Results -9 to 0 of 1

Threaded View

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Stratégie Titan Extreme !

Bonsoir,

Je vais vous donner la stratégie complète sur Titan extrême :

Phase 1 : Glissement de terrain >> Poids de la terre >> Poing de la montagne >> Tumulte >> Et on recommence.

Ou bien Il saute et maintenant il fait :

Glissement de terrain x 3 >> Géole x 2* >> Upheaval >> glissement de terrain x 3 >> Tumulte x 4 >> Poids de la terre >> Poing de la montagne >> Poids de la terre >> Bombe >> Poing de la montagne >> Glissement de terrain >> Géole x 2

*(le dps se met sur titan, le soigneur lui se place au bord du vide loin de titan pour pas qu'on tombe)
    On détruit celle du dps, une fois le repoussement, on détruit celle du soigneur et on y retourne !

Le cœur :

Poids de la terre >> Géole x 2 >> Upheaval >> Glissement de terrain x 5 >> Tumulte >> Poids de la terre >> Poing de la montagne >> Bombes >> Glissement de terrain >> Tumulte >> Poids de la terre >> Cœur explose

Phase Final :

Add de granite* >> Poing de la montagne >> Bombes >> Glissement de terrain x5 >> Poids de la terre >> Géole x 2 >> Poing de la montagne >> Upheaval >> Glissement de terrain >> Poing de la montagne >> Tumulte >> Double poids de la terre >> Poing de la montagne >>Bombe en triangle (regardez bien le premier triangle à tomber) >> Glissement de terrain >> Super bombs >> Tumulte >> Poids de la terre >> Bombe à focus et à détruire une ensuite le saut et on recommence jusqu'à la mort de titan.

* A tuer dans un coin à droite ou à gauche de titan pour ne pas géner le groupe avec leur AOE qui ralentit l'équipe.

à chaque poing de la montagne le tank prend un debuff de vulnérabilité qui augmente les dégâts à 2 - 3 stacks l'off tank reprend le boss.

Voila si j'ai oublié des trucs ou autres (par exemple je sais plus le nom de Upheaval en français).

Vous pouvez donner des infos !
    (2)
    Last edited by Harmonium; 12-28-2013 at 05:20 AM.