Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    OodanteoO's Avatar
    Character
    Oodanteoo Coullouette
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50

Titan Brutal impossible a passer :(

Bonjour a tous

Voila, sa fait 3 semaine que j'essaye de tuer titan brutal.
    Je suis bloquer dessus, impossible de le tuer avec différent groupe
    Je sais qu'il faut un groupe 5 dps 2 healer et 1 tank.
    Mais rien a faire ca ne passe pas et c'est sérieusement entrain de me souler
    Je pense qu'il faudrait le nerd un peu pour qu'il soit plus abordable et non que sa soit un boss pétage de plomb.
    car la 3 semaine dessu sans l'avoir tué une seul fois.....

voila tous se que j avais a dire sur ce boss
    cordialement

PS: mon stuff passe pour titan je pense
    (0)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    3 semaines sur Titan et tu te poses pas la question sur la réactivité, le stuff ou tout bêtement le skill des gens ? Tellement de monde qui le passe que ta demande parait un peu inutile. Dis toi que l'extrême est encore plus dur.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    OodanteoO's Avatar
    Character
    Oodanteoo Coullouette
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    je crains déjà l’extrême ^^
    hum tu a surement raison
    Je suis DPS et je pense bien faire mon job qui plus est, malgré ne l'avoir jamais vaincu, je connais le combat a force ^^
    (0)

Player
    Mystarcan's Avatar
    Character
    Myst Lhy'vaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 53
    Sur Titan le plus difficile en Pick-Up c'est ==> trouver des mecs qui ont bien 10 doigts pour éviter les AoE et heal correctement c'est tout ! Sinon le fight est bateau limite c'est un combat tout à fait normal ! Juste attends la chance Divine d'avoir des mecs avec leurs doigts reliés au cerveau ! Et crois moi ça arrive que très rarement !
    Donc try hard avec différents groupe jusqu'à trouver le bon !

Combien de fois en PU je restais le dernier sur la plateforme après le tank ou je tankais moi même titan y a pas assez de nombres qui existent !

Ps : tu fais ton job si tu ne te prends aucunes AoEs et que tu fais des dégâts c'est simple ^^
    (1)

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Malheureusement, le problème principal de ce combat est qu'il est extrêmement punitif. Si un membre de groupe rate 1 aoe, c'est un wipe.
    Je caricature un peu, car ça dépend du rôle du joueur et de la phase du combat ; mais l'idée est bien là.

J'y ai aussi passé pas mal de temps et quand tu l'as passé, c'est un énorme soulagement ! Courage !
    Ce combat est un très gros checkpoint, et clairement la manière dont tu joues avant et après l'avoir passé est complètement différente. Et c'est ce que j'aime dans ce jeu : tu apprends à jouer, même à haut niveau.

Pour lisser un peu la difficulté, il y a le roi Moogle Mog, qui se trouve avant Téton, en termes de difficulté. Avec un peu de chance, on va voir de plus en plus de gens "qui ont bien 10 doigts pour éviter les AoE et heal correctement", pour citer Mystarcan.

Après, ça reste une question de chance : t'as le groupe qui passe, ou tu l'as pas. :s
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu dois juste dezoom ta caméra voyons
    (2)

Player
    YumikaMGN's Avatar
    Character
    Popori Limpiwa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Mais arrêtez de demander des Nerf dans les jeux. C'est normal que sa soit pas à la porté du premier venue. Franchement tu trouve sa glorieux d'obtenir la relic facilement??????, Tu veut pas un Pnj qui te la vende à 1Gil?
    (0)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Titan n'est pas difficile, je dirai plutôt qu'il est exigeant pour TOUS les membres de l'équipe, il faut être attentif et réactif. Clairement en duty finder c'est même pas la peine d'essayer, les chances sont très minces; les meilleurs options si tu n'as pas CL, c'est le /shout à Mor Dhona et l'outils de recherche d'équipe, qui te permettront de le faire avec des joueurs plus aguerris et équipés convenablement.
    (0)
    Last edited by KumaSempai; 12-26-2013 at 07:23 PM.
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player
    shaken's Avatar
    Character
    Ninjafada Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    faut dire que le cluster de serveur dédié à titan brutal est un peu pourri , le nombre de fois qu'on a wipe dessus alors que on était hors aoe
    du coup maintenant on entre et fight, si jamais y a un soucis de lag du serveur on sort et on rerentre jusqu'à tomber sur une instance qui lag pas et la niquel pas besoin d'anticiper 1s à l'avance toutes les aoes
    c'est ouf car les serveurs pour garuda brutal, extreme, ultima brutal ont aucun soucis
    (0)

Player
    AlbaKorrrrrrrr's Avatar
    Character
    Alba Kor
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Créer ou rejoins une linkshell pour titan HM, y'en a un paquet ... dessus y'a des gens comme toi qui continuent de try titan et qui connaissent le fight, ca permet d'épurer le pickup et d'éviter ceux qui apprennent le fight en temps réel
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast