Bonjour,

Ayant vu la récente récompense offerte pour 270 jours d'abonnement, j'ai acheté un nombre de cartes prépayées équivalent aux nombres de jours manquant afin d'obtenir la dite monture.

Cependant, et au vu du message pas assez clair à mon gout qui est : "La durée d'abonnement peut être étendue à un maximum de 180 jours par transaction", je n'ai à ma grande surprise, pas pu créditer mon compte et me retrouve donc avec des cartes inutiles et qui plus est, je dois attendre deux mois avant de pouvoir obtenir cette récompense.

N'y a t'il pas de moyen afin de pouvoir créditer ces cartes ou un quelconque autre moyen afin de pouvoir atteindre les 270 jours d'abonnements sans devoir attendre ces deux mois.
Pourquoi une telle limitation d'abonnement (sachant que c'est un manque à gagner pour Square Enix) et je ne comprend pas l'utilité de mettre une récompense de 9 mois actuellement si les joueurs payant par carte prépayé ne peuvent mathématiquement pas atteindre ce stade à l'heure actuelle.

En attente d'une réponse de votre part et en espérant être dans la bonne section.