OT pull Suprana une fois Chirada down, voir même un peu avant, ce qui permet de ne pas se prendre l'attaque de Garuda, et de soulager le heal sur le MT.

On voie de plus en plus de PT ou les CAC ne sont pas les bienvenue à cause de ça.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    C'est vrai que ça fait mal, en monk je passe sous poing de terre pour être sur de survivre et généralement ça me tombe à 15% de mes PV.
    J'ai pas trop fait attention au nom de l'attaque, mais quand je prend cher, ça viens de Garuda, Chirada étant morte depuis bien longtemps déjà.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pour survivre c'est simple c'est après la lame de vent qu'il faut s'éloigner et attendre.

Lame de vent en cast les tank préparez votre CD defensif !

Les dps cac restez à distance le temps de l'attaque et voila !

Sur mon dragoon elle me tape a 4700 c'est vraiment abusé donc faut bien faire attention c'est juste après la lame de vent
    (0)

Player
    Nyghtmare's Avatar
    Character
    Nyghtmare Einher'jar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'ai bien essayé Harmo, mais peut importe l'endroit ou je suis je prend. ^^
    Après si les tanks se mettaient au niveau de la jointure des 3 tornade ça irait peut-être mieu. ^^;

Le pire c'est quand elle te le fait à l'atterissage du jump, c'est cadeau.

Page 1 of 2 1 2 LastLast