Results 1 to 3 of 3
    Player
    Andralynk's Avatar
    Character
    Bigby Wol'f
    World
    Coeurl
    Main Class
    Arcanist Lv 6

Problème de limitation d'abonnement.

Bonjour,

Ayant vu la récente récompense offerte pour 270 jours d'abonnement, j'ai acheté un nombre de cartes prépayées équivalent aux nombres de jours manquant afin d'obtenir la dite monture.

Cependant, et au vu du message pas assez clair à mon gout qui est : "La durée d'abonnement peut être étendue à un maximum de 180 jours par transaction", je n'ai à ma grande surprise, pas pu créditer mon compte et me retrouve donc avec des cartes inutiles et qui plus est, je dois attendre deux mois avant de pouvoir obtenir cette récompense.

N'y a t'il pas de moyen afin de pouvoir créditer ces cartes ou un quelconque autre moyen afin de pouvoir atteindre les 270 jours d'abonnements sans devoir attendre ces deux mois.
    Pourquoi une telle limitation d'abonnement (sachant que c'est un manque à gagner pour Square Enix) et je ne comprend pas l'utilité de mettre une récompense de 9 mois actuellement si les joueurs payant par carte prépayé ne peuvent mathématiquement pas atteindre ce stade à l'heure actuelle.

En attente d'une réponse de votre part et en espérant être dans la bonne section.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonsoir Andralynk,

Votre sujet ne relevant pas d'un problème dans le jeu, je le déplace dans la section « Commentaires et suggestions sur les sites ».

Merci de votre compréhension, et bon jeu en Eorzéa !
    (0)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Le problème c'est que mettre une récompense sur 9mois ça ne récompense dans l'immédiat que les joueurs Legacy, c'est peut être voulu mais personnellement j'aurai préféré que cela reste au mois/mois parce que la plupart des joueurs de FFXIV actuellement sont des Nouveaux joueurs et non des joueurs Legacy, bien sûr faut récompenser les legacy de leur soutien mais c'est déjà fait ils ont un chocobo legacy et une réduction du prix d'abonnement.
    En plus d'avoir un certain nombre de jours d'abonnements à leur actif la plupart des legacy peuvent recevoir la monture behemoth sans même payer de mois d'avance. Ce qui veut dire que les Legacy recevront la monture tout de suite et ne se forceront pas jouer un mois de plus s'il n'y à pas de récompense après pour le mois suivant.

Dans notre cas on a une longueur d'avance puisqu'on paie actuellement notre 4eme mois soit 120 jours d'abonnement donc encore 5 mois d'abonnement pour passer du rang vétéran 3 à 5.
    (0)