Results 1 to 7 of 7

Thread: Garuda Extreme

Player
    AlbaKorrrrrrrr's Avatar
    Character
    Alba Kor
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 50

Garuda Extreme

Je suis en train d'apprendre ce fight en tant que tank, il y a t-il un cycle particulier quand il y a Garuda + 1 add à tanker ?
    Je crois avoir remarqué qu'à la première phase avec des add elles ne font des wicked wheels qu'après s'être téléportés et quand elles reviennent elles font la roue direct.

Est-ce la même chose sur la phase des tornades ?

Je crois aussi avoir remarqué que c'est toujours Garuda qui fait son sillage en premier, et 2secondes après c'est l'add

Ce genre de tips m'interesse !
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu prend garuda et l'add vert, l'off tank prend l'add rouge.

Quand la plume pop tu dois faire un switch d'agro entre le main tank et toi (pour pas que tu est 3 stack).

Par contre après chaque "truc de vent" que l'add lance, prépare toi un cd défensif car la tu vas prendre deux gros coup un de garuda, et un de l'add !

(donc kite les) car au moin tes dégâts seront pas d'un coup
    (0)

Player
    AlbaKorrrrrrrr's Avatar
    Character
    Alba Kor
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 50
    d'ac, le truc de vent c'est l'ae qu'elle peut lancer sur n'importe qui ?
    ou quand elle disparait ? car je suis presque sur que quand elle réapparait elle fait aussi ce coup

Aussi on m'a conseillé de tanker garuda au milieu, juste un poil à côté du raid comme ca elle ne touche aucuns pilier en phase 2, véridique ou trop risqué ?
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ben juste après qu'elle se téléporte tu la retourne entre deux pilliers (enfin moi je fais ça) je l'aveugle aussi comme ça peinard.

Enfin quand une add lance une boulette de vent c'est la qu'il faut se préparer à manger deux coup qui font très mal !

Donc un petit cd défensif tu la kite, comme ça te prend le gros coup, et l'autre viens après, mieux que de prendre deux coup direct et avoir 600 hp restant.

Nous on la pas encore tombé on à pas trop try encore avec les fêtes, mais c'est pas très compliqué, faut bien pull l'autre add super loin de garuda par contre, sinon les add ont des stacks de défense en fait.
    (0)

Player
    AlbaKorrrrrrrr's Avatar
    Character
    Alba Kor
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Oui pareil j'ai juste fais des try en pick up, je ferai des try plus serieux en guilde en fin de semaine donc je veux connaitre tout sur le bout des doigts, j'ai pas de soucis jusqu'en p4 où j'ai du mal à prévoir les wicked wheels qui font mal, mais je commence à les repérer c'est apparemment soit après s'être tp ou après la gifle de vent comme tu m'as indiqué
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ouep vers la fin elle repète tous le temps les mêmes phases sont c'est free win, faudrait que je try en guilde avec vocal et tous, prochainement, la avec toute les fêtes on à rien fait de sérieux (à part ultima arma et le roi mog).
    (0)

Player
    shaken's Avatar
    Character
    Ninjafada Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    en mt tu prends garuda + chirada, l'offtank prend surpana, faut kill surpana avant les 2 stacks de la plume c'est plus simple pour que l'autre tank puisse la récup
    on fait comme ça et niquel, même avec un seul heal érudit et 5dps
    (0)