Results 1 to 4 of 4
    Player
    Valkenhayn's Avatar
    Character
    Rhaegal Targaryen
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 50

Le phare de Sirius

Bonjour à tous,

Soyons direct, ça fait déjà 4 fois que je fais ce donjon et je n'arrive pas à comprendre la strat sur le premier boss... De ce que j'ai vu, il faut maîtriser son DPS et en avoir un relativement lent. Seulement ça marche pas toujours. J'ai tout essayé, 4 stratégies différentes qui ont marché sur 4 teams différentes :
    - Ne pas DPS le boss du tout(sauf le tank), les dps focus les adds seulement.
    - Le DPS jusqu'à 50%, stopper net(sauf le tank) et le burst à 1/4.
    - Le bourriner et focus adds quand ils popent.
    - DPS normal, le tank aggro un chien quand ils popent, quand 3 chiens popent il les prends tous et LB sur la zone.

On a à chaque fois fini par l'avoir mais on perd trop de temps dessus le temps de trouver quel strat adapté...
    Il nous manquent clairement qqch.. Si une âme charitable connait la vrai bonne solution , je lui en serais reconnaissant ^^.

Bon jeu à tous!!!
    (0)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    perso, le tank prends le boss, les autres gèrent les adds, par contre le tank doit impérativement stun les "tir cristallin" afin d'éviter l'AOE enflammé qui grossie(cette AOE colle un dot qui fait plutôt mal).
    En suite faut dire que je l'ai fait en CL avec une équipe en full DL + relique minimum, même comme ça on prend de bonnes claques X3.
    (0)
    Last edited by KumaSempai; 12-25-2013 at 07:42 PM.
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player
    Kardal's Avatar
    Character
    Estevan Kardal
    World
    Lich
    Main Class
    Bard Lv 50
    De mon côté, la plupart du temps le tank ne se charge que du boss pendant que les DPS se mettent sur les adds. En effet ceux-ci meurent assez vite, et leurs AoE sont tellement courtes qu'il vaut mieux être constamment en mouvement si on souhaite les éviter. C'est déjà arrivé que le tank prenne les adds aussi mais ça me semble dangereux à cause des stacks de cristaux qui finissent par exploser. Lors de nos premiers essais c'est ce qu'il se passait, ce qui nous a motivé à kite les adds plus qu'autre chose.

Par contre à aucun moment je n'ai eu l'impression qu'il fallait avoir un DPS lent.
    (0)

Player
    Nikami's Avatar
    Character
    Nikami Niko'san
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 60
    le Premier boss est assez simple, tu met tous le monde contre le mur et tu n'a plus besoin de stun quoi que ce soitn tu peux eviter son aoe centrale facilement, j'ai jamais eu de souci avec celui-la et les dps sont toujours en mode burst sur le boss et focus add quand il pop. Y'a vraiement aucune difficulté
    (0)

Tags for this Thread