Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50

Des bonus et des roulettes

Et oui...Encore un tracas causé par la 2.1 dont je viens vous parler, le bonus de roulette.

N'étant pas fan du DF, je me demandais, chers amis développeurs, ne pourrions-nous pas aussi avoir des bonus de donjon sans passer par l'outil de mission?!
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Et comment tu fais vu que la roulette est censé être utilisée en solo pour aidé les autres joueurs ?
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Y'a des roulettes destinées à aider et qui remplissent certainement bien leurs rôles, après, la roulette dj hm, c'est pas vraiment du "bénévolat" =p

Je verrais bien un bonus journalier pour le premier DJ HM down, tout connement.
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 12-23-2013 at 11:42 PM.

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Je pense plus qu'il veux avoir un genre de tag avec bonus de groupe. Genre donjon aléatoire en groupe (un peu comme wow) avec un bonus quotidien.
    (2)
    Katsu Bahn

Player

Le but du duty roulette est de pousser les gens à faire du pick up et de remplir les donjons tout level, durablement.
    Je précise, pousser les gens à faire du pick up pour permettre à ceux qui le font déjà de pouvoir tager plus facilement.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Y'a des roulettes destinées à aider et qui remplissent certainement bien leurs rôles, après, la roulette dj hm, c'est pas vraiment du "bénévolat" =p
    Bah si, vu que tu peux tomber sur des joueurs qui connaissent pas l'instance et/ou ne sont pas super stuff.
    Si ils mettent un système pareil ils risquent de voir la roulette de donjons HL en inscription désertée du coup.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Bah, je voulais pas développer mais, j'y vais un peu, désolé des maladresses à venir lol

Avec le DF, premier run t'as les honneurs, second, on te crache à la gueule -.-

Même si les mauvaises expériences sont rares, sur moi, elles ont un effet boeuf x.x
    Je fuis ce truc comme la peste.

Donc, j'voudrais un bonus aussi, sans en passer par là x.x
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Bah, je voulais pas développer mais, j'y vais un peu, désolé des maladresses à venir lol

Avec le DF, premier run t'as les honneurs, second, on te crache à la gueule -.-

Même si les mauvaises expériences sont rares, sur moi, elles ont un effet boeuf x.x
    Je fuis ce truc comme la peste.

Donc, j'voudrais un bonus aussi, sans en passer par là x.x
    Le bonus de jouer avec des amis c'est justement le fait de jouer avec des amis, c'est plus fun, tu vas plus vite et tu tombes pas sur des [Insérer insulte ici].
    (1)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    [Insérer insulte ici].
    Cornichons des mers de Laponie ! C'est bon ?

Sinon plus sérieusement, j'aime pas trop le coté "carotte" que tu décris comme motivation, Uryell. C'est le soucis que j'ai avec ce système, qui plus est faire des donjons avec des "amis" ira toujours plus vite, malgrè le bonus. Surtout si tu tombes sur le Phare... non car le phare en Pick-up...
    (1)
    Katsu Bahn

Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ceci dit, depuis que le Duty Roulette et le système d'honneurs existe:

- Trouver un groupe en Pick-Up est bien plus rapide.
    - J'ai pas vu un [insérer "Cornichons des mers de Laponie"] ici dans tous les groupes que j'ai fréquenté. Tout le monde est poli, tout le monde est gentil. Et même si c'est la carotte des honneurs qui pousse les gens à agir comme ça, tant mieux, car ça fait un bien fou de jouer tranquillement. Bon, j'ai pas encore testé la tour de crystal, où les premiers cornichons devraient arriver.
    - Pour les casuals, farmer les tomes est beaucoup plus rapide.
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast