Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    Malyos's Avatar
    Character
    Malyos Hasagawa
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70

Stuff et Optimisation des sorts Barde [PS3]

Bonjour ou Bonsoir !

Voilà je suis pour le moment un barde de niveau 48 ! Comme je me rapproche du contenu HL, j'ai quelques questions à vous poser :

Tout d'abord, une fois arrivé au niveau 50, quel stuff me conseillerez-vous ? Je n'y connais absolument rien et je ne sais pas ou je peux drop un bon stuff !

Et ensuite j'ai une petite question pour les joueurs PS3 qui ont le job Barde :

Comme vous le savez sur PS3, nous avons une barre des sorts moins grandes que sur PC et j'aurais aimé savoir comment vous organisez votre barre parce qu'avec tous ces sorts + chants qu'il faut avoir à porter de main, je ne trouve pas la place de bien organiser tous ça!

Donc si des joueurs HL PS3 et Barde pourraient me screen leurs barre de sort ils auront toute ma gratitude ! Car j'ai vraiment peur qu'en contenu HL les joueurs PS3 soient désaventagés face aux joueurs PC
    (0)

Player
    Nhums's Avatar
    Character
    Prisca Ipsos
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Salut,

Tiens va faire un tour ici :

http://www.ffxiv-codex.fr/guides/guide-mage-noir/

en esperant t'avoir aidé !!!
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Salut! Jouant barde sur ps3, je pense avoir trouvé un bon compromis pour mes barres de sors.

Sur la barre principale, du côté droit, je place les attaques que j'utilise tout le temps.

Ainsi R2+ : Triangle pour morsure vénimeuse, Rond pour morsure du vent, Croix pour tire droit et carré pour tire à l'arc puissant.

Toujours sur la partie droite de la barre de raccourcis, je place Hémorragie sur la flèche du haut, Achèvement sur la flèche droite, flèche traumatisante sur la flèche du bas et tir repoussant sur la flèche de gauche.