Results 1 to 6 of 6
    Player
    Tiwa-na's Avatar
    Character
    Tiwa'na Kaas
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 45

A la poursuite de Giggity

Bonjour,

Je vous écris ce message car je suis bloqué sur cette quête, ce qui est vraiment problématique, vu qu'il s'agit de l'épopée.

Le point de destination à examiner pour faire apparaître le golem de chert ne marche pas! J'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe...

Une idée?

Merci d'avance pour votre réponse, ça me bloque vraiment pour continuer l'aventure...
    (0)
    Last edited by Tiwa-na; 12-26-2013 at 01:56 PM.

Player
    OrionEcnailla's Avatar
    Character
    Orion Ecnailla
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 44
    Nous rencontrons le même problème avec un ami, on a beau cliquez sur destination le golem ne vient pas :/ Espérons que ça soit vite corrigé, c'est la quête d'épopée tout de même.
    (0)

Player
    TenshiArakawa's Avatar
    Character
    Tenshi Arakawa
    World
    Hyperion
    Main Class
    Arcanist Lv 57
    J'ai eu un problème similaire sur une quête journalière hier et la solution a juste été de me déconnecté/reconnecté. Après ça le point que je devais examiner fonctionnait à nouveau.
    (0)

Player
    Blackraiden's Avatar
    Character
    Locho Burrowes
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 33
    J'ai eu ce même problème hier, j'ai log off-on et le problème était toujours présent. J'ai réessayé ce matin, rien n'y fait. Impossible de faire apparaître le golem.
    Pouvons nous avoir un retour de l'équipe, car comme dis plus haut, ce problème est lié à l'épopée ce qui est fortement problématique pour continuer à progresser dans l'histoire comme dans le contenu HL qui vient après...
    Cordialement
    (0)

Player
    Tiwa-na's Avatar
    Character
    Tiwa'na Kaas
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 45

Ouf!

Alors à ma plus grande joie, je viens de réessayer et ça a marché! Je ne sais pas à quoi est du le bug, en tout cas c'est bien embêtant.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous,

Ravi de voir que le problème a été résolu ! Je déplace donc le sujet dans la section appropriée.
    (0)

Tags for this Thread