Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 45
    Player
    Galateia's Avatar
    Character
    Galatea Mimiqo'te
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by MeiUshu View Post
    Les bots sont un mal nécessaire.
    Cette phrase est une abberation.

Des personnes se faisaient de l'argent juste en collectant des éclats de cristaux qui était vendu à prix raisonnable au même titre que des objets plus haut lvl... et la récolte comme l'artisanat sont des choses tellement facile à monter qu'il y forcement une compétitivité des prix vu à la baisse vu le nombre de personne HL. Absolument rien ne justifie l'utilisation d'un bot.

Les bots ont détruit toute forme d'économie possible pour les joueurs par ce biais, c'est mêmes bots utilisant des "Poshack et cie", leur existence même interdite par la charte. Grand monde aurait aucune pitié à les rayer d'Eorzea... mais SE me semble bien laxiste à ce sujet....
    (2)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Je ne suis pas d'accord du tout...l'unique chose qu'ils ont détruit c'est la possibilité de se faire un paquet de frique vite ! là oui ..eh?

Répondez à ceci : en quoi sommes-nous différent d'un bot quand nous passons des heures à la suite à collecter des cristaux par exemple au même endroit et en cercle (pour ainsi dire). En quoi sommes-nous différents ? en quoi sommes nous différents quand nous faisons de la synthèse rapide qu'on la lance et qu'on s'en va pour laisse le truc touner tout seul? en quoi cela nous différencie-t-il des bots ???

Je suis curieuse d'entendre la réponse, parce que à l'écran il n'y a pas de différence.

Mei
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est d'autant plus une aberration quant tu as des bots qui farment des mobs (pour les toiles d'acarus par exemple j'ai vu le même perso rester 3 jours de suite au même endroit quelque soient mes heures de connexion...) et t'empêchent de les tuer. Là en plus de pourrir l'économie du jeu ils pourrissent aussi ton jeu à proprement parler.
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    A bon ? parce que quand c'est vous qui le faite ça pourrit pas ?

Mei
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Période de ragnana, planquez vous...

Si tu vois pas le rapport entre passer de ton temps pour farmer un truc et programmer (ou plutôt prendre un programme) un bot pour le faire, on peut pas t'aider..
    Tu peux interagir avec tout le monde, changez pour faire un event, un donjon ect.

Le bot il fera toujours le même chemin, tu n'auras aucune interaction, si tu lui demandes un conseil ou de te laisser un mob, tu l'auras dans le cul, pas le joueur.
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    ça répond pas à la question, je ne parle pas de donjons, je parle de farmage. En quoi sommes-nous différents des bots quand on farme pendant des heures à la suite, j'ai farmé les toiles pendant + de 4h, en quoi cela est-il différent du bot qui va faire la même chose ??? dites-moi

Mei
    (0)

Player
    Bilgetz's Avatar
    Character
    Bill Getz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by MeiUshu View Post
    A bon ? parce que quand c'est vous qui le faite ça pourrit pas ?

Mei
    Quand c'est une personne qui le fait, elle ne le fait pas 24/7, elle le fait quand elle le peut, il y a du mérite a çà.

Le probleme d'un bot c'est qu'il farm quand l'utilisateur n'est pas devant son ordi.
    Ce n'est pas respectueux envers ceux qui se sont investie dedans.
    (2)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    c'est très hypocrite de dire ça, tout ceux qui se plaignent ici sont ceux qui ont vu leur revenus baisser, c'est la loi du marché qui le dit pas moi, plus il y a moins c'est cher, les bots y contribuent beaucoup. Quand je farme je tourne en rond pendant des heures à la suite, combien de fois avez-vous volé la cible à quelqu'un d'autre tient par exemple pour les toiles ? dites-moi, ça pourrit pas le jeu ça non? comment savez-vous si il y a effectivement une personne derrière le pixel ou pas ? vous en savez rien tout ce que vous voyez c'est quelqu'un qui tourne en rond des heures durant, dites-moi vous croyez vraiment que l'on est tellement différent ?

Mais c'est mon avis.

Mei
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Et on le fait aussi pour gagner de l'xp sur les métiers de récolte, on en chie pour monter un niveau en coupant du bois alors que le voisin le fait 24h/24 pour inonder l'HV et se faire de l'argent IRL.
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    et le bot il fait pas ça aussi pour ça ?...ça ne nous fait pas différent, juste très exactement les mêmes.

Mei
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast